alexxtremcrew 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 bon meeting top 20 pour la golf a didier et top 20 pour ma 206- nombre de véhicules: plus de 200- nombre de visiteurs:plus de 500- voitures en prépa:quelque unes- rupteurs ou non:oui- présence d'animations:oui- stands Pro:oui- buvette:oui- restauration:oui- état du site:bon- qualité sonorisation du site:- météo:pluie le matin soleil l'apres midi- abris (ombre, pluie):non- ambiance générale:bonne- Toilettes à disposition:oui- Commentaire perso:les 5 show car du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Toute de superbe voiture très jolie pas mal ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexxtremcrew 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 dedicasse a notre president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexxtremcrew 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci pour le compte rendu et pour les photos , de très jolis véhicules présents Pourrais tu remplir la fiche suivant pour compléter le compte rendu? d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexxtremcrew 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 quelle fiche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 - nombre de véhicules: - nombre de visiteurs:- voitures en prépa:- rupteurs ou non:- présence d'animations:- stands Pro:- buvette:- restauration:- état du site:- qualité sonorisation du site:- météo:- abris (ombre, pluie):- ambiance générale:- Toilettes à disposition:- Commentaire perso: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexxtremcrew 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexxtremcrew 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 - nombre de véhicules: plus de 200- nombre de visiteurs:plus de 500- voitures en prépa:quelque unes- rupteurs ou non:oui- présence d'animations:oui- stands Pro:oui- buvette:oui- restauration:oui- état du site:bon- qualité sonorisation du site:- météo:pluie le matin soleil l'apres midi- abris (ombre, pluie):non- ambiance générale:bonne- Toilettes à disposition:oui- Commentaire perso: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci pour le compte rendu alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 merci pour le compte rendu !! bravo au staff organisateur de nombreux projets réunis et sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2011 désolé j'avais oublié de te joindre la fiche Merci Tuscani et merci de l'avoir complété , je l'ajoute au premier message du topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 D'autres photos notamment le top20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 et ben , y avais beaucoup de corrado , merci pour le compte rendu , y avait de beaux projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwtoto 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 un beau meeting je vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 de beaux projets effectivement! que l'on vois pas tout le temps, sa fait plaisir! la 406 bleu ciel il y a un bay quelle existe!!!!! cela ne me rajeunit pas teh! et la five j'adore! ma préfèré la 306 avec coffre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl88 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 de belles photos merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 malgré la pluie du matin le soleil a été là tout l'aprem de très belle caisse présente très peu de prépa l'animation été super j'ai bien aimé le fait de réunir le top 20 et prestige en milieu d'aprem pour permettre au gens de mieux voir les voitures des tops bravo pour l'organisation seul truc qui ma gaché la journée c'est quand rentrant chez moi j'ai abimé mon pare choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Voilà mes photos du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton47 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Très bon meeting pour ma part malgré la route et la pluieTrès fatiguée mais ça vallait le coupMerci pour le Top 5 prestige pour notre 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 chaton47 a écrit:Très bon meeting pour ma part malgré la route et la pluieTrès fatiguée mais ça vallait le coupMerci pour le Top 5 prestige pour notre 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Le top prestige consiste a quoi désolé d'être inculte je n'est participé a aucun meeting pour l'instant mais se qui sera bientôt chose faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Kevin82 a écrit:Le top prestige consiste a quoi désolé d'être inculte je n'est participé a aucun meeting pour l'instant mais se qui sera bientôt chose faite C'est les show carBonne journée passé heureusement que la pluie c'est arrêtéDe très beau projet présentPremière fois que je voyait la punto orange et noir et la 206 à Landry et un travail énorme à l'intérieur comme à l'extèrieur Félicitation à la Team Fontenoy VTS trial vtt qui nous à offert un spectacle de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhesa22 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 merci a ceux qui ont fait le deplacement- nombre de véhicules: 220- nombre de visiteurs:entre 400 et 500- voitures en prépa:quelque unes- rupteurs ou non:oui pour le spl- présence d'animations:oui kungfu fire show et trial vtt- stands Pro:oui, sellier, lingerie, accessoires auto, graveur.....- buvette:oui- restauration:oui- état du site:bon- qualité sonorisation du site:moyenne problemes electriques du au compteur et a la pluie- météo:pluie le matin soleil l'apres midi- abris (ombre, pluie):oui, le hall de la buvette pour se mettre a l'abri de la pluie, et de l'ombre sous les arbres en cas de soleil- ambiance générale:bonne- Toilettes à disposition:oui- Commentaire perso: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 i nicos16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 jolie projet a ce meeting ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton47 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 nicos16 a écrit:Kevin82 a écrit:Le top prestige consiste a quoi désolé d'être inculte je n'est participé a aucun meeting pour l'instant mais se qui sera bientôt chose faite C'est les show carBonne journée passé heureusement que la pluie c'est arrêtéDe très beau projet présentPremière fois que je voyait la punto orange et noir et la 206 à Landry et un travail énorme à l'intérieur comme à l'extèrieur Félicitation à la Team Fontenoy VTS trial vtt qui nous à offert un spectacle de qualité nicos16 , j'aime beaucoup la tienne aussi dans son style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 chaton47 a écrit:nicos16 a écrit:Kevin82 a écrit:Le top prestige consiste a quoi désolé d'être inculte je n'est participé a aucun meeting pour l'instant mais se qui sera bientôt chose faite C'est les show carBonne journée passé heureusement que la pluie c'est arrêtéDe très beau projet présentPremière fois que je voyait la punto orange et noir et la 206 à Landry et un travail énorme à l'intérieur comme à l'extèrieur Félicitation à la Team Fontenoy VTS trial vtt qui nous à offert un spectacle de qualité nicos16 , j'aime beaucoup la tienne aussi dans son style oups j'avais prit le conte de ma femme!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Landry je c pas si tu a ressue mon mp hier soir j'ai encor un peux de mal avec le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 du compte rendu et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Voilà la vidéo du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Chouete vidéo de belle voiture et les gas en vélo son très balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom kaotic 46 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 MERCI pour le compte rendu , de belles voitures de haute qualité !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites