tom kaotic46 0 Posté(e) le 26 août 2011 est ce que l'on peut changer le pseudo ou le modifier j'attends vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning781 0 Posté(e) le 26 août 2011 aperement dans le profil on peu pas mais envoi un mp a un admin lui il peu le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 août 2011 Exact !Dit moi tout en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom kaotic46 0 Posté(e) le 28 août 2011 tuning78 a écrit:aperement dans le profil on peu pas mais envoi un mp a un admin lui il peu le faire jte remercie de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom kaotic46 0 Posté(e) le 28 août 2011 alex-files a écrit:Exact !Dit moi tout en mp ok je t'envoie ca de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning781 0 Posté(e) le 28 août 2011 tom kaotic46 a écrit:tuning78 a écrit:aperement dans le profil on peu pas mais envoi un mp a un admin lui il peu le faire jte remercie de l'info a tes services si je peu aider je le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites