Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VWag-58

Del Sol Grey Pearl Aviator ATC [Bye Bye]

Messages recommandés

Ca y est , l exterieur est fini , oufffffffffffffffff enfin...

Voici les premieres photos malgré le mauvais temps et l appareil numérique qui fait pas des photos top , le nacre ressort pas

Avant : ( meme si je l ai eu bien plus dépouillé que ca , elle avait cartonné la face avant )

Maintenant :

;

Sublime j'aime beaucoup la couleur peu être un peu moins des jantes mai sinon la voiture en son global est superbe

Les jantes moins flashy ça aurait passer carrément mais bon ça n'est qu'une question de gout le boulot abattu est superbe !!!!!

A l'intérieur maintenant !

Pour les Jantes , je vais répondre en Bref , je les ais pas changé car tout d abord c est juste un véhicule de loisirs personnel et non de meeting , meme si ca me tente bien d aller au cap avec , apres j avais plus le budget entre l équipement du Touran et de la Del Sol cette année , ca faisais déja pas mal et pis bébé arrive en fin d année donc d autre priorité.C est pour ca que j ai décidé de garder celle la et de leur refaire une nouvelle jeunesse.

Faut pas se leurer c est des jantes de Mer2 , mais bon j ferrais avec pour cette année.
J ai présenté la Del Sol sur un Forum Américain et la stupefaction , loll , il kiffe les jantes , mdrrr , comme quoi meme avec des jantes de daube , on peut faire rever un américain avec des janntes qui ont bien 7 ans

pareil j adore,j ai vu ça sur une golf5 a notre meeting,grise,jantes rouges,j avais adoré,la pareil!

trés trés jolie le del sol ( felicitation ) le gris lui va a merveille

Très jolie,j aime beaucoup,le fait d avoir peint les jantes en rouge ça leur change de gueule

Merci a tous c est sympa , pour le cap , j verrais , j sais pas encore si je la prend.

Aujourd hui il a fait un peu soleil , j en ai profité pour faire quelques toff :

,

Jolie ce Del Sol

Par contre je suis pas fan de la couleur, mais j’avoue que sur ces photos la prise au soleil ça rend beaucoup mieux que sur les première que t'avais posté.

€clipse a écrit:
Jolie ce Del Sol

Par contre je suis pas fan de la couleur, mais j’avoue que sur ces photos la prise au soleil ça rend beaucoup mieux que sur les première que t'avais posté.

Merci , et encore , meme en photo j arrive pas a faire ressortir le nacre

moi y a juste un truc qui me choque c est les extension d aile au niveau des pc je trouve qu ils s arret trop franc j aurais plus vue dans la continuité des pc

Pas fan mais jolie cette del sol

Je m'attendais à quelquechose de plus " lisse ", de plus fluide, les rajouts de parechoc " sautent aux yeux je trouve ", je ne dis pas non plus que c'est moche mais ça fait bizare
Par contre les jantes rouges donnent bien je trouve

Félicitation pour tout le travail fait

the pilote a écrit:
moi je l'aime bien ton auto win

Merci a toi Titi , moi aussi je surkiff ta rx7 EmbarassedEmbarassedEmbarassed

moi aussi je kiff bien,super jolie teinte et beau contraste avec les jantes,niquel.

Merci ca fait plaisirs

merci clin , la tienne ressemble un peu a une teinte de chez lamborghini, une couleur que j'aime bien, elle fait super racing et sobre

the pilote a écrit:
merci clin , la tienne ressemble un peu a une teinte de chez lamborghini, une couleur que j'aime bien, elle fait super racing et sobre

Oui oui , loll c est le Grey Pearl Aviator c est une teinte de Audi TT

Different du style de ton premier del sol mais j'aime bien aussi le délire win

Belle rénov pour une caisse qui apparement en avait bien besoin

alala! une jap's de plus ici!!!! alors pour mon cas, je la trouve vraiment réussi! les jantes rouges c'est une idée de génie! je la kiff a donf! va falloir ce faire des rdv 100% seb!!! avec thierry, et pleins d'autres!
ce delsol a un look 100% jap's, racing mais clean a la fois! j'adore. chapeau mec!

darkstar67 a écrit:
Autant chui pas fan du gris en général mais j'avoue que la ça me plait beaucoup bien jouer Seb!

J vais te faire une confidence , j ai horreur des voitures grises mdr2mdr2 le pire c est que c est vrai , regarde quand t es dans la rue , tu vois que ca , et pis on a eu la Brera en grise , j était pas fan de la couleur , puis la smart , toujours grise... et pis on a revendu la Brera pour un Touran ( toujours gris , mdr2mdr2 , et finalement j ai refais ma del sol en grise , mdr2 du coup pour un gars qui n aime pas les voitures grises , je me retrouve avve 3 a la maison mdr2

CTY-Racing a écrit:
alala! une jap's de plus ici!!!! alors pour mon cas, je la trouve vraiment réussi! les jantes rouges c'est une idée de génie! je la kiff a donf! va falloir ce faire des rdv 100% seb!!! avec thierry, et pleins d'autres!
ce delsol a un look 100% jap's, racing mais clean a la fois! j'adore. chapeau mec!

Faudra qu on se fasse un ptit shoot entre jap , et pis un ptit rasso comme l an dernier sur Tarbes , mais un peu plus tot , loll , l an dernier ca caillé severe

SEBATC a écrit:
darkstar67 a écrit:
Autant chui pas fan du gris en général mais j'avoue que la ça me plait beaucoup bien jouer Seb!

J vais te faire une confidence , j ai horreur des voitures grises mdr2mdr2 le pire c est que c est vrai , regarde quand t es dans la rue , tu vois que ca , et pis on a eu la Brera en grise , j était pas fan de la couleur , puis la smart , toujours grise... et pis on a revendu la Brera pour un Touran ( toujours gris , mdr2mdr2 , et finalement j ai refais ma del sol en grise , mdr2 du coup pour un gars qui n aime pas les voitures grises , je me retrouve avve 3 a la maison mdr2

éffectivement pour qqn qui aime pas le gris ça fait beaucoup de voitures grise LOL mais par contre sur le del sol ce gris est très beau ça change des gris de m.erde tout moche lol

CTY-Racing a écrit:
quand tu veux seb! quand tu veux! et en plus entre futur papa tout les 2. eh la class... lol

Oui loll , on mettra les autocs bebe a bord dessus mdr2

• Créer...