ptitlou1 0 Posté(e) le 30 août 2011 - nombre de véhicules: plus ou moins 300- nombre de visiteurs: beaucoup- voitures en prépa: quelques unes- rupteurs ou non: oui, - présence d'animations: oui, spl, show moto accrobatie Team Simon, Yia jonglage ballon, art martiaux, dance, - stands Pro: oui, une dizaine,- buvette: oui, - restauration: oui, spécialité locale- état du site: excellent,- qualité sonorisation du site: nikel- météo: pluie le samedi soir, mais 25° le dimanche,- abris (ombre, pluie): oui- ambiance générale: énorme,- Toilettes à disposition: oui,- Commentaire perso: Pour ma part, excellent meeting tant en qualités de projets et d'animations. Dommage qu'il n'y ai pas plus de meeting comme celui-là en France !Photos :http://s1210.photobucket.com/albums/cc412/ptitlou1/Agueneau%202011/http://www.facebook.com/#!/media/set/?set=a.1924504632304.2093485.1232772810&type=1http://www.facebook.com/?ref=home#!/media/set/?set=a.168154833261058.41984.100001996263596&type=1http://www.facebook.com/#!/media/set/?set=a.2323226489231.283459.1506667519&type=1Vidéos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 30 août 2011 merci Olivier pour ta présence,ça m a fait énormément plaisir!merci pour les photos,je vais t en piquer lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 30 août 2011 no-reve a écrit:merci Olivier pour ta présence,ça m a fait énormément plaisir!merci pour les photos,je vais t en piquer lol!Slt Thierry,Compliments retournés C'est grace à vous que le tuning continue et continuera à vivre.Je pense que beaucoups d'organisateurs devraient prendre exemple sur votre meeting, chaques choses est pensées.Encore une fois, merci à vous tous pour ce super week-end passé en votre compagnie Au plaisir, Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 30 août 2011 merci a toi!malheureusement beaucoup ne s en rendent pas compte et pensent qu on a la grosse tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 août 2011 merci pour le compte rendu, un beau niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning man1 0 Posté(e) le 30 août 2011 tre bon meeting un gros merci a thierry et a tout le club custom rider jesper vous voire o cap d'adge a plus bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 30 août 2011 pour moi ce fut un tré tré bon meeting j'ai pu voir des projet de fou rien a redir ah si je suit love de la mini et du 300c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning man1 0 Posté(e) le 30 août 2011 http://imageshack.us/g/268/p1050726j.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning man1 0 Posté(e) le 30 août 2011 http://img268.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=p1050726j.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 30 août 2011 1 meeting au top !!!des projet de malade a la pele!!!!!!!!comme dit seb super le 300 et la mini!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devil's 0 Posté(e) le 30 août 2011 Oui très bon meeting, félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Merci bien pour ces superbes photos et pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 31 août 2011 merci a tous d etre venu!gros coup de coeur sur le 300c a vincent!merci vraiment beaucoup d etre venu,et désolé pour la tonnelle!mes photos arriveront peut etre cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 31 août 2011 no-reve a écrit:merci a tous d etre venu!gros coup de coeur sur le 300c a vincent!merci vraiment beaucoup d etre venu,et désolé pour la tonnelle!mes photos arriveront peut etre cet après midiC'est vrai qu'elle laisse pas indifférent cette 300 c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning man1 0 Posté(e) le 31 août 2011 merci les mec pour les com sur le 300 c ça fait plaisir et pour moi le top du top la mini a olivier et la mercedes cl 500 noir une turi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 31 août 2011 c est normal vincent!le 300c a vraiment plu a beaucoup de monde,et je pense que c est un bel honneur,également a tous les routiers présents qui l'ont élu a l'unanimité comme étant leur coup de coeur!le ckl500 aussi est une tuerie,des amis a moi,vraiment des gens sympas,que je n ai pu voir qu a l entrée snif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 31 août 2011 la suite a venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 août 2011 super photos no-reve merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 31 août 2011 300 caisses ... oua félcitation les mecs pour ce rasso un des plus beaux de france je pense et la qualité des projets présents , juste énorme ! !et vince j'hallucine que tu sois monté si haut , lol ça fait une tirée de chez nous !l'ancien e46 a wosten, trop beau sur air ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning man1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ju kaotic a écrit:300 caisses ... oua félcitation les mecs pour ce rasso un des plus beaux de france je pense et la qualité des projets présents , juste énorme ! !et vince j'hallucine que tu sois monté si haut , lol ça fait une tirée de chez nous !l'ancien e46 a wosten, trop beau sur air ...lol un meeting de fou 10h de route avec le 300 c un pure bonheur sof a la pompe lol bis ju on se voi o cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Slt Vinçent, Merci bien pour les compliments.Merci bien Thierry pour ces superbes photos.Effectivement, un des plus beaux meeting français ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 merci a tous pour vos commentaires!attention je n ai pas fini avec les photos,il faudra suivre régulièrement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Ju kaotic a écrit:300 caisses ... oua félcitation les mecs pour ce rasso un des plus beaux de france je pense et la qualité des projets présents , juste énorme ! !et vince j'hallucine que tu sois monté si haut , lol ça fait une tirée de chez nous !l'ancien e46 a wosten, trop beau sur air ...si il c'est retrouvé en Alsace c est a cause de moi lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 no-reve a écrit:Ju kaotic a écrit:300 caisses ... oua félcitation les mecs pour ce rasso un des plus beaux de france je pense et la qualité des projets présents , juste énorme ! !et vince j'hallucine que tu sois monté si haut , lol ça fait une tirée de chez nous !l'ancien e46 a wosten, trop beau sur air ...si il c'est retrouvé en Alsace c est a cause de moi lol!Grâce à toi plutôt tu veux dire !Heureusement qu'il est là Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Nickel Thierry, t'es un PRO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 merci pour ces photos des de ouf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 merci Olivier,mais les photos je les ai faites vraiment a la va vite,en meme temps que je jugeais lol,la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 pour moi la plus belle c'et la sub rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 seb88 a écrit:pour moi la plus belle c'et la sub rouge je ne savais pas que subaru mettait des couchettes a la place des sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 no-reve a écrit:seb88 a écrit:pour moi la plus belle c'et la sub rouge je ne savais pas que subaru mettait des couchettes a la place des sièges on a bien le droit de faire une petit sieste non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 du compte rendu et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 no-reve a écrit:merci Olivier,mais les photos je les ai faites vraiment a la va vite,en meme temps que je jugeais lol,la suite demainDonc, j'ai raison quand je dis que tu es un PRO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 De très belle voiture tout particulièrement la rose et blanche je la trouve sublime comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci bien Thierry pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 demain la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 mes dernières photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Nickel comme dab Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 De belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom kaotic 46 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 merci pour le compte rendu et les tofs , ca fé plaisir la quantité fait place a la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 la qualité fait place a la quantité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 no-reve a écrit:la qualité fait place a la quantité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 rendez vous en 2013,dernier week end d aout très certainement...on commence a y penser déja!ça me ferait plaisir de voir et revoir certains d entre vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites