Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno16v11

t u critiqué sur un un autre forum

Messages recommandés

et ben , de toute facon , on s est qui s est puisqu il a le meme pseudo , lolll , et pis les mecs en zx , y en a pas des masses

Moi perso je trouve ça nul de plomberie notre gogo
Et je reste poli
En même temps rouler en zx .........

Moi je ne préfère même pas lancer le débat, le seul truc que je tiens à préciser ici , c'est que toftof déforme tout simplement les dires et connait très bien les raisons de son bannissement.... bref pour moi, il ne vaut pas la peine qu'on parle de lui ici .... et les gars qui prennent parti dans cette discussion et envois des arguments infondés à tout va sans même connaître notre forum : quelle belle preuve d'intelligence, mais bon c'est pas grave, heureusement que la majorité de nos membres sont capables de se faire leurs propres opinions!!!! clin

Chtitbob a écrit:
Moi je ne préfère même pas lancer le débat, le seul truc que je tiens à préciser ici , c'est que toftof déforme tout simplement les dires et connait très bien les raisons de son bannissement.... bref pour moi, il ne vaut pas la peine qu'on parle de lui ici .... et les gars qui prennent parti dans cette discussion et envois des arguments infondés à tout va sans même connaître notre forum : quelle belle preuve d'intelligence, mais bon c'est pas grave, heureusement que la majorité de nos membres sont capables de se faire leurs propres opinions!!!! clin

Ce que j'adore sur ce forum ce sont les personnes qui critiquent sans connaître lol!

Je ne suis pas au courant de l'histoire mais quand une personne envoie 100 - 200 MP voir plus pour faire la pub d'un rassemblement ou tout simplement s'inscrire sur son forum il y a une partie appropriée pour cela ;)

Et quand les gens se plaignent de recevoir des MP en floods incessants on doit agir. Plusieurs avertissements ne font rien petit ban en perspective c'est malheureux mais bon.

alex-files a écrit:
c'est pas bien grave on ne peut pas plaire à tout le monde !! clin

ne pas réagir est la meilleur attaque clin

ca va pas s ebruité loin ces critiques , surtout sur un forum de ZX Passion

Quelqu'un lui dira que dans les 6000 membres, certains sont d'anciens qui ont changé de voiture, ou quitté le site, certains se sont peut etre suicidés, d'autres claqués dans des accidents, d'autres assassinés. On n'en sait rien.

Et lui il est fidèle comme le reste du monde, qui n'est evidemment pas des nôtres ? [ironie]

Et dans ses centaines d'amis, combien lui demandent si il va toujours bien, combien se preoccupent reellement de lui ? C'est la vie pas l'paradis !

Avec moi ca fait 36 aujourd'hui, meme si pendant quelques moins c'etait une de moins =D

tom kaotic46 a écrit:
att l'ignorance est le meilleur des atouts

L'ignorance est le plus grand des mépris.

ah bon,on vends des t-shirts 10x le prix de reviens?ça lui parle la diffamation?car totalement faux quoi!!

no-reve a écrit:
ah bon,on vends des t-shirts 10x le prix de reviens?ça lui parle la diffamation?car totalement faux quoi!!

On vend les tee-shirts trop chers ? Pas assez chers pour eux !!! lol
T'inquiète pas pour les critiques....on a la conscience tranquille !!!!

• Créer...