parkour-4-life 1 Posté(e) le 12 septembre 2011 mdrrrr ;) nan mais less tombé c plus un eclaireur de plaque c un phare apré ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 tu est sur on voit pas ta plaque la x)moi je suis décus les t10 5led mon l'air tres bleu :/ tu vera se soir quand je mettrai les photos la je vais grailler un morceau et go faire les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 12 septembre 2011 daccord je verrai demain ce soir pas co je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 toujour ausi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 14 septembre 2011 merci bien ;) pas mal non plus la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ba alors mon poulet!! tu te co plus? :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl01 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Vraiment trés belle la coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 10 octobre 2011 merci bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ce sont des fameuses galette que tu à mit dessustrès sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusangel 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 tres sympa ta voiture. beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 28 octobre 2011 bonjour a tous voila aujourd'hui je me leve je monte dans la voiture et puit je regarde le termometre extérieur et je voi 28.5°C et la je passe au bord de mer et une folle envie de faire des photos les pieds dans l'eau donc voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Yeaaah !!!Vraiment superbes ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 28 octobre 2011 les pieds dans l'eau c'était vraiment improvisé je roulé et j'ai trouvé un endroit superb sympa alors me suis arreter ;) et j'avou j'ai un peu galere a la descendre dans le sable mais au bout du compte je pense avoir fait de belle photos malgré que ce soit avec un gsm . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bienvenue chez les fous dans le Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 28 octobre 2011 mdr tkt avant d'etre dans le 58 j'était d'içi ;) j'était deja fou avant le 58 c'était un petit séminaire pour me calmé mais la je suis revenu et je croit que je suis pire qu avant c'est vraiment une région que j'adore et que je quitteré pour rien au monde j'ai tous mes amis qui sont devenu beaucoup plus que des amis on est tous une grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Toi au moins tu as pas enlisé ta voiture dans le sable ... pas comme un certain Cissou à Embrun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 28 octobre 2011 mdr j'ai marché dedans avant car c'était vrement desert si je m'enlisé j'était mort ;) j'ai marché un peu avant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bien vue Elles sont magnifiques, bravo, belle impro !!Elle à de la chance de pouvoir faire encore bronzette à cette période de l'année.On croirai presque qu elle à envie de piquer une tête Ou un pneu... Un phare aussi...Bref, c comme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 28 octobre 2011 il faudrait en faire un tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Avec grand plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 2 novembre 2011 Samedi si le temps et au RDV gros shoot ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Sympa les photos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 2 novembre 2011 merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Apparemment la Météo prevois de la pluie pour ce week end...Sniff... :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Toujours au top cette corsa !! Superbe shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 3 novembre 2011 Furax a écrit:Apparemment la Météo prevois de la pluie pour ce week end...Sniff... :-(mince ben on remettra sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 3 novembre 2011 Marc206xs a écrit:Toujours au top cette corsa !! Superbe shoot merci bien ;) ce serait sympa de la voir en vrai ta 206 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 parkour-4-life a écrit:Furax a écrit:Apparemment la Météo prevois de la pluie pour ce week end...Sniff...:-(mince ben on remettra sa alors Oui, au week end suivant Et on pourra même se refaire une soirée Fast version longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 parkour-4-life a écrit:Marc206xs a écrit:Toujours au top cette corsa !! Superbe shoot merci bien ;) ce serait sympa de la voir en vrai ta 206 :p !!Même si je l ai vu au dernier PTS...RE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusangel 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 joli shoot.....J'aime bien ton aéro sur le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 3 novembre 2011 Furax a écrit:parkour-4-life a écrit:Marc206xs a écrit:Toujours au top cette corsa !! Superbe shoot merci bien ;) ce serait sympa de la voir en vrai ta 206 :p !!Même si je l ai vu au dernier PTS...RE !!!pas moi grrrr :p nan mais marc si tu veu venir un petit weekend dans le sud pour les meetings d'içi ce sera avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 3 novembre 2011 merci focus ;) c'est juste un petit pinstriping ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Sympa ce petit shootNickel cette petite corsa sobre et clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 4 novembre 2011 merci a toi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 oui le temp est pourri :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Yo06 a écrit:Toi au moins tu as pas enlisé ta voiture dans le sable ... pas comme un certain Cissou à Embrun vois pas de quoi tu parle et vraiment sympa cette tite corsa, sobre et une bonne gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 jolie corsa déja vu part chez moi sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 jolie le shoot ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 5 novembre 2011 merci a tous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites