ptitlou1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Yo a écrit:ptitlou a écrit:saxo18 a écrit:alala un projet que je vais suivre atte de voir tout sa Moi aussi moi aussi!perso je préfére les Rotiform! Comme celles sur la photo ?Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ptitlou a écrit:Yo a écrit:ptitlou a écrit:saxo18 a écrit:alala un projet que je vais suivre atte de voir tout sa Moi aussi moi aussi!perso je préfére les Rotiform! Comme celles sur la photo ?Moi aussi yes!!alors fonce! hésite pas!par contre en 10,5 et 9,5 de large avec la pneumatique, tu sera obligé d'élargir les ailes si tu veux que les jantes rentre dedans!Rien qu'avec du 10, c,est just just just!!!!! Faut que tu reste sur du 9 à l'avant et 10 à l'arrière.après a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Yo a écrit:ptitlou a écrit:Yo a écrit:ptitlou a écrit:saxo18 a écrit:alala un projet que je vais suivre atte de voir tout sa Moi aussi moi aussi!perso je préfére les Rotiform! Comme celles sur la photo ?Moi aussi yes!!alors fonce! hésite pas!par contre en 10,5 et 9,5 de large avec la pneumatique, tu sera obligé d'élargir les ailes si tu veux que les jantes rentre dedans!Rien qu'avec du 10, c,est just just just!!!!! Faut que tu reste sur du 9 à l'avant et 10 à l'arrière.après a toi de voir J'y avais déjà pensé !Merci bien de me confirmer la chose Car une fois commandé, bein ...Faut pas être trop gourmand non plus, du 9 et du 10 lui iront bien je pense. Merci à toi Yo pour cette confirmation.Au plaisir, Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 eh bien bon courage a toi et hâte de voir tous sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 titi-mini79 a écrit:eh bien bon courage a toi et hâte de voir tous sa ... Merci la Miss Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ptitlou a écrit:Yo a écrit:ptitlou a écrit:Yo a écrit:ptitlou a écrit:saxo18 a écrit:alala un projet que je vais suivre atte de voir tout sa Moi aussi moi aussi!perso je préfére les Rotiform! Comme celles sur la photo ?Moi aussi yes!!alors fonce! hésite pas!par contre en 10,5 et 9,5 de large avec la pneumatique, tu sera obligé d'élargir les ailes si tu veux que les jantes rentre dedans!Rien qu'avec du 10, c,est just just just!!!!! Faut que tu reste sur du 9 à l'avant et 10 à l'arrière.après a toi de voir J'y avais déjà pensé !Merci bien de me confirmer la chose Car une fois commandé, bein ...Faut pas être trop gourmand non plus, du 9 et du 10 lui iront bien je pense. Merci à toi Yo pour cette confirmation.Au plaisir, Oli. il n'y a pas de quoi!! Moi je vois à l'arrière en 10, en la rabaissant encore plus, l'aile se pauserait sur le bort de la jante avec le flan du pneu.Donc comme tu dis, soit pas trop gourmand 10,5 c'est sur la pneumatique servira à rien à part élargir les ailes. Rien qu'en 10, sa va déjà étre vraiment just je pense!Mais fonce pour les Rotiform...je connaissait pas....vraiment !!jai trop hate de voir sa alors j'imagine à ta place !courage tu tiens le bon bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 J'ai hâte de voir le commencement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 pour ma part,les rotiform également!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bon, let's go for Rotiform ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ptitlou a écrit:Bon, let's go for Rotiform ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Marc206xs a écrit:ptitlou a écrit:Bon, let's go for Rotiform ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Marc206xs a écrit:ptitlou a écrit:Bon, let's go for Rotiform ! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Yo a écrit:Marc206xs a écrit:ptitlou a écrit:Bon, let's go for Rotiform ! ....Par contre j'hésite franchement entre les coprs filetés et la suspatte !Pour un Daily Drive, les coprs filetés seraient mieux, pour le fun, la suspatte Mais l'un est plus sur avec nos routes belges et à long thermes que l'autre qui n'aime pas le froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Trop beau ces aérographes Il va etre super ce daily, hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 nicos16 a écrit:Trop beau ces aérographes Il va etre super ce daily, hate de voir ça Merci bien pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ptitlou a écrit: Par contre j'hésite franchement entre les coprs filetés et la suspatte !Pour un Daily Drive, les coprs filetés seraient mieux, pour le fun, la suspatte Mais l'un est plus sur avec nos routes belges et à long thermes que l'autre qui n'aime pas le froid !Tu te poses les mêmes questions qu'on c'était posé avec Alex pour la bibiz, mais on a tout de même opté pour le GAS A toi de choisir là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 octobre 2011 Moi perso, même si j'aime bien les rotiform, j'ai une petite préférence pour les concave... ça cartonne je trouve et ça irait vraiment bien sur le scirocco Mais bon l'une ou l'autre de toute façon il va tuer ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 perso, si cette scirocco, comme tu dis, te servira pour aller au boulot également, les combinés sont plus appropriés.Par contre si tu comptes exposer, faut vraiment pas hésiter, GAS.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Yo a écrit:perso, si cette scirocco, comme tu dis, te servira pour aller au boulot également, les combinés sont plus appropriés.Par contre si tu comptes exposer, faut vraiment pas hésiter, GAS.......... Tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Yo a écrit:perso, si cette scirocco, comme tu dis, te servira pour aller au boulot également, les combinés sont plus appropriés.Par contre si tu comptes exposer, faut vraiment pas hésiter, GAS.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 lecollectionneur a écrit:Yo a écrit:perso, si cette scirocco, comme tu dis, te servira pour aller au boulot également, les combinés sont plus appropriés.Par contre si tu comptes exposer, faut vraiment pas hésiter, GAS.......... Merci bien à vous les gars, j'pense que le choix est fait !Combinés filtés et Gas C'est possible ? Non ?Bon ! Bein .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Non, c'est plutôt Koni et Gas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Gas gas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 J'me suis bien renseigné...Corps filetés KW variant 1 : 1750 eur. monté et géo,Gas : 2900 eur. monté et géo.A long therme, bein je sais toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 perso, j'hésiterais vraiment pas:combinés KW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 pour moi tout dépend de ta conduite, et de ce que tu recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 powerddconcept a écrit:pour moi tout dépend de ta conduite, et de ce que tu rechercheTu me connais Dirk, jamais au dessus de 110 klms Aller de chez moi au boulot et vis versa ( en gros 75 klms aller-retour par jour ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 ça sent le bon projet !! pas fan des aero par contre a mon gout personnel... par contre , je ne comprend pas trop tu l'a ou pas ce scirroco ?et tu avais marqué suspat gas commandée et la tu hesite entre air ride et fileté .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Dub a écrit:ça sent le bon projet !! pas fan des aero par contre a mon gout personnel... par contre , je ne comprend pas trop tu l'a ou pas ce scirroco ?et tu avais marqué suspat gas commandée et la tu hesite entre air ride et fileté .... Le Scirocco est commandé, réception fin novembre, début décembre.La suspatte, bein infos demandées, et commande début 2012 car over booking chez le gars.Encore rien de définitif, juste des infos !Les aéros, bein, c'est aussi à voir.Donc, projet encore sous cloche.Surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 ptitlou a écrit:Dub a écrit:ça sent le bon projet !! pas fan des aero par contre a mon gout personnel... par contre , je ne comprend pas trop tu l'a ou pas ce scirroco ?et tu avais marqué suspat gas commandée et la tu hesite entre air ride et fileté .... Le Scirocco est commandé, réception fin novembre, début décembre.La suspatte, bein infos demandées, et commande début 2012 car over booking chez le gars.Encore rien de définitif, juste des infos !Les aéros, bein, c'est aussi à voir.Donc, projet encore sous cloche.Surprise aaahhhhh bein impecc tout ça alors !!! ça va etre tres sympa vu les idées !! vivement le debut des hostilitées !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Dub a écrit:ptitlou a écrit:Dub a écrit:ça sent le bon projet !! pas fan des aero par contre a mon gout personnel... par contre , je ne comprend pas trop tu l'a ou pas ce scirroco ?et tu avais marqué suspat gas commandée et la tu hesite entre air ride et fileté .... Le Scirocco est commandé, réception fin novembre, début décembre.La suspatte, bein infos demandées, et commande début 2012 car over booking chez le gars.Encore rien de définitif, juste des infos !Les aéros, bein, c'est aussi à voir.Donc, projet encore sous cloche.Surprise aaahhhhh bein impecc tout ça alors !!! ça va etre tres sympa vu les idées !! vivement le debut des hostilitées !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud13 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 tres jolie siroco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 renaud a écrit:tres jolie sirocoMerci bien Arnud, mais je ne le reçois que fin novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 de bonnes idées sur ce projet, perso je partirais sur du 22 avec du flanc en 30 ca doit passer !!!! plus du gas ca doit faire un bon compromis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 vivement fin novembre que l'on voie ca demarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bon voilà, le Scirocco est arrivé plutôt que prévu... Youpiiiiiiiieeeeeeeeeee !Normalement, je le récupère la semaine prochaine.Les jantes sont commandées :Jantes hiver : Vossen ou Vertini ??? en 20" en black mat.Jantes été : Rotiform Super Concave NUE en 20" ( coeur en blanc et déport en chrome ).Suspenssion commandée aussi : HPS pneumatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 oulaaaaa du lourd tout ça!ça va etre top!question?tu vas au luxembourg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 no-reve a écrit:oulaaaaa du lourd tout ça!ça va etre top!question?tu vas au luxembourg?Oui Thierry, mais pas avec le Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 J'pense aller avec le Scirocco à Anderlecht pour sa 1ère sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 vraiment hate de voir tous sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 on se vera alors au luxembourg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 J'avais pas vu que ce sujet existait Quand tu l'auras récupéré va de suite chercher sur tes sièges Recaro la référence et donne la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny03 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bien tous a suivre de pret ce topic rien qu avec les jantes que tu nous a mis en photo whaou quelle debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Yo a écrit:vraiment hate de voir tous sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 rotiform concave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 J'tiens plus là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ptitlou a écrit:J'tiens plus là.... Tu me la feras essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Yo06 a écrit:ptitlou a écrit:J'tiens plus là.... Tu me la feras essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ptitlou a écrit:Yo06 a écrit:ptitlou a écrit:J'tiens plus là.... Tu me la feras essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites