hervelfoudu38 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 simpa j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Jolie ta barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 6 février 2012 du retard mais je vous souhaite a tous une très bonne année!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 25 mars 2012 changement complet du projet ;)qui reste secret pour le momentsdes photo quand le projet aura grandement avance :)des bizou a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 29 mars 2012 bon des news tres prochainement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Ha bon ???De quoi pourrais tu bien parlé ??? Aucune idée moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 29 mars 2012 hihi c parti la semaine prochaine^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Des nouveaux bouchons de valves !!Si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 29 mars 2012 ouai et une boule d'antenne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 29 mars 2012 CHUUUUUUT !!!C'est un secret !! Du moins... S'était... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 29 mars 2012 mdr patate va XDpour info c parti lundi on attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 10 avril 2012 voila pour les gourmands quelques photos des travaux ^^ je ne peux pas vous mettre d'autre photo pour le moment car elle sont prise ou l'ont voit des element que je vous garde suprise alors soiyez sage! et poster plein de coms ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 10 avril 2012 la photo a etait prise chez le carrossier^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Quand je t avais dit de faire attention de ne pas trop en dévoiler je ne pensais pas à ce point là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 10 avril 2012 les autre photo on voit que sa ced ;) et sa donnera l'eau a la bouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 10 avril 2012 mais sa interaisse personne on dirait XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Attend quelques jours, tout le monde n est pas connecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Avec plus de photos on sera plus intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meumeu11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Des photos qu on puisse voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 11 avril 2012 morgan64 a écrit:Avec plus de photos on sera plus intéresse la pour le moment y a pas grand chose a comenter on voi juste un panneau de porte démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 11 avril 2012 morgan64 a écrit:Avec plus de photos on sera plus intéresse la ont a rien a dir lol ont voir rien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 11 avril 2012 C parce que les autres photos vendent les futurs surprises !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ba oui mais nous ont veut les surprises mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Je suis d accord Faut voir ça avec Gael !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 12 avril 2012 bon allez une petite surprise je suis trop gentil!voila la voiture actuellementc'est bien parce que vous avez mis des com!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 12 avril 2012 magnifique la photo est nikel les portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 12 avril 2012 elle a froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ouch!! hâte de voir ce que tu nous réserve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ben écoute sa fait deja 4 jour que sa avance plus .. le carro attend la peinture pour qu'on se mette okai pour tout sa mais le mec sa fait 3 jour qu'il doit venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ah mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 13 avril 2012 sa fait ... de pas la voir bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Ha mince !!!J'te comprend parfaitement !! Le miens l'avait laisser plusieurs mois en attente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 23 avril 2012 en appret toit lisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 23 avril 2012 je devoile pas le reste des photo car la couleur reste surprise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 6 mai 2012 Moi je sait :p Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 6 mai 2012 oui mais toi tu te tait! mdrtoujouts en travaux :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 et moi je veux des photos.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 7 mai 2012 sa a pas vraiment avancer! photo des les avancement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 7 mai 2012 VOITURE dans la cabine! donc vu que la voiture est surprise faudre attendre encore un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 7 mai 2012 atte de voir la fameuse suprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ben d'ici peu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Vu terminer !!C est vraiment très jolie et ça lui va à merveille !!!Bravo Gagou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 14 mai 2012 merci je sais pas si je vous met les photo si vous avez etait assez sage ou si j'attend le prochain meeting pour faire surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Pas facile comme choix ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 14 mai 2012 oui dur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites