parkour-4-life 1 Posté(e) le 28 août 2011 Voila donc je suis le nouveau propriétaire depuis quelques mois de cette opel corsa.suite a mon déménagement sur la cote d'azur je vous publie quelques photos Avant le depart de Neversdès notre arrivé petite pose sur une aire de repos avec quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 28 août 2011 tres sympas ta corsatu est toujours dans la nievre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 28 août 2011 Non je suis sur Frejus - St Raphael maintenant , sa change ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 28 août 2011 oki un de moins chez nous dommage ta voiture est tres sympas elle me rapelle celle d'un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 28 août 2011 ah possiible ;) merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 28 août 2011 des modifs encore ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 28 août 2011 Elle me plait bien comme elle est actuellement mais on verra par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 28 août 2011 oki bon courage pour ta nouvelle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 28 août 2011 merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 28 août 2011 rhoooo , l ancienne tuture du Flo , comme je te l ai dis sur face 2 bouk , belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 28 août 2011 belle acquisition je connais cette caisse elle est tres belle je laime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bin moi jamais vu et jla trouve très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2011 Oui elle est bien sympa cette petite corsa, bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 29 août 2011 Elle est bien chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 29 août 2011 merci a tous donc beaucoup de gens me connaise car j'était un grand passioné de tuning depuit tous petit j'ai suivi de gros proget telle que la 206 radical cab qui était a un ami la prelude hawaii , la 206 diamond ... donc mtn que j'ai le permit je voulais quelque chose de classe car le tuning avec gros pare choc boff donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 29 août 2011 tres sympa cette Corsa !! en esperant se croiser sur un meeting, vu qu'on est voisin :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 29 août 2011 avec plaisir meme a d'autre opportunité si tu veu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 29 août 2011 belle corsa^^j'espere te croiser sur un meeting ^^ tu sera a celui de menton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 29 août 2011 je vais essayer rien n'est sur encore ;) sa depend si je trouve du monde pour faire la route sa va me motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 29 août 2011 moi j'hesite a y allez en visiteur ou la voiture car la voiture tire la tronche :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 29 août 2011 a oui j'ai vu se que ta marque sur ton tuto ben ecoute ya moyen de faire quelque chose de bien :) il faut y travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 29 août 2011 par choc avant fendu suite a un accident qui tombe légèrement idem pour l arrière il retombeplus d'aileron :/ (encore les trou en haut de la male)ainsi que la carrosserie qui a sont vecu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 29 août 2011 sa s'améliore c'est pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 29 août 2011 je sais mais j'hesite a la presenter dans cette etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 29 août 2011 vasi en visiteur pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 29 août 2011 je vais y allez en visiteur et faire un meeting quand la voiture sera fini ^^ il lui manque a peindre ses jante aileron et puis refaire la carro :/ mais carrosier pas donner et pas de place et le savoir de la refaire :/en esperant de voir a menton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 29 août 2011 faut que je trouve du monde pour faire la route sinon j'auré la flemme bref photo devant les parlmiers :p il m'appeler a chaques fois que je passer devant lol : et une petite de mon aprem a cogolin ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 29 août 2011 j'adore!! surtout la derniere photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 29 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 29 août 2011 Salut !Très chouette ta Corsa ;)Perso, je verrai bien un lissage de baguettes ;)Si tu veux que je te rencarde pour les russo et les meetings , contact moi par mp et je te donnerai mes coordonnées.Comme ça on fera la route ensemble ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 29 août 2011 merci Furax c'est vrai que sa me tente le lissage total mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 29 août 2011 l ex corsa a ma poule flo voiture tres entretenu comme tout c est auto d ailleur belle achat ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 29 août 2011 merci bien jolie ta petite 306 je t'avais vu passer a Nevers quand je travaillé . hate de voir la tienne de corsa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 30 août 2011 parkour-4-life a écrit:merci Furax c'est vrai que sa me tente le lissage total mais bon ... je disais ça parce que tu as la calandre sans sigle et la malle lissé...Du coup, visuellement, elles gênent un peu.Mais c est que mon avis personnel ;)Mais tkt, je la trouve très chouette !! Elle à un côté exotique fort sympathique ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 30 août 2011 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 août 2011 super sympa ta corsa !!! traitee dans un bon style et qui ne la denature pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 31 août 2011 merci Dub ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 1 septembre 2011 ce soir je vais au petit rassemblement a Antibes pour ceux qui veul la voir ;) et faire connaisance :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 8 septembre 2011 petit changement simple les ampoules de plaques led blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 12 septembre 2011 donc voila petit photo ampoule normal :Ampoule a Led :petit changement tout simple ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 J'adore cette petite corsa !! Elle est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 12 septembre 2011 merci marc tu te rappel de moi ou pas ? on parlé sur msn quand tavé encore la 206 d'origine ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 jolie petit corsa !!!!!! (ancienne a flo)c'es cool qu'elle soit toujour dans la place ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bien les ampoule!j'ai pas pu venir a antibes! :(j'espere voir cette corsa au plus vite en esperant te voir a menton sinonmoi j'y serait le dimanche avec la 2.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 c'est quoi tes ampoule arriere combien de led et tout? car j'adore ton eclairage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 12 septembre 2011 je serait a menton tkt ;) pour les ampoules des navettes 6 led ;) ya les 9 led mais je trouvé sa sufisant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 arf moi j'ai pas de navette moi c'est des t10la j'ai mis des t10 a 5 led je prend des photo des xénon et des t10 a la tomber de la nuit tu passera voir sur mon post ^^et j’espère te voir moi je serait la juste le dimanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 12 septembre 2011 dakord oui on ce verra tkt ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 12 septembre 2011 a joré testé ceux a 13 led moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 mdr! toujours plus prochaine commande des t10 a 46 led XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites