nicos16 0 Posté(e) le 14 mai 2012 La question ne se pose même pas on est vraiment très très très très sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 15 mai 2012 mhhhh chez pas!! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Mais si tu c'est qu'on est des ya aucun doute la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 15 mai 2012 nicos16 a écrit:Mais si tu c'est qu'on est des ya aucun doute la dessus Viens à Menton et tu la verra en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 16 mai 2012 je veux pas trop la montrer avant prochain meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Le prochain c le 26/27.En attendant, tu peux mettre une petite photo où on la voit que partiellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 16 mai 2012 partiellement? pas trop possible vu la couleur XD sauf si je prend mes retro en photo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Je pensai à la face avant.Mais c est toi qui voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 17 mai 2012 ouai mais cedric la afce avant elle a changer de couleur aussi x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Ha bon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftteam801 0 Posté(e) le 17 mai 2012 on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Ha ! Gael, c pour toi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 17 mai 2012 ben oui cedric l'avant aussi car je voit pas ce que tu entend par face avant!! patience les enfant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 17 mai 2012 c'est pas bien de pas partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 17 mai 2012 faut que j'arrete la télé moi lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 17 mai 2012 mdr faut etre patien aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 17 mai 2012 je sais pas si un jour j'aurais l'occaze de la voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 17 mai 2012 ben dessend pour menton ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 17 mai 2012 c'est loin du centre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 17 mai 2012 oh tu c sa te fait un sejour sur la cote^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 18 mai 2012 oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 18 mai 2012 gagou06 a écrit:oh tu c sa te fait un sejour sur la cote^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 18 mai 2012 fait des photo en noir est blanc hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 18 mai 2012 pas bete les foto en noir et blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 18 mai 2012 gagou06 a écrit:pas bete les foto en noir et blanc!Vu toute à l heure : elle est belle elle belle !Difficile de ne pas le voire Bien joué Gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 21 mai 2012 j'ai un petit souci les panneaux de porte touche les montants de par-brise :/ quand je les leve sa va et une fois que je la lache elle retombe vers la voiture et s'appuie contre? quelqu'un sais comment faire? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 29 mai 2012 voila allez cadeau!avant apresa vos clavier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 29 mai 2012 oulala quel est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Vraiment sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 29 mai 2012 merci merci ced mais je galere a faire une photo ou on voit bien la nacre :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Oui j ai vu Heureusement qu on la distingue sur le gros plan Apparemment il n y avait pas assez de soleil lors de ta prise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ben avec les lunette de soleil on voit mieu le rose^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 29 mai 2012 c serieux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 29 mai 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites