TitouS16 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Je vais essayer de vous présenter au mieux les différentes phases de ma 2-6. (il y en a 3 qui se distingues) => 206 1.6 16V version GriffeAchat neuve en Février 2005 :1er phase :Lame av + paupière de phare Esquiss' Auto, Capot lissé, Bdc + calandre Pam, Jtes 1000 Miglia 17"Becquet P&A tuning, Rajout ar RGM Sport, Feux Lexus InPro, Silencieux SebringPc av Pam Warm'up, Capot rallonger avec paupière de phare moulé, Mise en peinture des plastique (gris alu), Glastint dégradéMoulage et modification du pc ar + Silencieux duplex Devil2ème phase :Peinture complète (Noir origine Peugeot, Violet BMW, Turquoise Isuzu et Champagne Rover), Lissage partiel (clignotant, barrilet, baguette de porte, coffre), Kit LSD, Feux av Angel eyes double ring, Création de prise d'air dans les aile av, Feux ar Led à fond noir, Jtes ALBA Bank 18"3ème Phase :Peinture complète en jaune candy avec déco en paillettes + toit en rouge candy marbré, Pc av de GT modifié, Feux av Devil Eyes à fond noir, Suppression du becquet.Embout d'échappement de Porsche 996.Jte Jaagruti Inox 18" avec insert peint en rouge candy marbré.Jte ALBA Battle 18"Pc ar PAM Vision modifier + embout d'échappement de Porsche 997 turboDESCRIPTIF (A ce jour)Extérieur :PC avant GT modifié avec grande ouverture et intégration de veilleuse 807Calandre PAM modifiéBas de caisse PAM modifié et mouléPC arrière Vison modifié et lisséCapot modifié avec suppression gicleur lave glace et paupière mouléPrise d'air moulé dans les ailes avantTrappe à essence Alu poliOptique AV Devil Eyes BlackFeux AR Led teintéPrise d'air capot P&A tuningLissage partiel (suppression des barillets, baguettes latérales, essuie glace arrière, malle arrière)Néon sous chassisKit de porte LSDPeinture by BenjiIntérieur :Glastint dégradé (Chrome/Noir)Volant USAccessoires "Dés"Sellerie Cuir + Simili Boa rougePanneau de porte lissé + peinture noir brillantPoignée de frein à main MOMO PITSTOPEntourage levier de vitesse ISOTTAPédale + repose pied en Alu poliPare soleil avec écran 9" (x 2)Mise en peinture des plastiques en Rouge Candy marbré.Bande à Led dans l'habitacleChâssis :Barre anti-rapprochement OMPJante ALBA BATTLE modifié avec touche de rougePneu PARADA en 215/35/18Elargisseur de voie 2,5 cmCombiné filté RACELAND -6cmMoteur :Collecteur 4 en 1 SupersprintTube afrique SupersprintLigne complète + échappement en inox by BERY InoxEmbout d'échappement Porsche 997 TurboAdmission directe BMC CarboneReprogrammation by BANET SportRHP n°4Sonorisation :Source ALPINE IVA D300Kit éclaté FOCAL 165 K2 (avant)Kit éclaté FOCAL 165 V2 (arrière)2 sub FOCAL 33K2 ampli ALPINE V12 peint en rouge1 Capa LCSTransformateur (pour PS2)Boite à gant avec emplacement pour PS2 pocketPS2 Pocket + manette rouge candy marbréCaisson finition Skai Boa rougeFaux plancher en jeu de carte plaqué Or 24 caratsEcran 24"Transformateur 600 Watts (pour écran)Convertisseur (pour écran)Voilà, j'ai essayer de résumé au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 magnifique 206 ( vu a flassans en 2010 )Enorme le taf ( surtout la peinture )félicitation pour le travail réalisé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 très très imprésionant du vrai travaille de pro tu ne fait pas les chose a moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01570 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Une voiture vraiment très très très belle !! Faite avec gout !! 0 défaut pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Haaaa, enfin le topic !!Merci Titou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 pour le topic , felicitations, super resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 septembre 2011 vraiment super jolie cette 206, croisée à plusieurs reprises sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Bien partie pour faire parler d'elle au CAP d'ADGE !!!!!!!!!!! Je pense !!!!!!!!Une caisse de folie !!!!!! dans le pur style que j'aime !!!!!!! Bravo à toi !!!!! et à BENJ !!!!!!Moi je l'adore !!!!!!!@ +++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 * JA$ON * a écrit: pour le topic , felicitations, super resultats à toiFéloche pour cette superbe évolution !! Elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Superbe ta 2so6 !!!!j'ai bien kiffer a la shooter l'an dernier au cap (ou l'année d'avant je sait plus) Mais comprends tjrs pas le fait quelle soit jamais sortie en top .... Peut être cette année comme dit Ludo en tout cas feloch pour le taff accompli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 une tuerie cette 206 pour l'avoir croisé 2-3 fois une peinture hors norme qui me fais bavé a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ouéééé titou se mec se une creme il aime les poneyyyy lol est sa 206 a la clime mdr bref une voiture de dinge que je voit tout les week ont fait qu'elle foit la route ensemble est un mot le bruit et térible titou ta caisse ces un show car !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaz1980 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Super boulot, elle est magnifique....Niveau peinture c'est du haut niveau pouaaaaaaaaaa!!!!féloch!!!@+ Yaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 tres tres tres belle 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitouS16 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Oula !!!!!!!! Merci pour tout ces compliments c'est trop... En tout cas sa me va droit au coeur, sa fait super plaisir et d'autant plus quand cela viens de personne possédant de magnifique auto et non des choucroutes. esperito del bario a écrit:Bien partie pour faire parler d'elle au CAP d'ADGE !!!!!!!!!!! Je pense !!!!!!!!Une caisse de folie !!!!!! dans le pur style que j'aime !!!!!!! Bravo à toi !!!!! et à BENJ !!!!!!Moi je l'adore !!!!!!!@ +++++++++++++++++morgan64 a écrit:Superbe ta 2so6 !!!!j'ai bien kiffer a la shooter l'an dernier au cap (ou l'année d'avant je sait plus) Mais comprends tjrs pas le fait quelle soit jamais sortie en top .... Peut être cette année comme dit Ludo en tout cas feloch pour le taff accompliAaaaaaahhhhhhhh !!!! Sa serait un rêve d'avoir un Top au Cap d'Agde ^^C très gentil se que vous dites mais bon faut pas rêver... La peugeot 206 est la reine des meetings (on voit plus que sa). Aujourd'hui avec une 206 si tu veux te démarquer il faut avoir une sellerie full de chez full ou du 20" ou des suspat pneumatique voir les 3 en mm temps. ;)PS : Esperito del bario j'kiff a 200% ta caisse hervelfoudu38 a écrit:ouéééé titou se mec se une creme il aime les poneyyyy lol est sa 206 a la clime mdr bref une voiture de dinge que je voit tout les week ont fait qu'elle foit la route ensemble est un mot le bruit et térible titou ta caisse ces un show car !!!!! lolDédicasse à toi mon poto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 sympa le poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 yéééééééééééééé poney en plus ces ma photo hihihihihii poneyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Très aboutie cette 206 Un pur projet aux idées cohérentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Magnifique cette 206 je l'avais déjà vu sur plusieurs Meeting.Gros Boulot sur la peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Superbe ta 206 , vu la premiere fois aux meeting de Montlucon en 2009 dans cette version ( Jaune ) , vraiment Magnifique , t étais avec la saxo rouge 69 il me semble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Magnifique cette 206Vu en vrai pour la première fois cette année à St Fortunade et franchement une tuerie cette 206Félicitaton pour tout le travail fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 moi je l a dore!elle est juste magnifique!vivement le cap que je la revois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Très jolie 206! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 vraiment simpa ta 206 un pure style qui lui va a merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitouS16 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Merki à tous pour vos coms ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 C'est vrai que tu kiffes ma caisse !!!!!!!!! Moi j'aimes bien la tienne aussi !!!!!!!!!!On échanges !!!!!!!!!!!J'avait dit quoi pour le TOP voilà c'est fait non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Superbe éffet de peinture Belle 206, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 c'est vraiment un tres beau projet FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitouS16 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitouS16 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 esperito del bario a écrit:C'est vrai que tu kiffes ma caisse !!!!!!!!! Moi j'aimes bien la tienne aussi !!!!!!!!!!On échanges !!!!!!!!!!!J'avait dit quoi pour le TOP voilà c'est fait non ? Merci bcp ^^Arffffff !!! Sa aurait été à une autre période pkoi pas pour un échange mais maintenant c plus bébé et maison ma priorité ;) (mais elle est a vendre si sa intéresse quelqu'un ^^)Oui t'avais vu juste, j'm'y attendais as du tout ptitlou a écrit:Superbe éffet de peinture Belle 206, bravo ! (la peinture à 2 ans et demi )fillot84 (joe car team) a écrit:c'est vraiment un tres beau projet FELICITATION Merki bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 superbe 206 ... dommage de ne pas t'avoir vu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 On peut pas dire qu'on ne la voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 esperito del bario a écrit: C'est vrai que tu kiffes ma caisse !!!!!!!!! Moi j'aimes bien la tienne aussi !!!!!!!!!!On échanges !!!!!!!!!!!J'avait dit quoi pour le TOP voilà c'est fait non ? C'était une plaisanterie !!!!!!!!!!!!!!!!! Jamais de la vie je la lacherais !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Hey titou trop magnifique ta 2o6 ! le style lui va vraiment bien avec le lissage...et quelle peinture de fou vraiment magnifique ! pour ton tafFélicitation pour ton top mérité je pense Bon a plus tard sur le forum ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 un top amplement mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 felicitation pour le top tuning tour !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb111 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 JB 205 a écrit:felicitation pour le top tuning tour !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Félicitation pour le Top, et le taf effectué sur la 206! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitouS16 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Hola les d'jeunssss !!! ^^J'avais promis à certain de poster des photos du shoot pour Boost dès sa parution.C'est chose faite, puisque la 2-6 à fait la couverture et 7 pages dans le Boost n°191 de ce moi ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Magnifique ces Photos !!Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 magnifique 206 vu a montluçon en 2010 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 félicitation, vraiment un très beau projet pour l'avoir vu au cap, finition au top, je suis fan!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 décembre 2011 Très jolies photos , à la hauteur de ta réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 magnifique !!! l'une des plus belle 206 que j'ai pu voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 belle 2.6 avec une peinture de malade quel chance un souvenir avec cette couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 juste MAGNIFIQUE et DEMENTIELLE cette 206 une vraie tuerie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl88 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 oui vraiment magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites