blaster5901 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 nicos16 a écrit:Cissou13 a écrit:hate de voir les rotiDes roti de quoi ??? Ca va pas etre facile pour rouler et puis le coco va se faire attaquer par tous le chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Vraiment magnifique!!!!! Tu nous fais vraiment de superbes prépas! Vivement les jantes!!!.......................et si tu veux, elle aura déjà sa place au chaud pour le 3 juin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Blablabla... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 meme si j'aime toujours pas ton aéro, curieux de voir le résultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 vue aujourd'hui à basècles (en belgique) , en vrai elle est encore plus belle waouh loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 moi je la trouve trop belle la coco hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 sympa le air ride mais j'ai l'impression qu'elle reste encore "haute" ou alors c'est moi qui beug?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 vu en vrai et non pas haute du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 bon alors c'est moi qui beug j'ai rien dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 darkless a écrit:vue aujourd'hui à basècles (en belgique) , en vrai elle est encore plus belle waouh lollAh bon Effectivement, j'étais bien sur Basècles, tu aurais au moins pu m'attendre Au plaisir, Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 kiki58 a écrit:meme si j'aime toujours pas ton aéro, curieux de voir le résultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 je suis passé en coup de vent et j'ai reperé ton auto loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 1 février 2012 corsamnesia a écrit:Vraiment magnifique!!!!! Tu nous fais vraiment de superbes prépas! Vivement les jantes!!!.......................et si tu veux, elle aura déjà sa place au chaud pour le 3 juin!! Slt,Merci bien, mais rien de bien méchant, juste un peu différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 1 février 2012 darkless a écrit:je suis passé en coup de vent et j'ai reperé ton auto lollAh ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 février 2012 vivement de voir ce coco sur ses roti !!!!!!!le jeu de jante et le rabaissement vont tout changer !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Dub a écrit:vivement de voir ce coco sur ses roti !!!!!!!le jeu de jante et le rabaissement vont tout changer !!!!!!! Wouai, j'suis impatient là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 2 février 2012 ptitlou a écrit:Dub a écrit:vivement de voir ce coco sur ses roti !!!!!!!le jeu de jante et le rabaissement vont tout changer !!!!!!! Wouai, j'suis impatient là... je te comprend.......mais je pense que sa vaut le coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Yo a écrit:ptitlou a écrit:Dub a écrit:vivement de voir ce coco sur ses roti !!!!!!!le jeu de jante et le rabaissement vont tout changer !!!!!!! Wouai, j'suis impatient là... je te comprend.......mais je pense que sa vaut le coup !!! Wouai Yo, j'pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Slt les gars,Voiçi les Recaro que je suis sur le point d'acquérir et mes Rotiform peintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 5 février 2012 ca va le faire pour ton daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 5 février 2012 gregor2023 a écrit:ca va le faire pour ton daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 5 février 2012 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 5 février 2012 tu les as trouver ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 5 février 2012 C'est ça qui est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 6 février 2012 gregor2023 a écrit:tu les as trouver ou En Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 6 février 2012 ptitlou a écrit:gregor2023 a écrit:tu les as trouver ou En Allemagne ok je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 6 février 2012 gregor2023 a écrit:ptitlou a écrit:gregor2023 a écrit:tu les as trouver ou En Allemagne ok je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 6 février 2012 Il en est où ce magnifique Scirocco?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 7 février 2012 NeOxide a écrit:Il en est où ce magnifique Scirocco??Ce mois de février est le mois des modifications les plus importantes...PC av. version R, rajout extension double sortie version R, arrivée des Rotiform et double sortie sur mesure fin du mois.Voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Marc206xs a écrit: bien Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 7 février 2012 nadiya30 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 7 février 2012 Au top!!!! Nickel comme d'hab et comme ta Sugar Skull, je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 7 février 2012 ça avance par ici Oli ! Vivement les rotiform ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 8 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Merci bien les gars Je viens de recevoir le devis pour les pneus... ...... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 9 février 2012 quelle taille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 9 février 2012 Du 20" certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 9 février 2012 NeOxide a écrit:Du 20" certainement ptdr a mon avis il demander la largeur hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 10 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 février 2012 bien sur ... quelle largeur et hauteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 10 février 2012 105/35/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 10 février 2012 ptdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 19 février 2012 bon alors tes 13" elles arrivent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 20 février 2012 blaster59 a écrit:bon alors tes 13" elles arrivent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 20 février 2012 elle sont dejat monter mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites