miky111 0 Posté(e) le 25 août 2011 apres l'accident de mon rat's fallait que je rachete un daily, chose faite donc c'est une golf 1 de 1983 commercial(2 places) 1.6 D,bien plus saine et propreje l'ai racheter a un collegue a moi elle possede deja pas mal de bricole,moi je l'ai acheter sans les jantes pas parceque elle y vont pas mais juste parceque si je la laisse comme sa c trop facile et j'ai pas l'impression que se soit MA one lol!!! place au photos comme elle est actuellement! au programme open air, relooking des galette du rat's...... livraisona suivre... voila pour l'instant je vous posterai les midfs a venir: open air, galette du rat's relooker... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 25 août 2011 Nikelle cette ptite one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2011 >Elle a déjà bien changé depuis les photos il me semble, non???? C'est nénette qui a commandé l'open air???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 26 août 2011 allez voila deja le plus gros du boulot de fait!! merci au popins pour le coup de main(les bobs,freud,derriere..) la pose d'un open air!! on avait fait un patron,tracer sur le toit,decouper puis coller et visser l'open air!! manque encore a faire l'habillage interieur du ciel de toit voila le toitoups... un trou et voila le resultat avec la partie en stickers....parcequ'il y en aura d'autre sur l'auto bien content du rendu est vraiment top avec le beau temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 26 août 2011 Impec sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 août 2011 nickel franchement !!!et pas de fuites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 août 2011 ça le fait carrément c'est clair, j'adore!!! Etde rien pour le coup de main coupain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 26 août 2011 merci et non pas de fuite!! nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 août 2011 miky a écrit:merci et non pas de fuite!! nikelénorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragab11 0 Posté(e) le 26 août 2011 a tro bien ta golf je kifffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 Nickel cette one. La suite promet aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 août 2011 extra tout ça !!!!! que du bon a venir sur cette one !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 27 août 2011 moi j'ai bien je vais suivre ca avec plaisir je quiffe le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 27 août 2011 Trop bon le open ;) et le coupe vent en stickers nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 27 août 2011 la fine équipe ola ça a du etre cocasse la pose ... bien cette one , dommage pour la rat'zelle était sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 27 août 2011 Je suis passer tout à l'heure devant Roady Miky, je sais pas si tu ma vu, j'était avec la 2.5 ! J'ai pas oser m'arrété.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 août 2011 j'ai etait la voir tout a l'heure et elle est enorme !! et c'est que le debut !!!!!que des details super sympas !!! vivement la suite !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 27 août 2011 tres bel cet one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom kaotic46 0 Posté(e) le 28 août 2011 super sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 29 août 2011 merci a vous, allez un peu plus de newsmise en peinture du logo diesel en bleu turquoise pour par la suite rappeler la couleur des jantesliseret de calande en stickersle logo inov carsles jantes sont bientot fini bientot des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 29 août 2011 c est en effet que du detail mais ca lui va plutot pas mal....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 août 2011 La calandre j'adore!!! ET le logo INOV'Cars me fait délirer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 29 août 2011 Super mike la ca pète !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 Quelques photos de la Rabbit en mode voiture balai pour le mariage de Greg et Lilie samedi dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 elle est toute belle comme sa la tuture un mariage comme je les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 merci bob pour ces photos! du coup je vai finir de vous mettre les photos de mes jantes!! mise en appretmise en peinture bleu turquoiseet on commence a coller des stickers! on colle...puis on depoli,on vernis les voila les voila monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 septembre 2011 moi j'adore, elle est vraiment délire comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 elles claquent ces roulettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 nickel cette one, j'adore les jantes ca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigz46 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ca pete c trop enorme j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 sympa la One Miky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 merci a toi l'ami!!! par contre hier j'ai casser le carter d'huile...... plus qu'a reparer....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 octobre 2011 Ouais fait chi** pour ton carter mais bon t'auras vite fait de nous réparer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 carter is dead....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 carter repose en pait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 Peut être un mal pour un grand bien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bob a écrit:Peut être un mal pour un grand bien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ouais je la sens bien la suite moi aussi !!!! courage coupain, ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 très joliejaprecie bocoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 29 mars 2012 un petit message pour vous annoncer la vente de la golf, ayant acheter ma golf 2 td je ne pau malheureusemen pas tout garder!! j'ai donc trouver acquereur, elle part ce soir ;) voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 29 mars 2012 a bouse de vache c'est dommage et bien pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 mars 2012 Arf...c'est dommage tu l'as vendu a qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 mars 2012 dommage quand meme !!! bien cool cette one !! mais bon vu la remplacante ça le fait !!et cool que l'acquereur soit de chez nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites