yaz1980 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 , alors chose promise chose due :) voici quelques photos de ma 205... Je précise que mon projet date déjà de quelques années maintenant et je me doute que certaines modifs ne sont plus d'actualité lol(Veuillez excuser la médiocre qualité de certaines de mes photos, ce sont des photos de photos lol, je n'avais pas d' apn au moment des travaux sur la tutre ) La voici quand je l'ai achetée:Après je lui ai monté des jantes de 205 gti peintes en blanche rabaissement koni, moulé des bas de caisse m3 des extensions de 205 rallyes et fait un petit traitement des vitres rouges (bééé oui):Ensuite j'ai changé de jantes et j'ai monté des Bsa Shifter en 15':Ensuite exit les vitres rouges, lissage total,création de rétro type obus perso,d'un nouveau bouclier avant sur base d'un RS pour Golf2 et d'un pc arrière sur base d'un Fiat bravo, montage de des jantes IWC Quicksilver en 16, création d'un becquet perso et moulage d'une prise d'air type impreza:Création d'une déco autocollante perso:Une brave dame me coupe la priorité et tape dans le flanc gauche aie aie aie C'est là que commence le gros chantier, à savoir changement d'aile arrière et de porte, re-lissage de la poignée et du barilet, lissage des custodes d'ailes arrières, changement de face avant (phares et bouclier avant) modification du pc arrière, création de nouveau bas de caisse sur mesure, échappement sur mesure, moulage des extensions rallye, siège et sellerie complète, peinture deux ton, passage en OZ Volcano en 17'polies etc..... C'est partiii:Et voilà le travail: La suite arrive...Le reste des images des deux dernières versions sont entrain de charger .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 elle était magnifique en vert et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Déjà jusque là une superbe évolution !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaz1980 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 les garsEnsuite j'ai eu la chance de faire 2 magazines, 1 belge et 1 allemand et en couverture et poster svp Création d'un volant sur mesure en inox: Ptite tof à Ciney:To be continued..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Vite la suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Jolie le volant et pour les mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaz1980 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Ah j'oubliai il y a eu aussi un reportage internet sur Caradisiac http://www.caradisiac.com/Peugeot-205-verte-de-rage-52347.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 On veux la suite en photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 superbe cette petit 205 !!!!mais depuis la dernier photos de ciney elle a encore evolué (elle a du fuchia au dessus des passage de roue)j'adore l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Effectivement, quelle évolution !!!Hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaz1980 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Ensuite est venu le temps de passer en 18'.... sur une 205 (à l'époque j'étais ds les premiers)Essayage dans la garage... Après quelques arrangements ça passe et rabaissé comme ça....nikel Conception de nouveau rétro maison sur base d'Alfa 156:Puisque l'hiver avait été long, j'ai décidé de lui apporter un côté flashy et je me suis dis aussi pq pas remodifier la face avant en incrustant un radiateur (fictif) ainsi que des barres en "L" en guise de grille de pc le tout en inox poli:Et là, pour la rendre unique, je me suis laissé aller sur mes idées déco.....c'est parti!! J'ai eu la chance de faire plusieurs magazines dont: GR8 Street Performance ; Boost Tuning ; GTI Mag ; GTI Plus France et Allemagne ; un magazine en Italie, un en Espagne et un en Angleterre..Malheureusement les trois derniers je ne les ai jamais reçu ni trouvé Reportage pour GTI Mag sur le port à Bordeaux:Un petit reportage avec une autre 205 sur le circuit de Mérignac:To be continued... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Tout simplement sublime !!!!! j'aime beaucoup l'idée du radiateur fictif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaz1980 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Kevin82, ça fait plaiz ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 On veux la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 rolalalala j'ai aimé tout les les prépa magnifique travail je veut une 205 maintenent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 C vrai qui ne fait pas les chose a moitié c du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaz1980 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Ensuite est venu le temps de s'occuper de l'intérieur de la Pug...C'est à dire: un caisson en fibre, mise en alcantara du tableau de bord et du pavillon et... le sol en fibre la peinture flashy.... place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 très très imprésionant faudra que quelq'un m'aprene a faire sa un jour vrement très très jolie beau travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 moi je veux voir la dernier version en N... M..ma preferé!! du bon boulot tres belle voiture bravo!! allez met les photos:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Une question je me suis toujour posé comment on fait pour faire c sorte d'éclabousur ou je c pas comment vous apelé sa avec la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaz1980 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Ben oui comme dit gu3sh83, il reste une version.... Certains aime, d'autres non, je peux comprendre je n'ai pas bcp de tof en noir mat mais....A l'occasion il faudrait que je refasse qques tofs avec mon reflex...Je les posteraient d'ici peu Vous en pensez quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Moi perso ce que j'en pense !!!!! elle est superbe j'ador le mate en + c nikel belle tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 septembre 2011 Nickel cette présentation et je me rappelle de toutes les versions de ta 2.5 Ma préférée reste également la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Ca fesait longtemps que j'avais pas vu une présentation à ce niveaux là !!!! Bravo à toi pour celle çi et pour ton projet de folie digne de ta présentation !!!!!!Sacré LEVEL !!!!!!!!!!!!@ ++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaz1980 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 beaucoup les gars, ça fait plaizz Je vois qu'elle plait toujours J'ai hésité avant de faire mon topic....mais suis content de l'avoir fait et de voir que vous vous souvenez de ma Pug @+ Yaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaz1980 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Kevin82 a écrit:Une question je me suis toujour posé comment on fait pour faire c sorte d'éclabousur ou je c pas comment vous apelé sa avec la peinture Kevin82, pour ma part j'ai créé des masques afin de m'en servir comme pochoir et peindre mes différentes couches et couleurs...Mais je peux t'assurer que j'ai galéré pour avoir un résultat comme ça, je ne sais plus combien d'heures j'ai passé dans ma cabine lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Té jante me font envi !!!!!! sauf que 18" sa pass pas sur la mienne elle son trop kiffante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Oui tu m'étonne le rendu et très jolie ! et pour l'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaz1980 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Kevin82 a écrit:Té jante me font envi !!!!!! sauf que 18" sa pass pas sur la mienne elle son trop kiffante quand on veux on peux lol je te rappelle que la 205 est aussi en 13' d'origine Faut trouver le bon "ET" et gentiment pousser les ailes et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 oui les ailes c se qu'on ma préconisé de faire aussi je me tâte le seul problème c que je ne suis pas du métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Enorme le taf sur cette 205 très connuebravo pour ce travail d'un très haut niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 roooo noir mate elle déchire meme si ma préferai est l'avant dernier tu a d'autre modife de prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaz1980 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 hervelfoudu38 a écrit:roooo noir mate elle déchire meme si ma préferai est l'avant dernier tu a d'autre modife de prévueNon rien de prévu, elle fait dodo dans mon garage comme ça en noir mat lol Si j'ai le temps et qu'il fait beau je referai ptetre un ti shooting mais pas de modif en vue déso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 dans toute ces versions elle est trop belle sans dec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Superbe cette 205 dans ces différentes version.Vraiment du beau boulot, et le noir mat ba ça passe bien je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 vraiment tres jolie ta 2.5 ou c'est que tu as pris le pare choc de devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 magnifique toutes tes versions et tu a su super bien l'evolué avec le temps et les tendance,chapeau elle ai vraiment terrible aussi en noir mat^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaz1980 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 à tous pour les compliments ça fait zizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaz1980 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 gregor2023 a écrit:vraiment tres jolie ta 2.5 ou c'est que tu as pris le pare choc de devant En fait je l'ai modifié moi même sur base d'un RS de Golf 2 puis en y mettant mes idées je suis arrivé à cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 du beau travail sur cette 2.5 le reportage que tu as fait avec la 205 de chez DOSBA etait en meme temps que Mérignac 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaz1980 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 MAno IZquierdA a écrit:du beau travail sur cette 2.5 le reportage que tu as fait avec la 205 de chez DOSBA etait en meme temps que Mérignac 2004Effectivement !! quelle bonne mémoire tu as Et si je ne me trompe pas on a fait les photos ensemble pour GTI Mag sur le port??? Il me semble que j'ai éclairé tes jantes avec les miroirs ronds si tu te rappelle ?? lol Ca date en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 effectivement ça commence a datée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 yaz1980 a écrit:gregor2023 a écrit:vraiment tres jolie ta 2.5 ou c'est que tu as pris le pare choc de devant En fait je l'ai modifié moi même sur base d'un RS de Golf 2 puis en y mettant mes idées je suis arrivé à cela merci pour ta precision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 travail trés soigner avec un suvie de tendence trés bien réalisé chapeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 magnifique cette 205 .... ça reveil des souvenirs tout ça .... beau boulot en tout cas ... :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaz1980 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 les gars pour vos commentaires ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 pour ces belles photos, encore de bon souvenir a voir sur gti mag pas vu en vrai. tres bon travail la nouvelle version lui va tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaz1980 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 fabien47380 a écrit: pour ces belles photos, encore de bon souvenir a voir sur gti mag pas vu en vrai. tres bon travail la nouvelle version lui va tres bien. fabien47380, comme tu dis que de souvenirs !!@+ Yaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ppoouuaaaaahhhhhhhh !!!! ça rajeuni pas tout ça !!! vu et revue a plusieurs reprise dans differentes versions !! vraiment tres bon boulot sur cette 205 !!!! ça fais vraiment plaisir de la revoir en tout cas !!bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites