VWag-58 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ca y est , l exterieur est fini , oufffffffffffffffff enfin...Voici les premieres photos malgré le mauvais temps et l appareil numérique qui fait pas des photos top , le nacre ressort pasAvant : ( meme si je l ai eu bien plus dépouillé que ca , elle avait cartonné la face avant )Maintenant :; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 superbe réussite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 jolie auto mais suis pas fan des jante rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Sublime j'aime beaucoup la couleur peu être un peu moins des jantes mai sinon la voiture en son global est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 je kif est j'adore les jantes moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 joli mais je kif pas la peinture mais si elle te plait c le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Les jantes moins flashy ça aurait passer carrément mais bon ça n'est qu'une question de gout le boulot abattu est superbe !!!!!A l'intérieur maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Pour les Jantes , je vais répondre en Bref , je les ais pas changé car tout d abord c est juste un véhicule de loisirs personnel et non de meeting , meme si ca me tente bien d aller au cap avec , apres j avais plus le budget entre l équipement du Touran et de la Del Sol cette année , ca faisais déja pas mal et pis bébé arrive en fin d année donc d autre priorité.C est pour ca que j ai décidé de garder celle la et de leur refaire une nouvelle jeunesse.Faut pas se leurer c est des jantes de Mer2 , mais bon j ferrais avec pour cette année.J ai présenté la Del Sol sur un Forum Américain et la stupefaction , loll , il kiffe les jantes , mdrrr , comme quoi meme avec des jantes de daube , on peut faire rever un américain avec des janntes qui ont bien 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 je la trouve vraiment superbetu aimerai mètre quoi comme jante??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2011 Félicitations, il est très joli Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Wanda:. 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Superbe, heu par contre pour les jantes ca se discute, perso j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 bien plus beau maintenant .... pour ma part j'adore le contraste gris / rouge .... ça Bute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Perso, j'adore Ne change rien surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 j'adore, j'adore, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Tu es dans la tendance actuelle, projet propre, superbe couleur et jantes flashy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 pareil j adore,j ai vu ça sur une golf5 a notre meeting,grise,jantes rouges,j avais adoré,la pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl88 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 jolie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 moi j adore comme tous les projets precedent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 sympa le contrste gris avec les jantes rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 trop classe, prend la au cap !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 trés trés jolie le del sol ( felicitation ) le gris lui va a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Très jolie,j aime beaucoup,le fait d avoir peint les jantes en rouge ça leur change de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 J'suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 j'adore la nouvelle teinte bravo pour le taff fait deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 6 septembre 2011 frenchement tu me fait plezir seb :p elle est superbe jte felicite mec :p :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Sobre et superbe choix de teinte, j'adhere a 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci a tous c est sympa , pour le cap , j verrais , j sais pas encore si je la prend.Aujourd hui il a fait un peu soleil , j en ai profité pour faire quelques toff : , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 septembre 2011 ça claque Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Marc206xs a écrit: Super projet MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Jolie ce Del SolPar contre je suis pas fan de la couleur, mais j’avoue que sur ces photos la prise au soleil ça rend beaucoup mieux que sur les première que t'avais posté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 €clipse a écrit:Jolie ce Del SolPar contre je suis pas fan de la couleur, mais j’avoue que sur ces photos la prise au soleil ça rend beaucoup mieux que sur les première que t'avais posté.Merci , et encore , meme en photo j arrive pas a faire ressortir le nacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 moi y a juste un truc qui me choque c est les extension d aile au niveau des pc je trouve qu ils s arret trop franc j aurais plus vue dans la continuité des pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Pas fan mais jolie cette del solJe m'attendais à quelquechose de plus " lisse ", de plus fluide, les rajouts de parechoc " sautent aux yeux je trouve ", je ne dis pas non plus que c'est moche mais ça fait bizarePar contre les jantes rouges donnent bien je trouveFélicitation pour tout le travail fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the pilote 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 moi je l'aime bien ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 moi aussi je kiff bien,super jolie teinte et beau contraste avec les jantes,niquel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 the pilote a écrit:moi je l'aime bien ton auto Merci a toi Titi , moi aussi je surkiff ta rx7 moi aussi je kiff bien,super jolie teinte et beau contraste avec les jantes,niquel.Merci ca fait plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the pilote 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 merci , la tienne ressemble un peu a une teinte de chez lamborghini, une couleur que j'aime bien, elle fait super racing et sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 the pilote a écrit:merci , la tienne ressemble un peu a une teinte de chez lamborghini, une couleur que j'aime bien, elle fait super racing et sobreOui oui , loll c est le Grey Pearl Aviator c est une teinte de Audi TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Different du style de ton premier del sol mais j'aime bien aussi le délire Belle rénov pour une caisse qui apparement en avait bien besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Autant chui pas fan du gris en général mais j'avoue que la ça me plait beaucoup bien jouer Seb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Perso je la trouve PAS BELLE mai plutôt ..... SUBLIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 alala! une jap's de plus ici!!!! alors pour mon cas, je la trouve vraiment réussi! les jantes rouges c'est une idée de génie! je la kiff a donf! va falloir ce faire des rdv 100% seb!!! avec thierry, et pleins d'autres! ce delsol a un look 100% jap's, racing mais clean a la fois! j'adore. chapeau mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 darkstar67 a écrit:Autant chui pas fan du gris en général mais j'avoue que la ça me plait beaucoup bien jouer Seb!J vais te faire une confidence , j ai horreur des voitures grises le pire c est que c est vrai , regarde quand t es dans la rue , tu vois que ca , et pis on a eu la Brera en grise , j était pas fan de la couleur , puis la smart , toujours grise... et pis on a revendu la Brera pour un Touran ( toujours gris , , et finalement j ai refais ma del sol en grise , du coup pour un gars qui n aime pas les voitures grises , je me retrouve avve 3 a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 CTY-Racing a écrit:alala! une jap's de plus ici!!!! alors pour mon cas, je la trouve vraiment réussi! les jantes rouges c'est une idée de génie! je la kiff a donf! va falloir ce faire des rdv 100% seb!!! avec thierry, et pleins d'autres! ce delsol a un look 100% jap's, racing mais clean a la fois! j'adore. chapeau mec! Faudra qu on se fasse un ptit shoot entre jap , et pis un ptit rasso comme l an dernier sur Tarbes , mais un peu plus tot , loll , l an dernier ca caillé severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 SEBATC a écrit:darkstar67 a écrit:Autant chui pas fan du gris en général mais j'avoue que la ça me plait beaucoup bien jouer Seb!J vais te faire une confidence , j ai horreur des voitures grises le pire c est que c est vrai , regarde quand t es dans la rue , tu vois que ca , et pis on a eu la Brera en grise , j était pas fan de la couleur , puis la smart , toujours grise... et pis on a revendu la Brera pour un Touran ( toujours gris , , et finalement j ai refais ma del sol en grise , du coup pour un gars qui n aime pas les voitures grises , je me retrouve avve 3 a la maison éffectivement pour qqn qui aime pas le gris ça fait beaucoup de voitures grise LOL mais par contre sur le del sol ce gris est très beau ça change des gris de m.erde tout moche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 quand tu veux seb! quand tu veux! et en plus entre futur papa tout les 2. eh la class... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Super ton del sol!!! Jadore!!!! beau boulot!!! Japan Power!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 CTY-Racing a écrit:quand tu veux seb! quand tu veux! et en plus entre futur papa tout les 2. eh la class... lolOui loll , on mettra les autocs bebe a bord dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites