DIDOU03 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 bonsoir jai un poste CDA-9886R et un ecrand zenec 7 pouce sur mon poste je nais pas de rca jaune et blanche pour pouvoir brancher mon ecrand coment faire carateristique cda 9886rNomAlpine CDA-9886RPrixMarchand1 marchandsPrix399.00 € Montrer tous les prixLes avisMoyenne Experts0,0 / 5 1 avis d'expertsTypeTypeCDFormats de disques compatiblesCD, CD-R, CD-RWFormats de fichiers lisiblesMP3 / WMA / AACNavigationNonRadioAM/FMTuner Radio HDNonCaractéristiquesCD textOuiCompatible MP3OuiRDSOuiTélécommandeOuiFaçade avant amovibleOuiTélécommande pour volantOuiTuner TV inclusNonCompatible iPodOuiAffichageAffichageBioLiteMoniteurNonPuissanceConvertisseur A/N24 bitPuissance maximale4x50ConnexionsEntrées A/VAUX-In: Full SpeedUSB SlotYesConnexion numériqueUSB 2.0/Bluetoothcarateristique ecrand zenecIl est livré avec un support d\'encastrement.La matrice de type A-Grade AU Optronics LCD est de dernière génération.La qualilité de restitution de l\'image est au moins aussi bonne que celle des autres écrans de la gamme.Afin d\'offrir le meilleur prix cet écran est livré sans pied support (pour tableau de bord) et sans télécommande.Les règlages d\'opèrent par l\'intermédiaire de boutons sur le panneau avant.Cet écran peut être alimenté par toutes les sources (lecteur DVD, console, etc..) du marché ayant une connexion vidéo par RCA.Caractéristiques techniques:Ecran 7 pouces-16/9 LCD de haute luminositéHaute résolution 1440 x 234 (336.960 pixels)Matrice LCD à fort contraste de taille utile 154 x 87 mmLarges angles de vision : latéral D&G>60 deg / haut >30 deg / bas > 60 degDesign et construction compactesMulti normes PAL/NTSC automatiqueMenu OSD pour réglagesConnecteur puissance et A/V séparé2 entrées vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bonsoir,il faut brancher la sortie jaune de l'écran a un lecteur DVD ou une autre source video, se qui n'est pas possible de l'autoradio il ne fait que l'audio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDOU03 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 merci sois disans mon copain ma dit que ya un adaptateur a brancher car on peut mettre des video par la cle usb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 nan pas directement de l'autoradio, il doit y avoir un boitier externe a acheter et a brancher pour commander de l'autoradio peut être; mais dans tous les cas il te faut une source audio/video, le jaune sur l'écran et le rouge et blanc en auxiliaire sur l'autoradio . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDOU03 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ok merci peutu me dire ou je peut trouver que le lecteur video qui marcherais sur alume cigare car lecrand je les deja je te remerci cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDOU03 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 jai trouver sa Permet de transformer un cable 2xRCA en Jack 3.5mm. Pour brancher une source externe (Lecteur MP3, DVD, ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDOU03 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 etand doner que jai une cles usb je peut mettre des video dans ma cle usb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 oui mais sa marchera que sur le lecteur dvd si il a une entrée USB; comme t'es musiques, vu que tu aura le son en auxiliaire a l'autoradio sauf que tu veras quelle musique tu écoute sur ton écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDOU03 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ok merci tu ses pas ou je pourais trouver que le lecteur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 des petits lecteur dvd sans ecran t'en trouve facilement sur le net ou dans les centres auto ( Exemple : http://www.sebastoautoradio.net/famille-37-Lecteur-DVD.html ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDOU03 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites