karl88 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Notre Megan2 CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 septembre 2011 Sympa comme base Quoi de prévu au programme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 oui jolie base j'adore la couleur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Chtitbob a écrit:Sympa comme base Quoi de prévu au programme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Y a pas mal d'idées sur ce projet, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 bonne base + bonne idée = super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 en attente de plus de detail sur le projet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Jolie base !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 tres jolie tu compte faire quoi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 jolie ta mégane , l interieur est nikel , elle a l air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl88 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 bonjours a tous ,je suis sur le forum que le week-end car la semaine je roule (Routier).Oui elle est en tres bonne état,c'est un jeune qui l'avait et il en prenait soin.Il etait triste de la voir partir mais sa famille s'agrandit.Je vais dans un premier temps installer un systeme audio-video double din.Les idees et modeleles sonts les bienvenues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl88 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl88 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Pour l'annee prochaine:covering sur console centralevitre teintépeut etre si j'en trouve un qui me plais:Kit carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 6 novembre 2011 karl88 a écrit:Pour l'annee prochaine:covering sur console centralevitre teintépeut etre si j'en trouve un qui me plais:Kit carrosseriepk pas le sport modifié ? en tout cas belle base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl88 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonjours,que veut tu dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 6 novembre 2011 les pares chocs de megane rs avec quelques modifs pour pas etre comme ceux des autres ;) (lissage, decoupe...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 6 novembre 2011 y a aussi le esquiss auto qui passe bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 6 novembre 2011 Voici quelques megane modifié:esquiss auto rs modifié sur mesure:tout depend du style que tu veu y donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl88 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 exact je cherche a ne pas faire comme les autres,eventuellement si vous connaissez quelqu'un pour faire du sur mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl88 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Merci pour toutes ces infos,n'hesiter pas si vous avez des idees ou si vous conaissez quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 6 novembre 2011 deja niveau jante tu veut mettre du combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl88 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 je veux les laisser en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 karl88 a écrit:je veux les laisser en 17du 17 sur une voiture comme ca ca va fair petit il fau lui metre du 19 dessut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl88 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 salut seb ton kit est fait maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 salut c'et un kit prevut pour la sub gt mai pour l'instalation c'et moi qui lai possé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl88 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 7 novembre 2011 oula du 17 sa va faire minuscule :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho502oo 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 deja moi je suis en 18 et ces juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 7 novembre 2011 sur une megane ya la place ;) 18 minimum voir 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho502oo 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 19 ces l'ideal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 seb88 a écrit:karl88 a écrit:je veux les laisser en 17du 17 sur une voiture comme ca ca va fair petit il fau lui metre du 19 dessut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl88 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ok,ok on va voir ca....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl88 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bonjours etant a la recherche de PC avant qu"en pensez-vous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl88 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ou celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl88 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Le plus dur sera de trouver un PC arriere pour Megane2 Ph1 CC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 pour ma part, pas fan du tout, trop gros, et qui denature trop a voiture ...apres c'est mon gout a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ta été voir sur fxr-corp.be ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 aucun des 2 pour moi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl88 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 saxo18 a ecrit-ta été voir sur fxr-corp.be ?oui,trop radical ou rajout;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 pisic38 a écrit:aucun des 2 pour moi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl88 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 morgan64 tu n'as pas fait une gallerie de ta voiture..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 14 novembre 2011 j'aime pas du tout les pare choc que ta choisit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl88 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Je cherche encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 tiens si tu veux vraiment mettre un gros kit il y a:le kustomorphosemtk vampire pour l avantpc avant style trophyle kit grand prix de dp sportou encore le kit elia, mais il te faut un pc rs ph1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 14 novembre 2011 http://www.autosportwilly.com/tuning-12295-carrosserie-megane-2-tous-types.htmj'aime bien cette avant pas toi ? pour la deuxieme en mtk ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 14 novembre 2011 http://www.autosportwilly.com/tuning-12297-carrosserie-megane-2-cc.htm voici l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 parkour-4-life a écrit:http://www.autosportwilly.com/tuning-12295-carrosserie-megane-2-tous-types.htmj'aime bien cette avant pas toi ? pour la deuxieme en mtk ;)ahh oui le kit toxic d esquiss'auto aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 14 novembre 2011 pisic38 a écrit:parkour-4-life a écrit:http://www.autosportwilly.com/tuning-12295-carrosserie-megane-2-tous-types.htmj'aime bien cette avant pas toi ? pour la deuxieme en mtk ;)ahh oui le kit toxic d esquiss'auto aussi ;);) j espere qu'il trouvera se qu'il cherche dans ce qu on a publier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 karl88 a écrit:morgan64 tu n'as pas fait une gallerie de ta voiture.....Non car elle est en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites