Yo0611 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Vu en boutique mais mon abonnement a fini Faut que je voies pour recevoir en plus de VW POWER, Boost + gti mag ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Félicitation pour ta parution dans boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Féloche pour ta couv' !! C'est mérité, elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 7 février 2012 Mon biket ici mouahahahahahh excellent!!Bon je n'ai pas besoin de dire ce que je pense de ta 206, tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Superbe réalisation, peinture au top Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 14 février 2012 superbe reportagefélicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 14 février 2012 dommage qu'elle soit en vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 14 février 2012 Oui c'est vrai mais pour l'instant, il est reparti pour faire la saison 2012... Tant qu'elle n'est pas vendue bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 14 février 2012 ouep ça m'arrangerais lol,pour le salon de saarbrucken,mais si elle doit partir elle partira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 14 février 2012 Oui ça je pense bien lol... Mais pour l'instant, il t'a répondu "oui" pour le salon, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 14 février 2012 oui,si pas vendu d ici la date limite de paiement(j laisse du délai en+),c est bon il viendramais bon elle part elle part tant pis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex20672700 0 Posté(e) le 29 février 2012 coucou la peinture sur le toit de ta 2-6 est-ce-que sait du mutant crystal???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 29 février 2012 Non c'est du rouge candy marbré avec déco aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex20672700 0 Posté(e) le 29 février 2012 en tout cas sa déchire mais le marbé il est fait comment c le meme principe que le mutant crystal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 29 février 2012 Alors ça je ne peux pas te dire car je ne vois pas ce qu'est le mutant crystal C'est pareil que le crazer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex20672700 0 Posté(e) le 29 février 2012 b le mutant crystal c'est comme le crazer sauf que c'est deux teinte bien differente comme bleu et noir et on diré vraiment des cristaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 29 février 2012 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 29 février 2012 superbe auto deja vu ou je c'est plus par contre moi et ma memoire de poison rouge lol mais je surkiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 29 février 2012 si je me souvient bien sur youtube en tapent 206 raf titou ont doit voir une vidéo de lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Oui exact Véver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites