simplement skoda 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 la référence:http://www.bc-elec.com/fr/feux-de-jour-coming-leaving-home-cornering-light-39754les branchement pour une O² RS de 2007 Facile compter 3 heures en prenant son tempspourquoi les diodes:Pour séparer les deux montages, et ainsi protéger les différents boitierspourquoi les relais:pour activer la fonction corner light uniquement avec les veilleuses d'allumées (la nuit quoi)le boitier est allumé en permanence, et même de jour il fonctionne, comme j'ai les feux de jour dans les anti-brouillards, à chaque virage - 40km/h, j'avais l'anti qui passait pleine puissance donc pas le tople résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 bien joue!!!ce n'etait pas activable d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simplement skoda 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 hélas non j'suis sur l'ancienne version du BUS CAN et donc pas de corner lightalors quand j'ai vu ce truc ben j'ai craqué, surtout que les gars de bC elec m'ont bien renseigné sur le montage, donc avant même d'avoir le boitier j'avais fait le plan de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites