JB 205 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 [b]description :Moteurturbo dieselkit d'admission directligne d'echappement maison silencieux remux diametre 102 passage en position centralerabaissement -5 avant -8 arriere ( ultimate )Interieur ( totalement fait maison )tableau de bord lisse en fibre avec paintstriping ( suppression des ventilation haute, du vide poche )lissage de la console centrale en fibresiege baquette SPARCO en simili cuir blanc harnais SPARCO gristapis de sol en simili cuir blancplafond en simili cuir blanccoffre totalement lissé en fibre avec paintstriping ( moulage de tout le coffre )panneaux de porte lisse en fibre avec paintstripingmodification de la commande de chauffagemodification des commandes de lève vitremodification des commandes de dégirage arriere et warling levier de vitesse et frein a mains MOMOvolant chrome avec bordure en simili cuir blanccache compteur en simili cuir blanccache comodo en simili cuir blancsuppression des pare soleilsono ( installation hifi fait maison )source panasonic3 ampli BOSS1 condansateur BOSS 28 farad2 kit eclaté 2 voie EMPHASER diametre 131 kit 3 voie PIONIER diametre 222 subwoofer diametre 38 ZEUS1 equaliseur 2*20 bandes CALIBERExterieur ( fait maison )kit large de large complete en fibre totalement lissé fait maisonjante en 17 BARRACUDA CRISTALpeinture biton ( couleur modifier orange metalisée de chez KIA et blanc pure de chez PEUGEOT )paintstriping réalisé par GRAPHIC GARAGEcapot KUSTEMORPHOSE en fibrecalandre sur mesure fait maison aileron goutte d'eau modifierpare choc avant fait maison avec antibrouillard integrépare choc KUSTEMORPHOSE radiale ( modifier pour kit large fait maison )bas de casse sur mesure fait maisonsaut de vent fait maisonessuis glace monobrasbandeau de pare soleil ton carroseriesuppression de la serrure de coffresuppression des serrures de portesuppression antenne de toitlissage complet de la voituremodification des poignées de porte ( entierement lisse )modification des passages de roue arrieremodification de la trappe a essence ( model d'un AX ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 salut jb toujours au top ta 205 je sais pas si tu te rappel on avaaient fait un top au cap ensemble en 2008 (polo noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 jolie mon jb toujour au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 très jolie 205 déja vu plusieur fois sur les meeting un projet au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Très belle autan extérieur comme intérieur et la peinture est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Plus de photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Très belle 205, félicitation Gros travail au niveau intèrieur et extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 merci a vous tous !!!!!!ca me fait super plaisir !!!!et oui bilou tuning je me souvient de toi, j'espere que tu va bien et a golf comme je te l'ai dit l'an passée au cap elle deboitea bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Toujours au top cette 205 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 une nouvelle photo de moi et ma petit voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Beau sourire sa reflete bien la voiture je dec belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaz1980 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Jolie 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 très très belle cette 205félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 septembre 2011 Très jolie 205 , vu a plusieurs reprises également sur les meeting, félicitation pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Une 205 qui nous a tapper dans l'oeuil en 2008 au CAP d'AGDE !!!!!! Bravo à toi pour cette réalisation !!!!!!!!!!@ bientôt !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 merci beaucoup espirito del bario !!!!! je suis super content qu'elle vous a tapper dans l'oeil en 2008.pour moi ce moment restera gravé dans ma mémoire .... encore merci pour 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 JB 205 a écrit:merci beaucoup espirito del bario !!!!! je suis super content qu'elle vous a tapper dans l'oeil en 2008.pour moi ce moment restera gravé dans ma mémoire .... encore merci pour 2008Comme tout le monde !!!!!!!!!! qui est passer par là !!!!!!!!Et ravi que ce soit encore gravé dans ta mémoire !!!!!!!!@ +++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Je vien vous presenter quelques petit point de detail sur l'intérieur de ma petite tuturea bientot pour de nouvelles aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 au top ton interieur jb.et exact pour l'année derniere javé zappé ^^(en plus on a discuté un bon moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 a dans jours maintenant !!!! forza le cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 pas de cap pour moi cette année deg de chez deg,j'ai personne pour me tenir mon magasin,arfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 bon courage pour le boulot alors !!!! on pensera a toi a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 bien sympa cette petite 205 ... A bientôt au Cap !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister-tchiki 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 belle caisse rien a dire belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Une petit photos a l'expo indoor a ciney en 2010 tu te souvient ptitlou ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaz1980 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 c'est près de chez moi ça :-) Vraiment belle ta 2.5, la clio a l'air terrible aussi d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 je suis dans les starting bloc (les valises, la voiture tous est pres....)mais moi je suis au boulot .... plus qu'une apres midi et ce sera le grand departvivement ce soirbisous et a bientot au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 vu sur plusieurs meeting et au top ta 205 un très beau travail réalisé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 un petit souvenir du cap d'agde 2011et les vilaines mon foutu des paillettes partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ooh peuchère ... ca a dû bcp te déranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 oui beaucoup !!!! mais bon les paillettes il y en avais partout et c'es la galere a enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaets-e46 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Y a qques foto qui rappellent des souvenirs!!! Ce bon vieux hangar de Michelin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 JB 205 a écrit:oui beaucoup !!!! mais bon les paillettes il y en avais partout et c'es la galere a enlevé alala jamais content ces mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 c'es clair a moi aussi sa me rapel de bon souvenir mon petit geat's ( le hangar de michelin )vivement que l'on reface d'autre photos ensembles a bientotpour de nouvelles aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaets-e46 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 JB 205 a écrit:c'es clair a moi aussi sa me rapel de bon souvenir mon petit geat's ( le hangar de michelin )vivement que l'on reface d'autre photos ensembles a bientotpour de nouvelles aventuresJe t attend a Avignon alors!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 une petite photos pour remettre tous ca au gout du jour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Present au cap comme tous les ans !!!! vraiment de revoir plein de mondeBON WEEK EN PERSPECTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 toujours aussi propre cette 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 merci beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 enfin de retour sa fer plesir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites