ptitlou1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 turtlepinoute a écrit:bien sympa j'adore cette bonne femme .... encore une caisse de fou que tu vas nous faire ... On appel ça, une Santa Muerte.La sainte noire des défunts au Mexique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 eh ben j'ADORE !! merci pour l'explication ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 turtlepinoute a écrit:eh ben j'ADORE !! merci pour l'explication ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 décembre 2011 C'est vraiment bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ahh ouais superbe l'aéro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci Lo et M'sieur ADC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 nikel, sa fais jolis, une photo de la caisse entiere avec ce detail stp lolsinon après l'aéro c'est l'heure de l'apéro!! quoi il est que 9H20 ok ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 ça gère vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Super Sympa l'aero Vivement de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 sa rend bien au final l'aéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 nikel le pc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Superbe Aéro !! Encore un joli projet qui va naître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 sympa l'aéro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Slt les gars,Merci bien pour vos compliments !Hâte de voir le rendu final... Faudra attendre début février;Je lacherais des tofs vers la mi janvier (suspenssion pneuma installée).Jantes début février.Elle sera prête pour Anderlecht !Let's go................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ca va encore être un solide projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Je vais suivre ce projet de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Niquel Oli, et j'aime ce petit programme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci bien les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 no-reve a écrit:c est sa caisse il fait ce qu il veux non?y en a qui devrait s occuper de leur propre auto avant d'causerfaudrais te detendre mon gars......!!! c'est pas terrible de causer comme ça pour un modo....on a pas dis que c'etait moche !!! c'est meme super bien realisé !! juste que je ne suis pas des plus fans ( gout personnel) unf orum est fais pour donner ses points de vues je pense ! de toute facon ce scirocco va etre magnifique !! vivement la suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 vivement la suite ça va être du lourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 bah les puriste vw sa me sort par le nez!et modo je ne compte pas le rester longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 décembre 2011 Allez calmez vous les gars, arrêtez de vous prendre le chou de la sorte, cool, c'est Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Chtitbob a écrit:Allez calmez vous les gars, arrêtez de vous prendre le chou de la sorte, cool, c'est Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Chtitbob a écrit:Allez calmez vous les gars, arrêtez de vous prendre le chou de la sorte, cool, c'est Noël pas de soucis pour moi !! je ne repondrais pas cette fois....on est plutot la pour montrer l'exemple d'ailleursurtout que je n'ai pas envie que ça "pourrisse" le post d'oli !qui soit dis en passant fais du tres bon boulot et qui plus est quand je lui avais demandé un service n'a pas hesité une seconde a me dire oui !! et encore merci a lui au passage ! vivement la suite !! l'air et les roti ça promet du lourd !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 c'est clair que ça promet du lourd tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Dub a écrit:Chtitbob a écrit:Allez calmez vous les gars, arrêtez de vous prendre le chou de la sorte, cool, c'est Noël pas de soucis pour moi !! je ne repondrais pas cette fois....on est plutot la pour montrer l'exemple d'ailleursurtout que je n'ai pas envie que ça "pourrisse" le post d'oli !qui soit dis en passant fais du tres bon boulot et qui plus est quand je lui avais demandé un service n'a pas hesité une seconde a me dire oui !! et encore merci a lui au passage ! vivement la suite !! l'air et les roti ça promet du lourd !!!!!! T'inquiètte pas avec ça, pas de souçis pour moi tu sais.Tu me connais un peu mieux maintenant, je dois toujours mettre ma p'tite touche perso que les tuners n'ont pas ou qui n'a pas encore été vu !Pour un vrai puriste comme toi, je peux très bien comprendre ton sentiment.Mais bon, comme tu dis si bien, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 darkstar67 a écrit:c'est clair que ça promet du lourd tout çaJe ne sais pas, mais elle me plaira je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 tu croit pas t'en tirer avec 2 photos non ? allez envoi d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Elles vont bientôt arriver................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 ptitlou a écrit:Elles vont bientôt arriver................................ On attends toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Oui toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Marc206xs a écrit:ptitlou a écrit:Elles vont bientôt arriver................................ On attends toujours... C'est quand bientot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 ptitlou a écrit:Dub a écrit:Chtitbob a écrit:Allez calmez vous les gars, arrêtez de vous prendre le chou de la sorte, cool, c'est Noël pas de soucis pour moi !! je ne repondrais pas cette fois....on est plutot la pour montrer l'exemple d'ailleursurtout que je n'ai pas envie que ça "pourrisse" le post d'oli !qui soit dis en passant fais du tres bon boulot et qui plus est quand je lui avais demandé un service n'a pas hesité une seconde a me dire oui !! et encore merci a lui au passage ! vivement la suite !! l'air et les roti ça promet du lourd !!!!!! T'inquiètte pas avec ça, pas de souçis pour moi tu sais.Tu me connais un peu mieux maintenant, je dois toujours mettre ma p'tite touche perso que les tuners n'ont pas ou qui n'a pas encore été vu !Pour un vrai puriste comme toi, je peux très bien comprendre ton sentiment.Mais bon, comme tu dis si bien, vivement la suite je te rassure je ne suis pas un puriste !!!! je n'aime pas que les vw !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 décembre 2011 Non il adore mon Gt Turbo, même si il me charie tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Chtitbob a écrit:Non il adore mon Gt Turbo, même si il me charie tout le temps non c'est pas ton GT qu'il aime c'est ton corps d'athlete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 décembre 2011 Aussi c'est sûr , mais chut, fallait pas le dire!!!!!!! Mais DUb m'a avoué l'autre jour avoir un faible pour un petit chauve de la Nièvre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Excellent les gars Ce topic part en... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 eh oh les freres mickeys !!!!!! revenons au sujet !! : le scirocco d'oli !!!d'ailleur on ne devais pas avoir plus de photos ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Dub a écrit:eh oh les freres mickeys !!!!!! revenons au sujet !! : le scirocco d'oli !!!d'ailleur on ne devais pas avoir plus de photos ???!!! Wouai, c'est juste ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Si pas de photos on verrouille le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 décembre 2011 voila....Nan mais oh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 On attend toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 oui c'est vrai les photos traine un peu quand meme ^^ps mon dubouné, moi aussi je t'aime ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Un peu de patience.... La suspenssion pneuma sera posée vers le 16 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Bon allé, voilà quelques tofs... Voiçi les jantes : celles du Scirocco seront avec le coeur en blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 sa va tuer avec ces roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ce clair que sa va tuer, j'en bave deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites