saxo18 0 Posté(e) le 18 mars 2012 elle lui va magnifique ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 saxo18 a écrit:elle lui va magnifique ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Tip top ces jantes ça le fait grave j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 darkstar67 a écrit:Tip top ces jantes ça le fait grave j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Très classe ton daily !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Ca lui va a Merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 mars 2012 ça devrait être interdit de faire des caisses aussi belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Eeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuhhh.... Merci bien à vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 19 mars 2012 turtlepinoute a écrit:ça devrait être interdit de faire des caisses aussi belles !! Obligatoire, oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab Design1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 superbe felicitations...!!j 'adore voir de telle projet..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Thank guy's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Tu viens avec les deux a notre meeting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 bull313 a écrit:Tu viens avec les deux a notre meeting? J'voudrais bien mais j'peux point... Avec laquelle vous voulez que je vienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 allez je dit le coco moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 bruno16v a écrit:allez je dit le coco moiLes paris sont ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Voiçi ma future acquisition :Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Avec coque et passage de harnais blanc le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 morgan64 a écrit: Avec coque et passage de harnais blanc le top C'est justement à ça que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Ta tout bon sur ton projet oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Ah oui bien ces sièges !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 J'pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ce qui est nul , c'est que c'est toujours refléchi et de bons goûts ce que tu fais ... tu veux pas mettre des flammes chromées , ou des stickers pourris un peu , que l'on puisse critiquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 turtlepinoute a écrit:ce qui est nul , c'est que c'est toujours refléchi et de bons goûts ce que tu fais ... tu veux pas mettre des flammes chromées , ou des stickers pourris un peu , que l'on puisse critiquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ptitlou a écrit:bull313 a écrit:Tu viens avec les deux a notre meeting? J'voudrais bien mais j'peux point... Avec laquelle vous voulez que je vienne ?C'est toi qui voit Elles sont quand méme térrible toutes les deux Une belle ou une belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 mars 2012 ptitlou a écrit:Slt les gars, merci bien pour vos réactions et compliments Voiçi les tofs du Coco avec les Rotiform .[img=http://img813.imageshack.us/img813/9766/sciroccojanterotiform00.jpg][img=http://img403.imageshack.us/img403/9766/sciroccojanterotiform00.jpg]comment je kiff chapeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Je suis amoureux aussi lol ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Merci à vous les gars Bientôt, elle sera sans l'aéro, il va disparaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 turtlepinoute a écrit:ce qui est nul , c'est que c'est toujours refléchi et de bons goûts ce que tu fais ... tu veux pas mettre des flammes chromées , ou des stickers pourris un peu , que l'on puisse critiquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 24 mars 2012 ptitlou a écrit:Bientôt, elle sera sans l'aéro, il va disparaître pourquoi çà ?? tu fais autre chose a la place ? ou rien du vide ??.... moi j'adore en tout cas , ça change et c'est ce qui est super .... marre des aéros qui ne ressembles a rien ... là au moins ça à une histoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Un daily de rêve !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Dommage pour l'aéro :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Perso bin qu'il soit super bien fait je ne l'aurait pas fait Donc c'est sa que c'est bon pure White !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Wouai, je suis obligé !En effet, j'ai eu une réaction chimique entre le vernis d'origine et le vernis de l'aéro Nous avons éssayé de ratrapper tout ça mais le vernis n'a pas réisté.Donc, retour à la concession pour refaire les 2 flancs arrière ainsi que les montants en pure white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Ha pas cool pour ce ptit soucis de vernis dommage car l'aéro était superbe, mais bon elle sera aussi jolie en pure White comme dit Morgan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 darkstar67 a écrit:Ha pas cool pour ce ptit soucis de vernis dommage car l'aéro était superbe, mais bon elle sera aussi jolie en pure White comme dit Morgan.Wouais, mais contre la chimie... Il me restera les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Mais pourquoi ne pas refaire l'aéro et faire faire le vernis par VW ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 mars 2012 oui pourquoi ...parce que c'est bien "pur white" mais bon c'est passe partout et puis bof ... ça va faire vide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 25 mars 2012 moi je pensais que tu etais tombé sur des puristes a la noix qui te disent comment faire ta vw...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 mars 2012 pas mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 25 mars 2012 morgan64 a écrit:Perso bin qu'il soit super bien fait je ne l'aurait pas fait Donc c'est sa que c'est bon pure White !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 25 mars 2012 cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 25 mars 2012 c'est posé de chez posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Putin sa c'est de la caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 mars 2012 trop beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 25 mars 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 25 mars 2012 aie aie AIEEEEEEEEEEEEEEEE magnifique!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Superbe !!!!! Mais bon c'est normal puisqu'avec notre ami nous sommes jamais déçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 26 mars 2012 c'est clair que c'est de la didiou de caisse normal c'est une scirocco il lui en faut pas beaucoup pour envoyer du bois , alors comme elle est la c'est le kiffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Comme quoi c'est pas plus t'en mets plus c'est beau !! Faut juste un minimum de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 26 mars 2012 sa claque juste ce qu'il faut pour avoir une belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites