goolf85 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 donc voila je recherche un shéma précis car jai dja tou de brancher et sa marche mais jvoi plusieur montageconfigue poste pioners 3 sortie rca 1 condo 5 farad1 sub 38cm1 sub 30 carré mtxhp 16 focal acces av ar1 amplis pour mon 381amplis pour mon 301 amplis pour mes hpmoi jai branché mon condo sur larivé de mon cable + bateri la masse du condo pare sur la caisse pui mes amplis son brancher sur le condo donc fils + ki pare de lamplis o condo et pareil pour mon -en attente du reponce merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 compliqué ton histoire. .. enfin faut suivre.. . on m'a tjs dis , le condo le plus pret des amplis... puis apres il te faut 2 separateur.. .. pr le + et pr le -.... en +...... .. ----> tu pars de la batterie pr aller au condo direct... -----> tu ressort du condo pr aller au separateur... ----> du separteur t'alimente tt tes ampli. .. . Pr le - ------> il te suffit tt simplement de mettre tt les masses accroché a la caisse peut importe l'endroit du moment qu'il est a nu sur la tole.. .. je crois ca marche comme ca... . ! Apres tu regles le tt au ptit oignon.. .! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goolf85 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 oki merci de ta reponce faut ke jaille acheter un séparateure et jvai ésailler comme sa jvai bien voir car comme javai monter précédament tou marchai nickel sa fesai deux ans ke sétait comme sa mais kan g vus ke vou fesier pas comme moi jme sui poser la question jvoi sa sweekend et si c fini jprend des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites