Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VWag-58

Del Sol Grey Pearl Aviator ATC [Bye Bye]

Messages recommandés

Elle est a la maison , c'est pas violent comme voiture , mais ca marche pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent pour vous !!!!
par contre cette nouvelle caisse??? allez??? pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai pas put prendre de photos aujourd hui , mais comme véhicule de remplacement ,
c'est une Toyota Celica T28 1L8 V-VTI de 2000
Combinés filetés KW variant 2 , rabaissé -80
Jantes 19 Paroteck a déport
Lissage répetiteurs , ailerons d origine supprimé
PC avant et arriere d'origine ( rien de tuning coté carosserie )
Sorties duplex ovale
Sonos Infinity
Petite sellerie.

Rien d'extravaguant , tres tres sobre si ce n'est la teinte du véhicule qui malgré son bi-ton reste sobre.

Je l ai prise dans l intention de la revendre direct ( comme beaucoups plus récent que la delsol ) mais finalement , elle me plais bien comme véhicule de loisirs , certe c est pas un avion de chasse , ca accelere beaucoup mais beaucoups moins fort que la delsol , mais 4 places donc je pourrais emmené bébé et maman pour les balades.Comme modifs , rien de prévu dessus pour le moment , la carrosserie n a aucuns pocs , pas de rayures , tres propre dans l'ensemble si ce n'est le cuir qui a un peu passé depuis le temps.Toutes les factures depuis le premier proprio ,c'est ce qui m a fait décider rapidement de la prendre contrairement au delsol qui n avait aucuns historique.
J'y perd beaucoup en puissance , mais j y gagne enormement en confort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j essais d'en prendre ce soir si la nuit tombe pas trop vite , apres elle est pas lavé , heins , on s en fou , lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sa! quel veinard! quand je pense que je lui avait proposer un échange contre ma mazda a ce mec! lol... bon je ferai un shoot avec seb! c bien aussi! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui c est celle de Cédric , elle a un peu changé depuis qu il l a vendu , elle était mieux avant.
dans ce qui a changé , il y a eu les phares , feux , antibrouillard et sono reduite , sinon coté carrosserie pour l'année ou elle a était faite , pas un pocs , et pas de rayures apparente dans ce que j ai put voir, sinon les vitres ont était teinté , car la sellerie n a pas aimé le soleil et jantes changés pâr des Paroteck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...