micke05 0 Posté(e) le 25 février 2012 jolie la cc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 26 février 2012 Félicitations pour ta parution !! Superbes photos !!Et bravo pour tout le travail que tu as accompli toi même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Féloche à toi pour la couv' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grosminet206 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Merci à tous ça fait super plaisir de voir qu'elle plait :)Je m'attendais pas du tout à ce qu'elle soit en couverture! Les photos au cap c'était un régal du soleil , et la plage en fond! Félicitations à toi aussi marc t'es passé en même temps que moi ^^Sinon niveau pommeau c'est vrai que la noix de coco fait un peu gros mais ça change des classiques :) après niveau conduite ça gène pas du tout au contraire aucun risque de le rater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Grosminet206 a écrit:Merci à tous ça fait super plaisir de voir qu'elle plait :)Je m'attendais pas du tout à ce qu'elle soit en couverture! Les photos au cap c'était un régal du soleil , et la plage en fond! Félicitations à toi aussi marc t'es passé en même temps que moi ^^Sinon niveau pommeau c'est vrai que la noix de coco fait un peu gros mais ça change des classiques :) après niveau conduite ça gène pas du tout au contraire aucun risque de le rater !Féloche aussi pour GTI Mag !! 2 magazines en même temps !! à toi c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grosminet206 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Merci !! Je voulais pas faire les 2 magazines à la fois mais comme boost était sur de la passer sur le mag de mars, gti a voulu la sortir en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 2 mars 2012 félicitation pour ta parution dans gti mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites