calibragab11 0 Posté(e) le 29 août 2011 bonjours les amis je voulais savoir si il n'y avait pas un membre qui pourrais m’aidai a réalisé mon projet en Tuning Virtuel car j aimerai bien voir le rendu de mon projet merci d'avance pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor06 0 Posté(e) le 31 août 2011 une photo avec les modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragab11 0 Posté(e) le 31 août 2011 voila le kit que j aimerais qu'on m adapte sur ma calibra et faire a la place de l orange du bleu sa serais cool que quelqu un m aide je rendrais l ascenseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor06 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 il faut maintenant une des photo de ta voiture dans le meme angle a peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragab11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 oki je vai faire sa dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragab11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 voila des tof alors je ne sais pas si l angle est bon désolé j ai un peut de mal avec les angle si il faut un truc vous pouvais me demandé a vivement que le cuir noir soit posé sur le toit et le capot et les baguettes de porte soit lissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion-tuning-38 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 moi je suis a la recherche d'un logiciel pour apprendre le V.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites