foudetuning88 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 étant plus jeune j'ai du la voir dans des magazines , le noir mat la change completement , tres jolie projet !! l'évolution avec le temps montre que on peut arriver a beaucoup de chose meme avec une petite voiture felicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaz1980 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 LES GARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaz1980 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 un petit up de mon post, pour vous présenter ma deuxième voiture, mon daily.ll s'agit d'un break Audi A4 de 2003 Sline... il est full options.- pare-choc avant ainsi que la calandre sont de la marque Oetinger- fileté KW- jantes 19pouces mille miglia Revenge II (dans un premier temps)- tous les plastiques peints tons caisse- Interieur Recaro électrique et cuir noirVoici quelques photos de la bête Dites moi ce que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 moi ce que j'en pensemais j'adoooooooooooooooooooooooooooore !!! trop belle caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaz1980 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 nadiya30 a écrit:moi ce que j'en pensemais j'adoooooooooooooooooooooooooooore !!! trop belle caisse !Merciii pour ton avis ça fait zizir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 j adore trés jolie audi bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 l'audi est belle mai ta 205 est tou simplement magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaz1980 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Sobre et classe il en faut pas plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusangel 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 sincerement magnifique, il y a pas d autres mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 claaaaaaaaaaass j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 juste ce qu'il faut , elle est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 2 novembre 2011 un très jolie travail realisé sur cette 205 ;) pas mal est très class ce daily ;) bonne continuation en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaz1980 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 , juste un petit up pour la voiture car j'aimerai la vendre... Pour celui qui serait intéressé, ==>MP Merci Yaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 elle est belle cette 205 mais tu ne la sort plus car je ne l'ai jms vu en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 dommage d'ailleurs , elle est si belle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaz1980 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Ben oui les gars je sais bien, c'est bien pour ça que je cherche à la vendre, qu'elle profite à quelqu'un d'autre plutôt que de rester dans le garage..Elle a encore de beaux jours devant elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 il y a rien a retoucher a cette titine, quel soit encore comme ça dans cette état pour celui qui l'auraj'aimerai bien savoir ce quel est devenue la 205 en première page ( photo mérignac ) encore une qui a sa place au corner.bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 en espérant juste qu'elle ne sera pas massacrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy2kid1 0 Posté(e) le 2 août 2013 Ton Audi est vraiment sobre, juste ce qu'il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaz1980 0 Posté(e) le 7 août 2013 La belle est toujours en vente (entière et pas en pièces détachées) voici qq photos N'hésitez pas à me contacter A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 8 août 2013 Bien jolie ta 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 août 2013 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaz1980 0 Posté(e) le 8 août 2013 Merci les gars :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 8 août 2013 une tuerie cette auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 8 août 2013 C'est clair, elle est superbe cette 205 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 10 août 2013 ça tue beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaz1980 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Petit Up du jour, la belle est toujours à vendre (entière et pas en pièces détachées) N'hésitez pas à me contacter A bientôtYaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapalus 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Très belle voiture fab13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites