powerddconcept1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Joli shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Marc206xs a écrit:Joli shoot Superbes photos !!Malgré qu'elles soient un poil petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusangel 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 originale la voiture....aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Sympa ce shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 petit montage pour mon projet!!ou comme saou alors sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Pas mal du tout Perso, je préfère la première Mais aussi lisser les baguettes et antenne de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 a tu essayer sans echappement avec la plaque centré en bas sans antenne et pavillon noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 non je veux pas d'un echappement invisible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 j'ai quand meme fait mais j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 C pas trop mal...Ça va bien avec l'esprit du lissage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Je préfère la double sortie D/G même si je sais que tu n'as pas le moteur pour mais pour le design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 On à le même moteur ( 2.0 16v ) et j'ai les sorties D+G Intox/Carbone/Titane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 j'ai un moteur quand meme!!! mais je vais plutôt opter pour la 1er avec la double sortie j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 gagou06 a écrit:j'ai un moteur quand meme!!! mais je vais plutôt opter pour la 1er avec la double sortie j'adore!C'est pour quand ces changements ? Tu les a demandé à Lena pour Noel j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 non je me debrouille pour sa lol non lena est ok est c'est ma voiture tu sais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 sous un autre angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Wahoo.C vraiment pas mal !Vas y lisse TOUT pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 J'aime bien comme çà aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 je galere a tout lisser en vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 double sortie D/G sans hésité avec un lissage complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Marc206xs a écrit:J'aime bien comme çà aussi gagou06 a écrit:je galere a tout lisser en vtMais non tu t'en sors bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 je fait comme je peu je suis pas un pro du vt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Tu devrais faire les concours dans la rubrique du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 je galere aa changer les couleur et a lisser des simple baguete de porte x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Va dans la rubrique des VT et demande conseils à ceux qui gèrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 pas mon montage mais l'esprit que je veux et la et j change d'avis j'aime le biseaux du capot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Wooha !!J ai toujours kiffé les paupières de phares soudées !!C était prévu que je les ais, mais le carrossier ne voulait pas le faire sur mon capot carbone...Sniff... :-(En tout cas, ça le fait bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 je tien le bon bou pour derriere ! meme si aps sur pour le duplex! mais je tien le bon bou et pour devant aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Vas y, fonce ma poule ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ben je fait avec les finance petit a petit tu c'est que c'est dur en ce moment :/ deja je cherche le hayon lisse la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Pas mal du tout ! Tu me fais le même montage sur la mienne ?Je sais, mais on à le droit de rêver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Tu as mis les ampoules chromes que je t'ais offertes ?Parce que là, on voit que ça ! Le orange dans les optiques.Beurk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 c monter les ampoule le vt c pas moi on me la fait la je sais pas si je fait l'avant (le capot) ou l'arriere en 1er :/ (le hayon)je sais pas si je cherche un hayon ou un capot en 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Cool, les angels seront plus jolies !Le V T est super bien fait. Chapeau ! On dirai du réel.Tu gardes ton capot d origine, y à "juste" à soudé deux rajouts et repeindre. En gros...Pourquoi ne fais tu pas tout d un coup lors du passage en carrosserie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 car la je vais d'abord trouver un hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 BAR monter photo demain :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 gagou06 a écrit:BAR monter photo demain :)Full chrome et réglable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 toi tu la deja vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ouais, une fois ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 finalement photo fin de semaine avec un petit truc en plus de la barre sur la photo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Tu as acheté les clips ? Ou c autre chose ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 une petite modif qui sera juste poser pour la photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 curieu de voir ce que c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 y'a eu des probleme :/ donc je vous poste juste la bar se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 sa brile hein didon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 y'a que la bar qui brille XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites