nadiya30 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 J'trouve ausssi, mercredi, j'vais chercher suspatte HPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 nikel tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 excellent! waaaoouuuhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 janvier 2012 petit toshop vite fait pour voir, ça devrait claquer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 yess ça va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 caremment! sa devrait le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Chtitbob a écrit:petit toshop vite fait pour voir, ça devrait claquer : Comment ça déchire et dire que ce n'est qu'un daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 vu les pieces commandées ça ne peux qu'etre magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Chtitbob a écrit:petit toshop vite fait pour voir, ça devrait claquer : Merci bien Lo pour le photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 janvier 2012 de rien Oli ça va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Un projet dans la tendance actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Chtitbob a écrit:de rien Oli ça va tuer Eeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhh... Je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Marc206xs a écrit:Un projet dans la tendance actuelle Slt Marc,J'pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 sa va démonter!!!!!très bon choix! j'adore en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 c'est clair que ça va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 superbe les jantes avec le VT , ca devrais le faire oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ca sent le bon projet qui tue :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci bien les gars pour vos commentaires ça reste juste un p'tit Dayli Drive, rien de bien méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ptitlou a écrit:Merci bien les gars pour vos commentaires ça reste juste un p'tit Dayli Drive, rien de bien méchant sacré budget pour un daily quand même ... rien que les roti concave, ça pique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ju kaotic a écrit:ptitlou a écrit:Merci bien les gars pour vos commentaires ça reste juste un p'tit Dayli Drive, rien de bien méchant sacré budget pour un daily quand même ... rien que les roti concave, ça pique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 J'ai eu un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Voilà, j'ai reçu la suspenssion pneumatique :Assemblage des jantes Rotiform... Allé, plus que quelques jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 turtlepinoute a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ptitlou a écrit:turtlepinoute a écrit: dis moi tu aurais un lien pour les Rotiform's que tu as commandées ??... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 J'pense aussi, maintenant, les jours vont être llllllllllllllllllllllllllllllllloooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg..........................................www.bs-wheels.be ( importateur exclusif pour le Bénélux ) Dis lui que tu viens de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 J'pense aussi, maintenant, les jours vont être llllllllllllllllllllllllllllllllloooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg..........................................www.bs-wheels.be ( importateur exclusif pour le Bénélux ) Dis lui que tu viens de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 oh oh merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 pas de cuve et electrovannes pour ton kit?sinon ca semble sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 du bon matos!! nikel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Je connais un qui va faire psssscccchhhiiiittt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 janvier 2012 du beau matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 civic a écrit:pas de cuve et electrovannes pour ton kit?sinon ca semble sympa!!!Si si, oublié de le mettre sur la phot, exact Une cuve de 20l. orange, avec toutes les électrovannes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Oui Monsieur, Orange et alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 bon tres beau daily vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Cuve orange, coeur de jante en orange, full cuir orange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Marc206xs a écrit:Cuve orange, coeur de jante en orange, full cuir orange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Voilà la suite des modifs...Extension diffuseur pc arrière version R. Une double sortie comme la version R est déjà réalisée sur mesure, y a plus qu'à l'installer !Aujourd'hui, je dépose la Scirocco pour le pppppppccchhhhhhhhiiiiiiiiiitttttttt, récupération semaine prochaine, l'autre semaine, pc av. R et pose du diffuseur R.Début février les Rotiform arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 encore un beau projet.en tous cas sa promet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ça sent bon tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 que du bon matos que tu nous met sur ton scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 C'est ça que c'est bon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Encore une fois, comme pour la Mini, je me rends pas trop compte du truc que je suis en train de faire sur le Scirocco.La concession VW, me prend pour un Moi ? Pourtant, j'ai rien fait de spécial dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites