golfADC 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Cissou13 a écrit:heuresement que tu te rend po compte, tu viens d'acheter un scirocco et direct quasiment, tu fais un aero de la pneumatique et de la rotiform ... normal que VW te prenne pour un deglingos hihi ! en tout cas, hate de voir tous sa monter, sa va etre enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ptitlou a écrit:Encore une fois, comme pour la Mini, je me rends pas trop compte du truc que je suis en train de faire sur le Scirocco.La concession VW, me prend pour un Moi ? Pourtant, j'ai rien fait de spécial dessus !!!sa va étre vraiment sympa ce que tu fais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Yo a écrit:ptitlou a écrit:Encore une fois, comme pour la Mini, je me rends pas trop compte du truc que je suis en train de faire sur le Scirocco.La concession VW, me prend pour un Moi ? Pourtant, j'ai rien fait de spécial dessus !!!sa va étre vraiment sympa ce que tu fais!!!!Ah bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ptitlou a écrit:Yo a écrit:ptitlou a écrit:Encore une fois, comme pour la Mini, je me rends pas trop compte du truc que je suis en train de faire sur le Scirocco.La concession VW, me prend pour un Moi ? Pourtant, j'ai rien fait de spécial dessus !!!sa va étre vraiment sympa ce que tu fais!!!!Ah bon ? c'est sur moins de boulot que la mini, mais le résultat sera là!!!tu cibles vraiment les éléments primordiales à changer...et sa va vraiment étre énorme!au fait....je les Concaves!!!! sérieux, elles déchirent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Yo a écrit:ptitlou a écrit:Yo a écrit:ptitlou a écrit:Encore une fois, comme pour la Mini, je me rends pas trop compte du truc que je suis en train de faire sur le Scirocco.La concession VW, me prend pour un Moi ? Pourtant, j'ai rien fait de spécial dessus !!!sa va étre vraiment sympa ce que tu fais!!!!Ah bon ? c'est sur moins de boulot que la mini, mais le résultat sera là!!!tu cibles vraiment les éléments primordiales à changer...et sa va vraiment étre énorme!au fait....je les Concaves!!!! sérieux, elles déchirent! bien Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 quand tu aura fini le scirocco,tu accroche un plateau derrière,tu met la mini dessus et tu passe chez le concessionnaire mini et vw,et la ils te mettent une camisole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 a oui ca c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 no-reve a écrit:quand tu aura fini le scirocco,tu accroche un plateau derrière,tu met la mini dessus et tu passe chez le concessionnaire mini et vw,et la ils te mettent une camisole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Marc206xs a écrit:no-reve a écrit:quand tu aura fini le scirocco,tu accroche un plateau derrière,tu met la mini dessus et tu passe chez le concessionnaire mini et vw,et la ils te mettent une camisole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 no-reve a écrit:quand tu aura fini le scirocco,tu accroche un plateau derrière,tu met la mini dessus et tu passe chez le concessionnaire mini et vw,et la ils te mettent une camisole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Encore un accessoire pour le Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 tu as pas cela dessus d'origine pititlou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 tuscani87 a écrit:tu as pas cela dessus d'origine pititlou?Bein non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 non il a la version roumaine low-cost du scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 no-reve a écrit:non il a la version roumaine low-cost du scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef23000 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Vivement de voir tout ça monté ! ça va être une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Je récupère Scirocco samedi... Yes !Tofs suivront !PPPPPPPPPPPPPPppppppppppppcccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ptitlou a écrit:Je récupère Scirocco samedi... Yes !Tofs suivront !PPPPPPPPPPPPPPppppppppppppcccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttt... énorme!!!! hate de voir sa!!rassure moi...tu as rouler un peu avec qd même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Yo a écrit:ptitlou a écrit:Je récupère Scirocco samedi... Yes !Tofs suivront !PPPPPPPPPPPPPPppppppppppppcccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttt... énorme!!!! hate de voir sa!!rassure moi...tu as rouler un peu avec qd même!!! Slt Yo,Oui un peu... 3 semaines Lundi, elle part en concession pour mettre le pc av. R , rajoute double sortie pot R.L'autre semaine, double sortie de pot sur mesure et puis les wheels ...Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ça promet d'etre terrible quand elle sera fini. tu as d'autres projets pour la suite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ptitlou a écrit:Yo a écrit:ptitlou a écrit:Je récupère Scirocco samedi... Yes !Tofs suivront !PPPPPPPPPPPPPPppppppppppppcccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttt... énorme!!!! hate de voir sa!!rassure moi...tu as rouler un peu avec qd même!!! Slt Yo,Oui un peu... 3 semaines Lundi, elle part en concession pour mettre le pc av. R , rajoute double sortie pot R.L'autre semaine, double sortie de pot sur mesure et puis les wheels ...Voilà t'es un singlé!!en si peux de temps... en remarque, c'est sa qui est bon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Yo a écrit:ptitlou a écrit:Yo a écrit:ptitlou a écrit:Je récupère Scirocco samedi... Yes !Tofs suivront !PPPPPPPPPPPPPPppppppppppppcccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttt... énorme!!!! hate de voir sa!!rassure moi...tu as rouler un peu avec qd même!!! Slt Yo,Oui un peu... 3 semaines Lundi, elle part en concession pour mettre le pc av. R , rajoute double sortie pot R.L'autre semaine, double sortie de pot sur mesure et puis les wheels ...Voilà t'es un singlé!!en si peux de temps... en remarque, c'est sa qui est bon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Voilà comme promis les tofs de la Scirocco avec système HPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 aurais tu des origines mexicaines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 super j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 bruno16v a écrit:aurais tu des origines mexicaines?Mes ancêtres azstèques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 trop beau, hâte de voir ce que ça donne en vrai avec les concaves!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 énorme!!!!!!!hate vraiment de voir avec les concaves...sa va étre vraiment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Merci bien les gars, j'trouve aussi que ça donne pas mal.Hâte aussi de la voir avec Rotiform Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 timéo a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 niquel ton scirocco j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 saxo18 a écrit:niquel ton scirocco j'adore Merci bien, moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Il pose bien comme çà !! Vivement les 20" par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Marc206xs a écrit:Il pose bien comme çà !! Vivement les 20" par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 super ton coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 TORNADO26 a écrit:super ton coco bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 sympa en effet vivement les 20" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ptitlou a écrit: TORNADO26 a écrit:super ton coco bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 sa pose bien hâte de voir sa avec les 20" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci bien à vous les gars pour vos réactions et compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 j adore ton aero,et au niveau esthetique je pense avec les 20 pouces sa va le faire.tres jolie projet .bon courrage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 nanard a écrit:j adore ton aero,et au niveau esthetique je pense avec les 20 pouces sa va le faire.tres jolie projet .bon courrage pour la suiteMerci bien, j'pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 janvier 2012 ça le fait , vivement de le voir avec les rotiform Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 vraiment tres jolie vivement le 20" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ca bute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci bien les gars pour vos réactions, j'suis impatient là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Violent le coco au top avec les pneumatiques, hate de voir les roti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Cissou13 a écrit:hate de voir les rotiDes roti de quoi ??? Ca va pas etre facile pour rouler et puis le coco va se faire attaquer par tous le chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites