MB01 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Je cherche une bonne adresse pour faire repercer des jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 il faut recharger en alu aussi ?? là ou j'ai fait redresser mes peut etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB01 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 alex a écrit:il faut recharger en alu aussi ?? là ou j'ai fait redresser mes peut etre ! Pas forcement, mais c'est mieu de le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 va voir a queven ... pitêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB01 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Ouaip j'irais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raie11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 le poulpe a deja fait ca sur des RS , chez meunier a kerpont il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 290e chez toninox en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 tu peux mettre une photo de devant et une de derriere d'une jante stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB01 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 J'ai pas de photos et j'en aurais pas, je laisse tomber l'achat, sa me revient a trop cher de les refaire les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 mb56 a écrit:J'ai pas de photos et j'en aurais pas, je laisse tomber l'achat, sa me revient a trop cher de les refaire les jantes. tu en trouvera surement a ton gout pour un moindre cout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 LAFOLLE a écrit:mb56 a écrit:J'ai pas de photos et j'en aurais pas, je laisse tomber l'achat, sa me revient a trop cher de les refaire les jantes. tu en trouvera surement a ton gout pour un moindre cout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites