aurelien5069 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bonjourjai recu aujourd'hui mon strob pace car et mon pot inoxet je cherche comment sa se monte Strop pace car???et je cherche aussi comment faire pour faire une Support de pot universel Maison???ou si vous avais un site pour avoir Support de pot pa chere et rapidemerci de aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Hello !Pour ton support d'échappement, tu peux tout trouvé sur Oreca-store ( tiges à soudés, silent bloc universels , etc...) Il font tout pour la compétition, de A à Z. Donc l'échappement complet sur mesures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien5069 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ok Merci je vais voir sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Ok, tiens moi au courant.Que je puisse te fournir des informations complémentaires au cas où . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien5069 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ba je vais voir comment c'est foutuoué je tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites