bullrot74 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 salut voci ma nouvel acquisition, cest une peugeot 206 cc s16 de 2001, desoler pour la qualité des photo de la prépa mais je n ai pas de scanner.modifs:Extérieur:kit esquiss' auto impact Rcomprenant: bouclier av/ar, bas de caisse, aileslarges av/ar calandre sans sigle.Capot carboneAileron carbone 2hot rabaisséPortières lissées avec kit LSD (levrai)Véritable trappe type aviationRetroviseur avec répétiteursintégréspeinture bi-tons (bleu iceland et noirpailleté)Vitre teintées glastinFeux ar ledPhare av devil eyes3ème feux stop et anti brouillard chromeIntérieur:Intérieur complet cuir/alcantaracrème et bleu(sièges, tableau de bord plafond, tapis desol,panneau de porte)volant isotta avec moyeu chromeRetro int chroméPanneaux de portes esquiss' autoSono:Source alpine avec chargeur 6cd et écranRoad box esquiss' auto avec 2 sub de 38 mtx2 ampli mtx1 condo 1 faradDouble kit éclaté focal dans lespanneaux de portesPs2 slim dans la boite a gantsChassis/MoteurJantes PW hawaii en 19'Combiné réglable blisteinDisques av percés rainurés typerotorLigne inox avec silencieux madac et interkit admission carboneBarre anti rapprochement carboneCouvre moteur carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 d autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Jolie la 206, tu comptes la garder au moins deux semaines celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi 6411 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Vraiment superbe!Esquiss auto a frappé vraiment fort en créant ce kit pour la 206, je suis fan des courbes!Seul détail ou j'y aurais bien vu un changement ça aurait été pour les sieges avant, je n'aime pas trop ceux d'origine en fait surtout les appuies tetes...Mais c'est un projet complet et sans fautes, bravo j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 SEBATC a écrit:Jolie la 206, tu comptes la garder au moins deux semaines celle la j'osé pas le dire mais j'ai regarder si elle etait pas déjà a vendre sinon encore un tres belle achat que tu a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 trop belle elle était par chez nous ya 5 / 6 ans ,ca fait plaisir de la revoir en bon état.prend en soin et profite d'un cab pour le cap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Très belle 206 beau travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 très jolie 206 et elle a l'aire bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 vu en Dordogne très jolie projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 vu en 2005 elle est toujours aussi chouette et ça fait plaisir de voir des projets comme cette 206 bien vieillir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 septembre 2011 bien jolie la CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 merci les gars, je compte la gardé jusqu au cap car je vais au cap avec d ailleur part la meme occasion je vais poser ma candidature pour le top 3 tu :-), et cest vrai que ce projet a bien veilli et est presque comme a sa sortie de carrosserie voici d autre photo prise aujourdhuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 trop belle cette auto et franchement pour etre aller avec toi la chercher content de voir qu'elle a pas vieillit. faudrait se faire un petit shooting avec nos deux autos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Chouete voiture et chouete sono aussi mtx bonne marque sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 seb design a écrit:trop belle cette auto et franchement pour etre aller avec toi la chercher content de voir qu'elle a pas vieillit. faudrait se faire un petit shooting avec nos deux autos. ouais on ce calera sa, on pourra meme faire sa ce week au meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 demain gros nettoyage car dimanche shooting pour boost tuning :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Ha bien sa et que sa brille Bon courage et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 aujourduis petit shooting avec la chevrolet a mon frere d autre photo a venir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 superbe la chevrolet de ton frere , t as d autres toffs? Feloch pour le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 bientot d autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Superbe 206 !!Belle acquisition et félicitations pour le shooting !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 sympa la caisse !! pas fan de l aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Félicitations, très beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 de retour du meeting d oyonnax avec une top cab, et 1 top esthetique voici quelque photo de shooting entre 206 cc que jai organiser et aussi des photo du shooting pour boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 suite shooting avec ma cc et la chevrolet cruze de mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Merci de nous faire partagé ces photos, elles sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Toujours aussi propre ce CC !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 vue que vous en redemander en voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 photo prise part mon frere nikopol merci a lui, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaz1980 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 magnifique réalisation !! méchant le cc @+ Yaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 petite videos prise part mon frere merci a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 petit shooting avec ma chienne tania aujourdhuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 tres beau shoot et terrible ce petit cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 bruno16v a écrit:tres beau shoot et terrible ce petit ccmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi 6411 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/235397505.htm?ca=2_sElle n'aura pas fait long feu celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 on est habitué maintenant ! tant mieux si ça lui va de changer vivement la prochaine bullrot74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Takumi 64 a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/235397505.htm?ca=2_sElle n'aura pas fait long feu celle la! ce n est pas parce quel est sur le bon coin quel est vendu loin de la, donc faut arreter les remarque sans interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi 6411 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Je te rassure, c'était une remarque avec une note d'humour car j'ai cru comprendre que tu changeais souvent de véhicule voila tout! Il n'y avait aucune mauvaise pensées derriere cette intervention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Takumi 64 a écrit:Je te rassure, c'était une remarque avec une note d'humour car j'ai cru comprendre que tu changeais souvent de véhicule voila tout! Il n'y avait aucune mauvaise pensées derriere cette intervention.ok comme tu l avai dit on aurai pas dit fin du hs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 photo avvec mon ancienne civic qui a bien changerphoto en allan au cap ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites