bruno16v11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 de rien mon ami d'ailleur j'ai vu sur tuning tour une clio a peu pres pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 yeah terible mon dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 merkiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 2 novembre 2011 quel originalité , sa passe très bien fallé osé , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 merci a toi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 3 novembre 2011 mais derien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 je suis pas fan du "merdier " sur le toit mais sinon elle super sympa et originale surtout avec les eyes yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 merci pour ton coms ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 hello je suis de retour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 voici la nouvelle version de la meggy qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 quelque photo du shoot la derniere fois mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 joli shoot et joli meggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 une préférence pour l'ancienne version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Je reve ou tu as des jante de 19 16s avec des logo audi???Tu lui enleve la galerie et les phares jaune puis tu la pose pour de vrais, sa le feras!!Car la sa fait bizare, sa fait clean melanger old school :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 nan pisic 38 les phare jaune lui vont bien moi aussi j'ai une preference pour l'ancienne version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 pisic38 a écrit:Je reve ou tu as des jante de 19 16s avec des logo audi???Tu lui enleve la galerie et les phares jaune puis tu la pose pour de vrais, sa le feras!!Car la sa fait bizare, sa fait clean melanger old school :/c'est le but tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Big Up pour l'ancienne version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Le style old school beaucoup mieux avec les pc d'origine mais faut la claquer au sol maintenant.Par contre pas fan des roupettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 ont devrais appelez ça du french look , le german a la sauce french bien que ça tire plus sur le oldschool en tout cas j'aime, ça a le merite d'être original ,un seul detail qui me chifonne c'est le tribal derriere ...sinon nickel ps: la 1ere photo me fait penser au vieille citroên DS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 pas fan de cette version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 idem pas fan de cette version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 pas fan aussi de cette version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 comme tous les autres!!!! plus de succes et bien plu jolie a voir avec l'ancienne version!!!!la sa donne l'impression d'une caisse tuning en cours de préparation!!!!! pas tiptop.... après se n'est que mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Espérons qu'elle va recevoir d'autres modifs pour être aussi top que l'ancienne version car là c'est limite, enfin les idées sont bonnes mais mal associées on va dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 non plus de gros parchoc etc...sur la meggyelle lui serre pour roulé tout les jour maintenen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 hello a tous !! disont que maintenant je suis un tout jeune papa, et il me fallait une voiture pratique ( je roule tout les jours avec maintenant )j'ai passé récemment mon permis moto aussi, donc je ne pouvais pas assumé 2 voitures + une moto, on a le projet de faire construire aussi.donc j'ai "remis" la meggy + ou - d'origine pour toute ces raisons...certe moi aussi je préferai la version d'avant, mais dans la vie faut faire des sacrifices, donc pour moi le tuning maintenant c'est secondaire...la meggy n'aura quasiment plu de modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 felicitation pour le jeune papa fille ou garçon???moi j'ai un petit gars qui va avoir 2ans fin du mois Ont a tous nos prioritées perso moi je la trouve bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 après toutes c explication je peu comprendre! moi j'ai carement vendu ma caisse après la naissance de ma fille qui fais 9mois ce mois si!!!! tjrs boss d'un club tuning après une caisse d'origine mais qui envoi sec............ lolbon courage pour ce ptit bou de chou qui prend tous notre temps libre... grrr mais que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 merci les gars c'est un ptit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 peut etre un futur amoureux de l'automobile ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 mon gamin en tout cas il adore deja les autos il a une miniature de porshe gt3 rs et il vient deja vaec et me dit papa "po " porshe quoi bon c'est vrai que je lui ai apprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Non en fait papa po sa veut dire ( je veux faire pipi po ) sinon bon courage meggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 lol non non , quand c'est ça il tire sur son pampers et dit "popo" tout malheureux et puis je lui dit il faut te changer et il se taille sous la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 mon dav se gosse sera un futur tuneret sa sera tonton francky qui lui apprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 merci les gars oui on verra si ca existe encore le tuning d'ici la francky lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 pas faux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson1 0 Posté(e) le 17 février 2013 que pensez vous des nouveaux yeux de la meggy ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 17 février 2013 A voir posé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 17 février 2013 ça pourrais le faire, a voir monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson1 0 Posté(e) le 17 février 2013 rdv au printemps pour le montage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 17 février 2013 tu reviens au origine avec les morettes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 17 février 2013 ok ont va attendre ça alors , bien que j'aime beaucoup tes phares actuel , a voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 17 février 2013 ahh les Morettes j'en ai eut chercher pour le Toledo , et jamais trouver .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson1 0 Posté(e) le 17 février 2013 oui en effet je revient au sources lol, peu de temps apres avoir vendu mes anciennes morette, j'ai regrettéc'est une denré rare oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 17 février 2013 Turtle --) j'adore trop ton petit : et pour les conard ça sera du 12 dans l'fion mdr C'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony-menard 0 Posté(e) le 18 février 2013 sympa ta meggy j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 février 2013 davsimpson a écrit:oui en effet je revient au sources lol, peu de temps apres avoir vendu mes anciennes morette, j'ai regrettéc'est une denré rare oliv c'est clair , très dur à trouvé ou alors d'occas les mecs se tripottes .... swiftboy a écrit:Turtle --) j'adore trop ton petit : et pour les conard ça sera du 12 dans l'fion mdr C'est bon ça Bein oui j'aime pas me laisser emmerd*. ... étant ancien Légionnaire je préfère discuter ... .... après avoir tirer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites