Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VWag-58

Del Sol Grey Pearl Aviator ATC [Bye Bye]

Messages recommandés

sylbmx a écrit:
Super ton del sol!!! cooll
Jadore!!!! beau boulot!!!

Japan Power!!!!!!



Merci ca fait plaisirs , on va dire que pour une caisse qui a 20 ans c est présentable

Japan Powerrrrrrrrrrrrr , lloll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
parfait tout ça !! je prefere largement cette version !!

bravo !! cooll



Pour etre franc moi aussi mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo a écrit:
sublime seb ton del sol!!
!!!!!






Yo , hate de revoir ta coco au cap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
Merci a tous c est sympa , pour le cap , j verrais , j sais pas encore si je la prend.

Aujourd hui il a fait un peu soleil , j en ai profité pour faire quelques toff :




















































































,



cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien47380 a écrit:
snifff déja a vendre dommage que tu n'en profite pas plus, bonne vente.



T inquiet pas , loll , meme si j en ai peu profité , j en avais déja beaucoups profité avec l ancienne et pis c est qu une prévente , je suis pas pressé , du moins , j vais pas la brader non plus ( le prix sur l annonce n est pas son prix de vente , j en veux bien moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lecollectionneur a écrit:
ca y est tu t'es décidé a la vendre alors ?!

un futur projet pour la remplacer ???




Décidé , oui et non , ca m a pris comme ca un soir dans la semaine , loll , comme une envie de faire popo,loll
A vrai dire , j ai pas un , mais deux idées de projets , c est pour ca que je veux la vendre pour pouvoir les financers clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lecollectionneur a écrit:
peut on savoir les bases ???? ou est ce secret ?


les bases sont déja a la maison clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j peux encore changer d avis sauf pour une ...loll

Et comme ma taxe d'habitation que j ai recus aujourd hui m a bien blasé pour deux semaines minimum... J verrais bien ce que j y ferais.

A ce prix la , j ai une complete...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques toffs de l interieur (meme si j en suis pas spécialement fan , lol )
Depuis le temps que je devais les faire , j'en ai profité aujourd hui avec notre petit 20 degrés , loll






























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
voui il est moche , regarde la capote pour le poste , mdr2


mdr a voui j'avais pas vu sa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ormi la "capote" du poste (d'ailleurs c'est quoi ce truc??? mdr2 ) je le trouve assez sympa cet intérieur cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j sais pas pourquoi , mais les aérations ont était supprimés pour mettre un emplacement de poste recouvert d un cuir douteux a la pisse , loll et l'emplacement du poste d origine pour y incruster la gestion turbo , il aurait mieux fait de laisser le poste ou il était et trouver une autre solution pour la gestion , mis a part ca le reste a bien plutot bien vieillit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement il parait encore bien propre cet intérieur, sauf ok pour le contour du poste douteux... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Controle technique de la Del Sol passé hier et CT OK .
Nikel , si tout va bien bye bye la Del Sol samedi.
Moi qui avait tout fait pour en réavoir une , j aurais que tres peu roulé avec... 7 Mois d'immobilisation pour 3 mois de petit bonheur et encore...mais bon bien content dans le sens ou je psychoterais plus quand je la prendrais a cause de la prépa turbo...
Donc si tout se passe bien , la remplacante sera la d ici Samedi.
Je sais pas encore si je la garderais , je verrais bien , je peux juste dire qu elle est connue dans le milieu ( pour les anciens ) , mais pas de kit carrosserie dessus.
Je la prend surtout car c est pas une deux places , beaucoup plus recente que la del sol , pas de prépa moteur pour ne pas stressé quand je la prendrais , loll , et pour une Bagnole qui avait fait Top a Magny Cour , quand je la regarde aujourd hui , je me dit que le gars il avait deja 6 ans d'avance en matiere de sobriété .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois pas qu elle était inscrite sur le forum ,mais j attend samedi de la voir et de l'avoir pour devoiler ce que c'est.Il y a que 3 personnes du forums qui savent , mais chutttttt , car elle ca devenir juste véhicule de Loisirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTY-Racing a écrit:
chui pas au courant moi! sympa voisin!!! lol



mdr2 en revanche tu seras l'un des premiers a la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A finalement c'est un échange que tu as contre le del sol !
On verra bien la nouvelle alors mais ça va le faire !!!

@++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres je m en servais pas , et pis depuis qu il y a le petit encore moins , ce qui me rassure c est que c est un passionné de Honda qui la recupere , il en a trois autres chez lui en plus de celle que je reprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...