VWag-58 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 - nombre de véhicules: plus ou moins 500- nombre de visiteurs: beaucoup- voitures en prépa: aucunes- rupteurs ou non: Non - présence d'animations: oui,lancer de culasses , de volant moteur , ....- stands Pro: oui- buvette: oui, - restauration: oui- état du site: excellent,- qualité sonorisation du site: nikel- météo: nuageux et soleil- abris (ombre, pluie): oui- ambiance générale: bonne- Toilettes à disposition: oui,- Commentaire perso: super meeting vw , de nombreux projets ont fait le déplacement , le cadre était super , je referais l année prochaine . Ravi d avoir vu la Polo de Dub , et la Golf Inov Car , Gabas avec sa TTFélicitation à Morgan pour son top 15 a Fontet surtout pour son 1er projet VW et à DUB avec sa polo de l INov Car Photos a venir dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 cool vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 septembre 2011 Merci pour le compte rendu Seb Et oui, bien content pour Dub et Morgan, ça le fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Ah vous y etait mince, j'ai bien vue des logo (inov car) mais personne a coté, zutt, j'aurait pu faire votre connaissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 septembre 2011 Moi je n'y étais pas mais pas mal de membres du club oui comme miky, dub, c.ul, ripper, ... tu aurais dû aller te présenter, ils ne mordent pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Fontet 2011 : Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Félicitation à Momo pour son TOP 15[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 féloche les gars!!!! merci seb pour le compte rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Quelques photos sur la route, pour ce rendre a se super rassemblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Ouai carrement que jvoulait faire connaissance, mais j'ai vu personne a coté des voitures ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Seb pour le compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 merci seb pour ce compte rendu ! content de t'avoir vu ainsi que morgan !!! son eos est magnifique !!j'ai etais voir le touran aussi et vraiment super sympa !!!le top 15 m'a bien fais plaisir surtout que je ne m'y attendais absolument pas !!!dommage de ne pas t'avoir vu namtamrof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Namtamrof a écrit:Ouai carrement que jvoulait faire connaissance, mais j'ai vu personne a coté des voitures ^^.t'aurais du tenter a coté de la buvette, tu aurais eu plus de chance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Dub a écrit:merci seb pour ce compte rendu ! content de t'avoir vu ainsi que morgan !!! son eos est magnifique !!j'ai etais voir le touran aussi et vraiment super sympa !!!le top 15 m'a bien fais plaisir surtout que je ne m'y attendais absolument pas !!!dommage de ne pas t'avoir vu namtamrofOui carrement, la eos, waou j'adore, dommage qu'il change la calandre avant de repartir... Sinon mon coup de coeur c'etait le scirocco blanc avec jantes bentley.* JA$ON * a écrit:Namtamrof a écrit:Ouai carrement que jvoulait faire connaissance, mais j'ai vu personne a coté des voitures ^^.t'aurais du tenter a coté de la buvette, tu aurais eu plus de chance !!!!Ah ouai zutt !!! C'est pas un endroit auquel je pense ... Et mon avis perso, qui ne connaissait pas les rasso VW. Bin ca a rien a voir avec un meeting tuning, ici les gens vienne te parlé, ils sont très courtois, et j'ai pas entendu une seule critique, mais simplement des avis négatifs et/ou positifs. Y'a de quoi devenir fan de ce genre de concentration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Beau rassemblement VW et visiblement pas mal de nouveautés pour ce fin de saison BIG UP aux promus Morgan et DUB pour leurs superbes réalisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 terrible l'éos a morgan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Petite pensé a Chtitbob en voyant cette golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 joile rasso vw !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Merci pour les photos. Joli cru visiblement cette année encore. Bravo aux récompensés : Dub et Morgan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab Design1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Merci Seb.super rasso de tres beau projet une ambiance a part j'aimes beaucoup pas de prise de tetes la simplicite !!!.feliciation a morganje posterais quelques tof ..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Désolé Momo ,j ai pas put m en empecher , mais quelle ganache , mdrrrrrrrrla y a du dossier , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Eeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh... De superbes projets, merci bien pour le compte-rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Merci a tous et merci seb LOL Super rasso 500 caisses et pas une choucroute le kiff !! (sa fait longtemps que j'avais pas vu sa)Une ambiance bon enfant très sympa, pas de rupteur pas de sono a fond , du calme!!!!! et des passionnes qui s'intéressent a toutes les caisses félicitations aux organisateurs !! A refaire sans hésitation avec un new projet ....?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 septembre 2011 ouais j'hallucine il a toujours mon dessin le seb!!! Comme quoi , ça tient le marqueur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 petit coin inov car le toutou de seb et le vr6 synchro de notre peintre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 septembre 2011 INOV'Cars powwwwwaaaaa Allez l'année prochaine je vous suis avec ma Golf Cookie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Chtitbob a écrit:Allez l'année prochaine je vous suis avec ma Golf Cookie!!!! Et moi avec la scirocco!! dire que je voulais la finir pour Fontet, j'ai presque rien fait dessus encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 c est good tout ca , on va tous passer au vw powerrrrrrrrrr , loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 septembre 2011 [quote="moogly"]Chtitbob a écrit:Allez l'année prochaine je vous suis avec ma Golf Cookie!!!! Toi non plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 momo ton eos fracasse tu nous avez bien caché cette tuerie !!t sur air ? elle est par terre dis donc bravo aux primés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Lolll non non Momo c est un grand malade , il roule comme ca , pas de pneumatique dessus , il aime faire des étincelles avec , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Merci bien pour toutes superbes photos Je sais plus comment on dit ... allé, comment on dit ? L'Eos à Morgan, elle est ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 merci pour les photos les gas super cool les projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 des comptes rendus et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 merci pour ls photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Chtitbob a écrit:ouais j'hallucine il a toujours mon dessin le seb!!! Comme quoi , ça tient le marqueur!!!! et oui il a toujours ton tag on voit meme un bout de ma voiture derrière celle a Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Ah ouai je savait pas qu'elle etait un morgan cette eos, je l'ai kiffé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 de superbe projet !! l'année prochaine me tente severe a faire l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Cissou13 a écrit:de superbe projet !! l'année prochaine me tente severe a faire lEffectivement l'année prochaine je pense remplacer le Cap du GTI par Fontet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 present avec un nouveau projet ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 morgan64 a écrit:present avec un nouveau projet ..... la voiture que tu voulais ??!!!normalement idem pour moi !!! se sera du tres simple !! 4 jantes et un filete a aprt si d'ici la j'ai assez mis de cote pour l'air ! rdv a fontet 2012 alors morgan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Dub a écrit:morgan64 a écrit:present avec un nouveau projet ..... la voiture que tu voulais ??!!!normalement idem pour moi !!! se sera du tres simple !! 4 jantes et un filete a aprt si d'ici la j'ai assez mis de cote pour l'air ! rdv a fontet 2012 alors morgan !! Il en faut pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Yo06 a écrit:Cissou13 a écrit:de superbe projet !! l'année prochaine me tente severe a faire lEffectivement l'année prochaine je pense remplacer le Cap du GTI par Fontet Faudra organiser sa pour rouler ensemble et ramener du monde de la region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 merci pour ce compte rendu , et ces photos feloch a tous le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Dub a écrit:morgan64 a écrit:present avec un nouveau projet ..... la voiture que tu voulais ??!!!normalement idem pour moi !!! se sera du tres simple !! 4 jantes et un filete a aprt si d'ici la j'ai assez mis de cote pour l'air ! rdv a fontet 2012 alors morgan !! Non je part sur tout autre chose J'ai déjà commander les roues aujourd'hui Puis sa sera filetés vitres teintées et prepa moteur La je remets en origine l'eos pour pouvoir la vendre plus rapidement Tkt je serai prêt pour fontet 2012 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 novembre 2011 Nickel ça , vivement de voir ce nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites