CTY-Racing1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 morgan64 a écrit:Comme quoi c'est pas plus t'en mets plus c'est beau !! Faut juste un minimum de goût comme c bien dis! celle là de scirrocco est vraiment magique! mais j'ai un gros faible pour la vert viper qui a sur le fofo avec son intérieur de dingoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 blaster59 a écrit:cadeauxMerci bien Nicos et superbe journée passée avec vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Merci bien à vous les gars pour vos compliments et réactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Vu hier.... !J'adore! tu étais avec monde, pas oser discuter un peu avec toi...dommage pour une autre fois!Félicitation en tous cas, magnifique et GRAVE pausé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel111 0 Posté(e) le 26 mars 2012 belle chariotte oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 26 mars 2012 vu en vrai a andelecht c est vrai elle est bien posé felicitation belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Merci bien à vous pour les réactions et compliments Bonne nouvelle pour moi, l'aéro ne va pas être enlevé Juste retraillé et revernis Voiçi quelques tofs reçues d'Anderlecht... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ola oliv sa fesé un pti moment que j'etait pas passez par la et la voila la claque que je prend!!magnifique ton coco juste se qu'il faut ou il faut et les jantes au top magique,puis je me doute bien que tu va encore nous le fere evoluer^^allez a bientot,tchouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 27 mars 2012 content que tu l enleve pas tu va faire ce qu on avait parler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Youpi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 biloutuning a écrit:ola oliv sa fesé un pti moment que j'etait pas passez par la et la voila la claque que je prend!!magnifique ton coco juste se qu'il faut ou il faut et les jantes au top magique,puis je me doute bien que tu va encore nous le fere evoluer^^allez a bientot,tchoussHey Juju,Comment qui va ? Et la famille ?Beaucoup de taf depuis quelques mois là Ooooooooooohhhhhhhhhh rien de bien méchant le Coco, juste revu à mon goût.Tu me connais Au niveau modifs : peindre les éléments moteurs ( que les plastiques ) en blanc, terminer l'intérieur du coffre en feutrine et j'pense que c'est tout. Pour le moment A très bientôt Ju.Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 blaster59 a écrit:content que tu l enleve pas tu va faire ce qu on avait parler?Moi aussi... Oui, j'vais aller revoir la concession pour le vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 cristuning62 a écrit:Youpi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ptitlou a écrit:blaster59 a écrit:content que tu l enleve pas tu va faire ce qu on avait parler?Moi aussi... Oui, j'vais aller revoir la concession pour le vernis cool sa sa serais dommage de l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-passion59 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Vu dimanche dernier, superbe ton scirocco , pas mal l'aéro sur l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 28 mars 2012 j'ai encore du mal avec l'aéro mais sinon .... sublime!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 28 mars 2012 magnifique coco fait avec goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 28 mars 2012 voila une bonne nouvelle pour l'aéro :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Merci bien pour vos réactions et compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 28 mars 2012 ptitlou, pour quand une rencontre ; toi ;yo, nanard, sebatc et moi? a voir non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 tuscani87 a écrit:ptitlou, pour quand une rencontre ; toi ;yo, nanard, sebatc et moi? a voir non? Oui, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 tuscani87 a écrit:ptitlou, pour quand une rencontre ; toi ;yo, nanard, sebatc et moi? a voir non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 nanard a écrit:tuscani87 a écrit:ptitlou, pour quand une rencontre ; toi ;yo, nanard, sebatc et moi? a voir non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Au top ton coco Oli !! Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Elle démonte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Merci bien à vous les gars, mais rien de bien méchant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Vus a Anderlecht, mais tu été occupé avec quelqu'un donc je t'es laissé tranquille Les gars du club ont voté pour la Mini Sinon superbe Scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 bull313 a écrit:Vus a Anderlecht, mais tu été occupé avec quelqu'un donc je t'es laissé tranquille Les gars du club ont voté pour la Mini Sinon superbe Scirocco Oups... Fallait venir me parler Le club a voté la MINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 31 mars 2012 ta demander de choisir laquel pour aller a leur meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Blaster Suit l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 blaster59 a écrit:ta demander de choisir laquel pour aller a leur meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 bull313 a écrit:Blaster Suit l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 3 avril 2012 vraiment magnifique ton coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 alex206 a écrit:vraiment magnifique ton coco Slt Alex, Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 3 avril 2012 je l'avais vu en photo sur le reportage d'anderlecht mais je savais pas que c'était la tienne...vraiment magnifique bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 moogly a écrit:je l'avais vu en photo sur le reportage d'anderlecht mais je savais pas que c'était la tienne...vraiment magnifique bravo!!!!Hello, Et bein si ^-^Merci bien pour le compliment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Petite modif sur l'aéro, les tofs suivront ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Superbe!!!! vraiment jolie! beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Vomitoo33 a écrit:Superbe!!!! vraiment jolie! beau boulot!Thank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 20 avril 2012 rien a redire .... comme d'hab en même tant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Toujours aussi sublime cette rococo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 20 avril 2012 cristuning62 a écrit:Toujours aussi sublime cette rococo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Dit oli tu me la prête ta coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 21 avril 2012 vu dimanche a zolder une tite merveille et croisé oli vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Merci bien à vous les gars @ morgan : pas de souçis, faut juste que tu vienne la chercher @ vts : fallait venir me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 avril 2012 J'arriveeeeeeeee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 21 avril 2012 ptitlou a écrit:Merci bien à vous les gars @ morgan : pas de souçis, faut juste que tu vienne la chercher @ vts : fallait venir me voir je t'ai serrer la main on n'a discute vite fait j'était avec un autre gars tu parlais avec quelque un déjà a une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 vts 35 a écrit:ptitlou a écrit:Merci bien à vous les gars @ morgan : pas de souçis, faut juste que tu vienne la chercher @ vts : fallait venir me voir je t'ai serrer la main on n'a discute vite fait j'était avec un autre gars tu parlais avec quelque un déjà a une prochaine Juste Je vois tellement de monde aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 22 avril 2012 une star planétaire le Oli .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Va faloir lui demander des autographes bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites