Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grosminet206

206 CC Paradise by Grosminet

Messages recommandés

Salut à tous coolmoc

Je viens pour vous présenter ma 206 CC paradise pour cette version 2011! Le descriptif viendra a la fin de la présentation en photo!

Donc voici le premier projet...

Jantes 18" vault chrome, kit carrosserie sturny, peinture pochoir, et interieur violet alcantara.. etc

On change tout pour passer sur un noir nacré (léger^^)violet

Jantes 17" HH bord poli, kit carrosserie mtk vision, feux a leds type audi, quelque changement sono.. etc

Et la je trouve des jantes en 19" soucis ça passe pas alors on découpe on rallonge on moule et on obtient ça après 7mois de boulot!!

Quelques photos de nuit avec plus de 200leds a l’intérieur et néon a l'eds pour l'extérieur

Voila en 3 mots sur le dernier projet, une peinture nacré avec déco en pochoir, un intérieur full cuir et une sono focal..
Un kit entièrement remodifié et moulé a la caisse!

Je laisse découvrir le reste au Cap d'agde clin

Grosminet

MAno IZquierdA a écrit:
belle 206
tu as reparer le petit probleme avec ton pc ar

Oui c'est bon elle est passé en carrosserie et a même eu droit a un revernissage complet ! :)

magnifique cc mec pour l'avoir jugé à mon rasso, je la trouve trop belle !

je kiff bien ton délire de la planche aussi

bonne continuation

Magnifique 2-6 et très très jolie réalisation.

PS : Seul bémol pour ma part (si je peux me permettre). Vu le taff énorme qu'il y a eu sur la carrosserie, je trouve dommage d'avoir laisser dans le pc avant l'emplacement pour la plaque d'immat...

Je me répète mais tu as vraiment sorti une caisse superbe pierre !!!

Content pour toi que elle soit à nouveau sur ces roues après le petit soucis....

On ce vois au cap win

J'adore ta CC vraiment Magnifique. Beau Boulot !! cooll

Tu va pouvoir faire de belle Photos au Cap ça collera bien avec le style de ta voiture.

Pour l'avoir vu en vrai au meeting d'orthez je confirme que c'est un projet de tres bon gout avec la planche de surf assorti, vraiment sympa!!!

Vraiment dommage pour ton pc arriere qui était cassé mais tres courageux de ta part d'etre venu quand meme! clin

Merci ça fait plaisir toutes vos réactions Very Happy

Et oui l'emplacement de plaque n'a pas été lissé complétement c'est vrai car a la base la plaque devait y être fixé puis finalement on y a peind une fleur ^^

Certains l'on vu a Orthez avec malheureusement un pc arrière arraché :( un peu trop chargé pour le week end et en descende du trottoir de la station de lavage... crac... enfin bon c'est remoulé comme avant et entièrement reverni !

A bientot pour ce qui seront au cap :)

Grosminet

Demain à cette heure ci je serais en route pour le cap :)

J’espère en rencontrer pas mal du forum sur ce grand rassemblement du sud!

Remi-65 a écrit:
C'est clair dépfffffffffff pas sur la route coolmoc

A ce week !!

Pas compris le dépffffff ? lol

A ce week

Citation :
SEBATC
Jeu 15 Sep - 17:26
attention aux bordures

J'ai pas encore le coup pour les citations multiples ^^

Tkt je vais niveler les dos d'anes ===> lol!

Tu viens avec quelle voiture ? del sol ou touran ?

Grosminet206 a écrit:
Remi-65 a écrit:
C'est clair dépfffffffffff pas sur la route

A ce week !!

Pas compris le dépffffff ? lol

A ce week

Citation :
SEBATC
Jeu 15 Sep - 17:26
attention aux bordures

J'ai pas encore le coup pour les citations multiples ^^

Tkt je vais niveler les dos d'anes ===>

Tu viens avec quelle voiture ? del sol ou touran ?

Nivele les bien alors , lolll

Ben pour etre franc , on est jeudi , il est 21h30 et j sais toujours pas laquelle prendre , j arrive pas a me decider

la del sol je la recupere que demain soir à Dax.

je me deciderais surrement que samedi avant de partir , mais choix difficile

TitouS16 a écrit:
Félicitation pour ton TOP ;)

Hey merci win

Félicitations a toi aussi très belle réalisation sur cette 206!

Sympa d'avoir parlé 5 min avec toi ! L'autocollant sur la lunette arrière m'a bien fait rire , et mtn je regarde sur ton profil je lis les loisirs et j'explose de rire cooll !!!

De retour du cap d'agde le dimanche soir avec la 206 et La punto du démoniac!

Super content d'avoir fait mon premier cap en exposant, avec un samedi super chaud, la plage les animations , parfait !!

Sympa d'avoir rencontrer les modos du forum présent et merci pour le top3 TU Very Happy

J'ai croisé ta del sol Seb au camping le dimanche matin elle claque bien ^^ j'aurais bien voulu te rencontrer au meeting mais tellement de voiture a photographié que j'étais presque jamais a la voiture !

A bientot pour d'autres photos
Grosminet

Grosminet206 a écrit:
TitouS16 a écrit:
Félicitation pour ton TOP ;)

Hey merci win

Félicitations a toi aussi très belle réalisation sur cette 206!

Sympa d'avoir parlé 5 min avec toi ! L'autocollant sur la lunette arrière m'a bien fait rire , et mtn je regarde sur ton profil je lis les loisirs et j'explose de rire cooll !!!

De retour du cap d'agde le dimanche soir avec la 206 et La punto du démoniac!

Super content d'avoir fait mon premier cap en exposant, avec un samedi super chaud, la plage les animations , parfait !!

Sympa d'avoir rencontrer les modos du forum présent et merci pour le top3 TU Very Happy

J'ai croisé ta del sol Seb au camping le dimanche matin elle claque bien ^^ j'aurais bien voulu te rencontrer au meeting mais tellement de voiture a photographié que j'étais presque jamais a la voiture !

A bientot pour d'autres photos
Grosminet

Merci bcp également ^^
Vi sa à été bref mais j'étais un peu plein de stress car je m'y attendais pas du tout puis j'savais pas si je devais et avais le temps d'essuyer la 2-6, si je devais m'éclipser pour laisser les gens prendre des tofs... Plein de tention quoi LOL
Ouais le sticker sur la lunette arrière fais très souvent rire ou parler... J'aime bien ne pas me prendre au sérieux clin
Idem pour la Team RAF (Rien A Foutre) y a 2 ans comme une envie... Je l'ai créer en partie avec d'autre amis coolmoc

Yo06 a écrit:
Top mérité rien à dire win

Merci Very Happy

@ titouS16

C'est vrai pareil pour moi j'essuie la voiture ou pas , puis finalement comme la pluie c'est arrêter !

J'espére te recroiser sur un meeting win Et y a de belle voitures dans le club RAF ^^

Merci aussi a l'équipe du Kustom Design !! J'y serais d'ailleurs a leur meeting le 9octobre à Caussade !

félicitations pour top top et ravi de t avoir vu!
et tu a été dur a trouver dimanche lol

RIDERdesign a écrit:
Féloche pour ton Top! Magnifique ce cc! coollcooll

Le Ch'ti a parlé coollmdr

Salut le forum,

Dsl pour cette absence beaucoup de boulot en cette période avant de rentrer dans l'hiver!

Du coté de la voiture elle dors paisiblement au garage en attendant peut être quelque modifs pour 2012...

Déjà refaire le câblage sono et revoir l'alimentation, changer de source avec peut être un écran!

Et légèrement dévisser les combinés filetés avant ^^

Hate de voir les nouvelles modifs , en tout cas sur les 3 versions , elle est de loin la mieux a mes yeux.
Je viens de juste de voir ton message , lolll , j savais pas que t étais au meme camping que nous.
En tout cas feloch pour ton cap , j sais plus si je te l avais dit dans le compte rendu du cap.

Cissou13 a écrit:
une tuerie cette 2-6 vraiment cooll et un top largement merité

coollcoollcoollcooll

très jolie ton cc il est juste magnifique et félicitation pour la parution dans le boost

Le shooting au bon endroit au cap et tout dans l'esprit de la voiture !!! playa !!!!

Bien jouééé

@+++

Je kiffe à mort ta 2-6!! toto
Seul un truc me chagrine mais après ça reste que mon avis bien sur, le pommeau noix de coco.
Certes c'est original mais je ne suis vraiment pas fan... Trop gros et surement pas très pratique à l'utilisation.
Un pommeau blanc ou chrome aurait été mieux selon moi clin

• Créer...