diabolic car 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 voilas le nouveaux joujoux que je vais ramener d ici 2 moisce sont des photos prise sur le net je vous mes des photos des que j en aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Très jolie mai surtout très long atention au marche arrière sinon très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Oooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu que ça me donne des idées ce projet !Noir mat, jantes 22" chrome, suspatte, intérieur brun, installe monstrueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Kevin82 a écrit:Très jolie mai surtout très long atention au marche arrière sinon très belle ouai c claire tres long merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ptitlou a écrit:Oooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu que ça me donne des idées ce projet !Noir mat, jantes 22" chrome, suspatte, intérieur brun, installe monstrueuse j"ai dejas le cuir brin a l'interieur mais ne t'inquitte pas je pence comme toi pour le moment je l'aisse la merco de coter finance oblige je prefaire prendre le monster depuit le temps que j'en voulez une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 alors la , sa va donner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 septembre 2011 super base , c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Base très très peu courante par ici !! Ate de voir ce que tu vas en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 perso je verai plutot un vert flashouille avec la partie bois noir mais un noir type tableau a crai histoire de gribouille a la craie blanche ....... avec 4 jolie roulette type budnick us ou autre model taper ds la masse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 merci les mec civic oui pour le vert mais sant le noir je ne suporterais pas que l'ont ecrive sur ma voituremais je pence a un look old school peut etre un bi ton a voir ou un lock a la califonieneje ne suis pas encore arreter sur une idée bien pressise donc toute les idée sont les bienvenubiensur je garde tout les chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 C'est clair une super base! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 merci jaune c beaux aussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites