Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

carrosserie peinture

Messages recommandés

Invité

salut a tous jouvre se nouvo topic pour vous montrer le travail que je fait
je travail de plus en plus sur des vehicule tuning et des peinture de plus en plus elaborer a des prix resonnable
voila les fotosdes quelque vehicule que jai fait

c est un violet nacrer avec quelque element blanc

alor sur cette golf bocoup de travail vue que le kit a tout craker et je la repin rouge avec un vernis pailleter cameleon

cel ci ji refai toute la peinture et je mais des jantes en 19 pouces

et celle la bien sur
ensuite je fait plusieur marbrer voila quelque echantillon


et encore plin d otre pour tout travaux sur votre auto ou conseel contacter moi par mp et je metrer des fotos au fur et a mesur que je ferai des voiture mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sy il en a qui on des voiture a vendre accidenter ou autre faite moi vaut proposition cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle roule nikel le ct et passe avec des réparation non grave (vu avec un garage et il ma dit que se ne pas super grave) elle et de 2003 c une 1.5d phase 2 bic 5 porte avec 96000 km c une deuxième main elle et a vendre comme sa ou sans réparation(mais le prix sera plus cher) dit moi si tu ve plus info ou même des photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je ve bien merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

envoi quelque fotos et ton prix merci cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la courroie de distribe a été faite a 76000 km et mon prix sans réparation et de 4000euro et avec les réparation le prix et de 3600euro et voila des photo : [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je te remerci et jte tien au jus mais je recherche des voiture accidenter en carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok mai moi je recherche des voiture avec des choc asser gros pour payer les voiture moin chere mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et en voila encore une que je vien de faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi aldebert.
J'ai un kit carosserie a peindre (pc avant et arrière + bas de caisse) et je voulais savoir combien ça pourrais me coûter en gros ? Parce que j'ai regardé ta localisation t'est un peu loin pour que je vienne jusqu'a toi, mais je recherche un carossier sur Montpellier. Et peut-etre que tu en connais un ?
Merci a toi pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut conter dans les 600 e et sur montpellier je connai pas moi jen fait des voiture mais c est sur nimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600e pour peindre 2 pare-choc c'est une blague non ?
Je souhaite juste les peindre après tout ce qui est du montage c'est moi qui le fait.
Sur nimes j'y suis de temps en temps, mais a ce prix la c'est mort. (mon kit m'a couté 1/3 du prix que tu me propose pour la peinture).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon carrossier te demanderai environ 170 euros, démontage, ponçage, masticage si il le faut, apprêter, peindre et remonter...
malheureusement c'est en alsace....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais voila c'est cette tranche de tarif que je recherche.
Sachant que le démontage et remontage il y a pas besoin, l'appret je sais pas (colori des pare-choc actuel blanc 206).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...