davsimpson1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 hello a tous voici ma caisse donc il sagit d'une megane 1 phase 2 de 99avec seulement 65CV LOLavec pour petit nom " OLD SCHOOL MEGGY "place aux photos :a noté que l'antibrouillard est juste posé mais sera fixé dans les jours a venir ;)qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 sympa cette meggytu n as pas de probleme avec les force de l ordres pour tes optiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 merki ben je les ai teinté cette semaine, donc on verra...en tout cas ils sont mieux visible qu'avec les angels recouvert de " non tissé " chocolat ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 j'adore cette petite megane , ;) beau projet que tu as fais david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 J'ADOR té phares belle petite gueule cette meggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 septembre 2011 vraiment sympa cette mégane, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 elle est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 très jolie megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 super sympa !!! cette megane old school ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ohh Dav" comment qu'çà va ?? sinon comme les autres ... mais tu le sais déjà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 un style a parre je kife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 bon je voit qu'il dit rien sur sa voiture parchoc av est ar les baguette les retro est les jantes sont recouvert de sky maront est ces lui qui y a recouvert interieur toi de jute est une vielle tele avec une ptit valise qui recoi un sub focal pour le coter decaler ces térible roooo kiki je doit tout te faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconoz 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 merci a toussss pour vos coms c'est sympaset merci mon kiki pour le descriptif sinon aujourd'hui montage de l'antibrouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 de mieux en mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 salut a tois tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 voila une voiture dont j'ai pu suivre l'evolution sur un autre forum, tres beau travail, felicitations (ps: toujours le meme chapeau ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Très beau, félicitation pour le boulot éffectué dessus Bonne continuaton, Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaz1980 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 super original comme traitement ... Ca donne super bien elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Très original comme projet !! ps: J'ai pas eu le temps de te faire des signes, mais tu m'as dépassé à mon retour de vacances sur l'autoroute (406 grise avec des vélos sur le toît + 508 blanche avec une caravane) quand tu te rendais au meeting de Beaunes... Il y avais même une clio marron avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 ptitlou a écrit:Très beau, félicitation pour le boulot éffectué dessus Bonne continuaton, Oli. merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 yaz1980 a écrit: super original comme traitement ... Ca donne super bien elle est top merci, content qu'elle plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Marc206xs a écrit:Très original comme projet !! ps: J'ai pas eu le temps de te faire des signes, mais tu m'as dépassé à mon retour de vacances sur l'autoroute (406 grise avec des vélos sur le toît + 508 blanche avec une caravane) quand tu te rendais au meeting de Beaunes... Il y avais même une clio marron avec toi merci beaucoup marc, j'ai po fait attention desolé,oui en effet j'etait avec une clio marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 quelques photos de la meggy au cap, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Sympa ce shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 merci c'est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 jolie shoot et jolie mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 tu as la tnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 énorme très sympa l'intérieur on en voie pas tout les jours des comme sa chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 merci a tousss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 super voiture je te vu au meeting de nsf color Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 vraiment tres beau projet j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Vu au cap en 2009 , elle a bien évolué encore cette Mégane , pour les phares je trouve ca beaucoups mieux qu avant, ca lui va bien . Bonne continuation dans ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 davsimpson a écrit:Marc206xs a écrit:Très original comme projet !! ps: J'ai pas eu le temps de te faire des signes, mais tu m'as dépassé à mon retour de vacances sur l'autoroute (406 grise avec des vélos sur le toît + 508 blanche avec une caravane) quand tu te rendais au meeting de Beaunes... Il y avais même une clio marron avec toi merci beaucoup marc, j'ai po fait attention desolé,oui en effet j'etait avec une clio marronPas grave, c'est un peu normal, j'étais en mode passe partout avec la 406 Sinon superbe tes photos du cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 merci a tous pour ces coms et encouragement :)prochaine etape, amélioration de la sono... je ne change rien si ce n'est de rajouté un 10 vslim a mon 165V 2 pour l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Magnifique les photos du cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 modif a venir : nouveau kit eclaté 3 voie pour l'avant, juste le sub a l'arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 un superbe projet que tu a la et tres originale , j'adhere complet pour l'avoir vu au gaym show et au cap (on s'est parler 2-3mn pendant que t'etais avec le viou a coter de ta meggy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 comme le monde est petit hein menequecontant de te voir ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 staprem on continura a passer quelque cable mon grand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ah oui cissiou, je voit ;) oui comme tu dis powerddconcept le monde est ptiot lol ;)voici un petit apercu de la futur instal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bon debut hate de voir le reste de ton évolu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 woofer installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 j'adore cette voiture. felicitation vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Pas fan du chanvre à l interieurMais très belle rea quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 merci a vous 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites