ptitlou1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Merci bien pour lui Non non Marc, rien de plus sur la déco extérieur.Au fait, vous allez (toi et Alex) à Anderlecht cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ca le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 SEBATC a écrit:ca le fait bien Thank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ptitlou a écrit:Merci bien pour lui Non non Marc, rien de plus sur la déco extérieur.Au fait, vous allez (toi et Alex) à Anderlecht cette année ?Tu as pas peur que çà tranche trop avec le reste (qui est blanc et noir) du coup ? Sinon, à part çà, il est bien fait l'aéro Non, je ne pense pas, c'est pas prévu en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Marc206xs a écrit:ptitlou a écrit:Merci bien pour lui Non non Marc, rien de plus sur la déco extérieur.Au fait, vous allez (toi et Alex) à Anderlecht cette année ?Tu as pas peur que çà tranche trop avec le reste (qui est blanc et noir) du coup ? Sinon, à part çà, il est bien fait l'aéro Non, je ne pense pas, c'est pas prévu en tout cas C'est un peu décallé, mais ça accroche Ok, j'irais comme un grand affronter les belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ptitlou a écrit:Marc206xs a écrit:ptitlou a écrit:Merci bien pour lui Non non Marc, rien de plus sur la déco extérieur.Au fait, vous allez (toi et Alex) à Anderlecht cette année ?Tu as pas peur que çà tranche trop avec le reste (qui est blanc et noir) du coup ? Sinon, à part çà, il est bien fait l'aéro Non, je ne pense pas, c'est pas prévu en tout cas C'est un peu décallé, mais ça accroche Ok, j'irais comme un grand affronter les belges Oki Oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 12 mars 2012 super l'idée de la déco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Je kiffe comme je t'ai déjà dis sur FB!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Merci bien les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 mars 2012 une vraie boucherie cette déco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 13 mars 2012 bien la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 13 mars 2012 nickel la déco! mais qu'est ce qu'il y'a marquer sur la bonbonne j'arrive pas a lire la fin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 mars 2012 "AIRSENIC" pour l'arsenic a mon avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Alors , les pneus se font désirer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 15 mars 2012 turtlepinoute a écrit:"AIRSENIC" pour l'arsenic a mon avis ...Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Trés joulie tous ces aéros, fan à 200 % Les motifs sont tous à tomber par terre (sur le coco comme sur la mini) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Slt les gars, merci bien pour vos réactions et compliments Voiçi les tofs du Coco avec les Rotiform .[img=http://img813.imageshack.us/img813/9766/sciroccojanterotiform00.jpg][img=http://img403.imageshack.us/img403/9766/sciroccojanterotiform00.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 16 mars 2012 magnifique Ca me confirme pour mon futur daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 que veut tu que l'on te dise a part que c'est une tuerie ta scirocco les jantes sont terrible super choix et pour l'aéro sublime comme ta mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 16 mars 2012 ... je pensais tout de même à une forme concave un peu plus amplifiée...Mais .... PPPPFFFuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.... hate de voir sa à Anderlecht le weekend prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Merci à vous les gars pour compliments et réactions Comme expliqué Yo en MP, c'est volontaire et sécurité oblige.Si je prenais un Super Concave, l'intérieur des jantes auraient touché les bras de suspenssion Voilà pourquoi Brian, m'a conseillé un mix entre Super Concave et Concave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 16 mars 2012 roooo pourkoi il l'on pas sortie comme sa d'origine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 16 mars 2012 ça le fait grave mais c est que ça descend pas plus a l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 16 mars 2012 superbe!!!un petit coup de blanc sur les étrier et good et dommage que le super concave ne passais pas!! même a l arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2012 Une tuerie, tout simplement Bravo Oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Merci à vous pour vos compliments Wouai, dommage pour les Super Concave Mais bon, la sécurité avant tout !L'arrière descend un peu plus et la tôle se met juste entre le pneu et le lippe de la jante Içi, je vais peindre les cache plastique des boulons, ça finira l'entraxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Comment rester indifférent à cette beauté ?Je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 16 mars 2012 pwoaoaoa .... une boucherie cette caisse !! ça sent les parutions a tire la rigot encore tout çà !! une pure merveille .... avec finalement pas grans chose ... comme quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 16 mars 2012 superbe caisse!! mais j'accroche pas aux jantes, c'est vrai ça aurais été plus violent un peu plus concave. mais bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 16 mars 2012 enfin un beau projet tuning !!! on as failli attendre ....merci oli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Bof Nikel Oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 16 mars 2012 tres belle reussite et exellent choix.encore un coco qui a du style.felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Woohaa !!! Ça lui va TROP bien !!!Une vraie merveille !!! Bravo bravo bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 17 mars 2012 tuerie fait avec goût et classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 17 mars 2012 ptitlou a écrit:L'arrière descend un peu plus et la tôle se met juste entre le pneu et le lippe de la jante tu me rassure oli car ça aurai ete domage qu avec des pschitt que ça descende pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 17 mars 2012 magnifique!hate de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Bravo Oli vraiment super abouti pour un daily Faudra maintenant que tu fasses gaffe au quotidien et oublies pas les potelets et les cordelettes pour te stationner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Merci bien à vous les gars pour vos compliments Je sais pas si je vais mettre la Mini au culs du Scirocco ou l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 17 mars 2012 si tu viens avec les 2 chez Amnesia tu es un grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 no-reve a écrit:si tu viens avec les 2 chez Amnesia tu es un grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 popopopopopo !!!!!!!! grosse boucherie ce scirocco !!!!! tout simplement magnifique !!!!!que c'est bon de voir des caisses comme ça !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Dub a écrit:popopopopopo !!!!!!!! grosse boucherie ce scirocco !!!!! tout simplement magnifique !!!!!que c'est bon de voir des caisses comme ça !!!!!! bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Absolument magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 bruno16v a écrit:Absolument magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 18 mars 2012 la mini au derriere du scirooco sur une belle remoque que tu vas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 18 mars 2012 remorque en pneumatique sinon rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 mars 2012 ptitlou a écrit:je sais pas si je vais mettre la Mini au culs du Scirocco ou l'inverse sa ferai un peu "too much" la quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 morgan64 a écrit:ptitlou a écrit:je sais pas si je vais mettre la Mini au culs du Scirocco ou l'inverse sa ferai un peu "too much" la quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites