ptitlou1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Yo06 a écrit:ptitlou a écrit:Yo06 a écrit:ptitlou a écrit:J'tiens plus là.... Tu me la feras essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Yo06 a écrit:ptitlou a écrit:J'tiens plus là.... Tu me la feras essayer Non c'est moi Il me l'échange contre la Diamond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 chiche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Marc206xs a écrit:Yo06 a écrit:ptitlou a écrit:J'tiens plus là.... Tu me la feras essayer Non c'est moi Il me l'échange contre la Diamond... Rajoute des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 des roti concav nue !!!!!! la je dis oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 sur celle la tu va refaire un "boubou" sur le capot????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Marc206xs a écrit:Yo06 a écrit:ptitlou a écrit:J'tiens plus là.... Tu me la feras essayer Non c'est moi Il me l'échange contre la Diamond... Et toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 blaster59 a écrit:sur celle la tu va refaire un "boubou" sur le capot?????Non non Nico, juste un " S " de Superman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Voilà... J'ai pris pocession du Coco cet aprem !WOUUUUUUUUAAAAAAAAHHHHHHHHHHH... Quel plaisir !Les tofs arriveront très bientôt, reste à attendre la suspatte HPS et les Rotiform Nue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ptitlou a écrit:Voilà... J'ai pris pocession du Coco cet aprem !WOUUUUUUUUAAAAAAAAHHHHHHHHHHH... Quel plaisir !Les tofs arriveront très bientôt, reste à attendre la suspatte HPS et les Rotiform Nue.Excellent çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Marc206xs a écrit:ptitlou a écrit:Voilà... J'ai pris pocession du Coco cet aprem !WOUUUUUUUUAAAAAAAAHHHHHHHHHHH... Quel plaisir !Les tofs arriveront très bientôt, reste à attendre la suspatte HPS et les Rotiform Nue.Excellent çà !! Les tofs ? Quelles tofs ? Qui a parlé de tofs ? Pas entendu moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Système pneumatique : Jantes : Rotiform Super Concave en 20", déport de 9 av. et 10 arr., coeur de la jante en blanc et déport en chrome.Pare-choc av. :Modèle de la version R :Modèle version normale : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 J'adore :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Yo06 a écrit:J'adore :) Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Miam !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Félicitations pour ta nouvelle acquisition Ca va tuer avec les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 la tu dois etre heureux !!! superbe acaht et de tres bonnes modifs a venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 novembre 2011 ça va tuer tout ça, très joli projet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 bien à vous les gars, plus sobre que la Mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 elle va claquer !!! viiiite des tooofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Félicitation Oli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!les modifs...tous ce que j'aime!!!!!hate de voir sa!les PHOTOOOOOOSSSSS!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 j ai bien hate de voir tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 allez faut des photos maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny03 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 , plus sobre que la Mini belle jantessa doit etre dur de resister de ne pas la faire un finition aussi pousser que la minimais meme d origine elle est terrible alors un peu de modif elle va etre nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Me revoilà avec quelques p'tites news...Aéro réalisé sur le Scirocco, vendredi, tofs ! Promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 désolé oli, mais je n'accroche pas du tout........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207fulltuned 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 vite photos !!!!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Dub a écrit:désolé oli, mais je n'accroche pas du tout...........C'est original mais pas ma tasse de thé non plus sur du VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Je sais, le résultat est là !Maintenant, les goûts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Voilà le déssin final : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 pour ma part, je kiff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs-Concept1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Tu la fait à quel endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris_02 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ptitlou a écrit:Voilà le déssin final :cette femme est assez repoussante lool mais ca doit quand même bien claquer sur le scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 ça partait pourtant bien... dommage pour ce dessin bizarre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 c'est dans le style de la mini donc un thème que ptitlou affectionne apparemment lol, chacun ses gouts et attendu de voir ça en vrai :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 c est sa caisse il fait ce qu il veux non?y en a qui devrait s occuper de leur propre auto avant d'causer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Hate de voir sa sur le scirocco oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Allé, voilà le projet et l'airbrush : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 je kiff !! bonne continuation et sacré projet pour un daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Ju kaotic a écrit:je kiff !! bonne continuation et sacré projet pour un daily Thank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 j'adore l'aéro il est juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 superbe j'adore bon projet félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 sa rend pas mal du tout finalement, gavage un projet que je vais suivre avec autant d'interet que la mini, et sors nous encore un projet de la mort qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Merci à vous les gars Il ne sera pas aussi poussé que la Mini, mais j'ai déjà quelques idées...Et pourquoi un intérieur en Alcan et cuir brun ??? Sièges Recaro ?Bon, j'arrête sinon, j'vais aller tout chercher pour noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 nikel oli, ai faite l interieur ta dit que ti toucher pas sinon Cathy va gueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 bien sympa j'adore cette bonne femme .... encore une caisse de fou que tu vas nous faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 blaster59 a écrit:nikel oli, ai faite l interieur ta dit que ti toucher pas sinon Cathy va gueuler Wouai... Cccccccccccchhhhhhhhhhhhuuuuuuuuutttttttttttttteeeeeeeeeeee... Faut pas lui dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites