Freuud017 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 FIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freuud017 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 FIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 envoi par mp et je te les me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 tien ta voiture: [img][/img] et l'arr: [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 et sa nouvel : [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 J'aime beaucoup toute a fait mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 aller vite vite je veut voir tout la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 sympa je veux voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freuud017 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freuud017 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freuud017 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ...FIN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 C'est un bon debut sava bien donné hate de voir la suite et pour le magasin quand on veux on peux si tu t'y tien vrément tu arivera si les autre y arrive pour coi pas toi bref continu comme sa je veux voir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ha oui c sur donc vau mieux pas prendre de risque si tu a déjà un CDI avec un crédit d'une maison sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Prochaine étape c'est quoi qui est prévu sur la petite 16 s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2011 beau boulot, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 tu as mouler direct a la choucroute??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Encore une prépa qui fera pas long feu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 aprés si tu reve vraiment d ouvrir ta boite faut deja que tes projet tienne si tu veu une bonne pub car la juste a la choucroute c est loin d etre bon sa tiendra jamais si tu fibre pas. apres c est toi qui voit si t aime refaire et refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 cristuning62 a écrit:Encore une prépa qui fera pas long feu...APres faut voir comment y s'y prend apres...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Moi je trouve sa bien apre je débute le tuning tout juste quelqun pouré me dire pk sa tiendra pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 La choucroute est faite pr reboucher les gros enfoncement et pr rigidifier mieux que le sinto... Mais ca ne sert pas vraiment de colle... Apres tt depend comment l'on sen sert....la fibre sert de liaison entre la caisse et les accesoires rajouté...et apres tu pose ta choucroute histoire d'avoir un premier lissage.. .juste de la choucroute, non seulement t'en met des kilos mais en plus si la moindre bulle d'air est presente... a la premiere vibration ca va fissurer sur tt la longueur... Enfin c'est ce que j'en ai comme experience... On a tous a chacun la manip de la choucroute, fibre ou sinto .. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Dac merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freuud017 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ...FIN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ca pourrai peter sur tes portieres car tu as boucher direct a la choucroute et croi moi ca va pas tenir longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freuud017 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ...FIN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 c'est juste un conseil , apres ne vient pas dire " a bouse de vache ca a fissurer, vous aviez raison les gars". enfin bref c'est ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Et les gens on est la pour parlé de c progé voir se qui va pas ou se qui va prendre des conseille de se que les gens peuve nous dire ou autre mai on est pas la pour se tiré dans les pattes et comme on me la toujour dit c en faisan des éreur qu'on aprend ( n'oublier pas qu'on est tous des passionné de tuning et qu'on est la pour s'entraidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 je vois que l'on peut rien te dire a toi, enfin bref , quand ca petera ne viens pas pleurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 fais se que tu veux c'est ton topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 je t'ai jamais dis que je n'aimais pas, juste une prevention pour ta caisse. ensuite tu fais comme tu veux y a pas de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Puté faut quand même apprendre à comprendre, on est sur un forum avec des personnes qui ont des années d'expérience grâce à d'autres qui ont donné leur conseil donc ça peut s'étaler sur plusieurs génération... J'en connais plus d'un de carrossiers je vais pas les citer car j'ai rien à prouver mais la choucroute n'as jamais était le must pour un lissage ! ça craque forcément, tu veux que ça soit propre et durable LA SOUDURE mon gars il y a que ça de vrai !Ah oui tu as mis des rivets... tes rivets avec le temps vont prendre l'humidité et faire craquer ta choucroute....Enfin après ça n'est que des mots, ça m'empêchera pas de dodoter xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freuud017 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 et ben salut et bon craquage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites