gu3sh83 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 nan plus sérieusement, c'est pas mechant se que te disais bisounours, juste il conseil, c'est ta caisse soit tu prend conseil et tu lui dit merci, soit tu lui dis , j'ai deja fais , tkt pas et puis si y faut refaire , je referais ! mais pas besoin d'en arrivé la! sinon on veux des photos envois la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 gu3sh83 toute a fait dacor on prend conseille ou non mais envoi nous la suite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freuud017 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ...FIN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 septembre 2011 Allez hop tout le monde se calme par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freuud017 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ...FIN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 snifff une 16s en tuning mais je respecte sympa la préparation bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 un bon topic sur cette clio 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 laisser le partir au moin vous l'aurai prévenu ... c'est sur et certain que sa craquera peut etre que sur les bateau sa tien mais une voiture n'est pas un bateau alors ..... sa craquera ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freuud017 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 merci du soutien NICO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freuud017 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 RRRooo bah tt suite si on ne supporte pas les critiques,.... faut pas venir sur un forum.. . faut mettre de l'eau dans son vin comme dit l'expression .. .. si tu ne supporte pas, les idées d'autrui ou critique.. passe ton chemin.... pas la peine de chercher d'avoir le dernier mot.. . **** on s'en fous.... !! ***********De tte facon c'est ta caisse, lhistoire de savoir que ca va fissuré ns fera doucement sourire parce qu'on avait raison... si c'est pas le cas... t'aura la joie dans raconter davantage ( pr etre polie...) maintenant si tu traine avc un carrossier... tu aimerai ouvrir ton atelier... .personnellement ta reaction fait peur et votre travail aussi.. .... Des elargisseurs collaient a la choucroute fixer par rivet..... c'est une idée... je pense que les bas de caisse le sont aussi.. .bon, on vois pas l'avant.. . .mais rare pr un travail propre ds le temps....ce sont que qq conseil de partisans du forum qui ont une certaine experience... surement qq grande coupe ou parution ... comme Gti Mag ou Boost... coupe au Cap ou ailleur... Apres c'est juste une idee qu'on te donne, conseil ou comme tu le veux.... un forum est un espace libre...tjs en gardant le respect et courtoisie envers les autre... Maintenant tte critique est bonne a prendre et moi le 1er, j'en suis ravi d'en recevoir... !! !bien cordialement et bonne continuation sur ce forum qui du contraire de toi... ne se prend pa la tete... ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 BlcProd a écrit:RRRooo bah tt suite si on ne supporte pas les critiques,.... faut pas venir sur un forum.. . faut mettre de l'eau dans son vin comme dit l'expression .. .. si tu ne supporte pas, les idées d'autrui ou critique.. passe ton chemin.... pas la peine de chercher d'avoir le dernier mot.. . **** on s'en fous.... !! ***********De tte facon c'est ta caisse, lhistoire de savoir que ca va fissuré ns fera doucement sourire parce qu'on avait raison... si c'est pas le cas... t'aura la joie dans raconter davantage ( pr etre polie...) maintenant si tu traine avc un carrossier... tu aimerai ouvrir ton atelier... .personnellement ta reaction fait peur et votre travail aussi.. .... Des elargisseurs collaient a la choucroute fixer par rivet..... c'est une idée... je pense que les bas de caisse le sont aussi.. .bon, on vois pas l'avant.. . .mais rare pr un travail propre ds le temps....ce sont que qq conseil de partisans du forum qui ont une certaine experience... surement qq grande coupe ou parution ... comme Gti Mag ou Boost... coupe au Cap ou ailleur... Apres c'est juste une idee qu'on te donne, conseil ou comme tu le veux.... un forum est un espace libre...tjs en gardant le respect et courtoisie envers les autre... Maintenant tte critique est bonne a prendre et moi le 1er, j'en suis ravi d'en recevoir... !! !bien cordialement et bonne continuation sur ce forum qui du contraire de toi... ne se prend pa la tete... ! !! j'aurai pas dit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 apres mes conseils tu n ai pas obligé de les suivre tu sait je ne suis que carrossier peintre et si je te dit que ca va craquer c est en connaissance de cause car j'ai souvent reccuperé des voiture faite a la choucroute et bizarement ct craqué de partout et comme je t ai dit moi je prefere faire bien du premier coup jsuis pas fan du faire et refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 personnellement je vois la chose comme deny et les autre d ailleur ...il n y a pas de critique negative pour dire d etre amere mais juste des conseils a suivre ou pas......ton auto peu bien rendre mais sous certaine condition entre autre faire le moulage dans les regle de l art pour ma par je decaperai a la tole passerai une couche fin de mastique gras poncerai apliquerai les elargiesseurs et le fibrerai maintenu par quelque vise le temps que ca prenne bien enleverai les vises et ferai une finition exemplaire au mastic fin.pour les portes laisse la choucroute ponce la bien decape 20cm autour des emplacement de baguette un coup de mastic gras /planage puis fibre /planage mastic fin /planage .avec cette metode ton auto aura une durée de vie plus importante sans souci carroserie.....cat il ne faut pas oublier que la tole se dilate et se retreint avec la chaleur et non la choucroute.... se qui amene les fissures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Alors pr prendre la defense de Mr Freuud017 vite fait,, il est assez grand pr le faire mais on a pu discuter ensemble... tout Comme ta dis "Civic" ce chere Freuud017 la fait.... decapage complet interieur exterieur riveté et choucrouté en large et en travers...bon sans fibre... Il a deja fait ca sur d'autre et sans soucie qu'il dit.Comme je disais ds un premier post, on a tous a chacun de manier la fibre, la choucroute ou le sinto.. maintenant si le resultat est la... c'est bien pour lui.... c'est avc les erreur que l'on apprend.. . on ne peux pas dire que l'on lui a rien conseiller... Aujourdhui, sans prender la place d'un modo... mais c'est avec son post qui cherche a ns faire decouvrir cette clio non sans mal... ALors si Mr Freuud017 veux bien se donner la peine dans finir avc ces travaux...certains qui attende avc impatience la suite en seront ravisFin du H.S. P.S : puis si c'est propre et bien fait il pourra ns dire" ccchhéééé les mec, vs avez vu j'ai eu raison..!!! " puis si sa fissure on pourra lui dire " on t'avais prevenu... PAN recommence..!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 BlcProd tu a entièrement raison perso j'attend la suite !!!!!! et oui c vrai chacun a sa manière de faire ! on veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 A la demande de freuud je verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites