VWag-58 0 Posté(e) le 4 mars 2012 :oops vraiment hate de la voir avec ces news roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 SEBATC a écrit: :oops vraiment hate de la voir avec ces news roulettesMerci bien Seb, moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 4 mars 2012 depuis quelques temps je me tate a avoir un scirocco , mais la ca donne vraiment envis , tu fais chi..... Arrete de nous faire bavé loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Déjà vu sur FB mais je te le redis, elle est superbe... Manque plus que les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Allé, voiçi les jantes aux States avant la mise en peinture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 4 mars 2012 trop beau hâte de voir ces roulettes monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 vts 35 a écrit:trop beau hâte de voir ces roulettes monté Moi aussi... Trop hâte là, j'tiens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ils ont merder ya un trou dans ta jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 blaster59 a écrit:ils ont merder ya un trou dans ta jantes Bein néni Nico, c'est pour regonfler la jante si j'ai une fuite sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 4 mars 2012 j'adore!!!!!!!!!!avec les Roti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Yo a écrit: j'adore!!!!!!!!!!avec les Roti... a toi yo de lacher quelques photos.lolen tous cas tres jolies jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Hummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Elles sont superbes!!! Vivement la peinture et le montage surtout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mars 2012 Marc206xs a écrit:Hummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ça commence a etre plus que bon tout ça !!! avec les jantes ça risque de faire tres mal a la retine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 4 mars 2012 j aime bien le parquet du garage moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 4 mars 2012 vivement le montage!!!je n aime pas trop les rotiboule mais les nue concave sont vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Merci bien à vous les gars pour vos compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 elle sont sympa mais tu les fait peindre quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 5 mars 2012 je suis pas trop jantes roti.... loll , mais concaves la super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 civic a écrit:elle sont sympa mais tu les fait peindre quelle couleur?En blanc comme la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Marc206xs a écrit:civic a écrit:elle sont sympa mais tu les fait peindre quelle couleur?En blanc comme la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bon allé, voilçi mes jantes en avant première...Elles sont arrivées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 8 mars 2012 ya plus qua les possé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 seb88 a écrit: ya plus qua les possé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Mortel !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 8 mars 2012 premier abord, pas trop fan, j'attend de voir monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 8 mars 2012 N'oublie pas de me les envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 mars 2012 ahhh enfin !!! c'est pas encore monté par contre ?? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 8 mars 2012 hate de les voir montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 8 mars 2012 elle sont class je les mettrais bien sur le cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ça me plait vivement de les voir montées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Merci bien pour vos compliments les gars Idem, hâte de les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Trop trop belle la jante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Slt les gars, je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ba alors, pas encore montée Oli ?? Superbe jante en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Aie aie aie que c'est beau!! Vivement le montage miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 9 mars 2012 juste sublime les jantes atte de les voir monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01570 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Très belles jantes, hâte de les voir montées sur ce beau scirocco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 10 mars 2012 juste magnifique, je surkiffe, hate de voir sa monter, sava faire tres mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Merci bien pour vos compliments Hâte aussi d'aller les chercher et de les monter C'est Noël pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane 45 0 Posté(e) le 10 mars 2012 tu m'etonne que c'est noel vivement de voir sa et rotiform Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 megane 45 a écrit:tu m'etonne que c'est noel vivement de voir sa et rotiform Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Voiçi la bombonne d'air avec son Airbrush : ( ne prenez pas attention à la feutrine qui repose sur la bombonne, elle n'est que provisoire et je dois éffectuer un support et refaire tout ça au propre ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Excellent la déco de la bombonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bien décorée la cuve Tu vas mettre de la couleur à tes décos extérieures aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites