parkour-4-life 1 Posté(e) le 26 septembre 2011 perso je n'aime pas trop je le trouve trop gros voila poulet bis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Oui Bruno, c juste pour le faire tenir afin de voir ce que ça donne avait de le fixer définitivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Oki je le trouve pas mal il va bien avec le reste de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 super simpa cette petite 206 et les new jantes au top sinon pour l'aileron pareil pas fan mais bon c'est histoire de gout^^(j'en auré vu un plus discret) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 je croi que je vais finalement revenir sur le choix du petit peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 gagou06 a écrit:je croi que je vais finalement revenir sur le choix du petit peugeotje pense que tu fait le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 moi j'aime bien cet aileron! il va bien avec le gros pc ar de GT... enfin c mon avis! le petit d'origine, ferait "trop origine"! que le gros on voit direct qu'il a été changer et va mieu.... voila mon avis mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 biloutuning a écrit:gagou06 a écrit:je croi que je vais finalement revenir sur le choix du petit peugeotje pense que tu fait le bon choix Pas fan des gros ailerons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Marc206xs a écrit:biloutuning a écrit:gagou06 a écrit:je croi que je vais finalement revenir sur le choix du petit peugeotje pense que tu fait le bon choix Pas fan des gros ailerons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 oui il va bien avec les gros PC mais pas avec les jante sa donne un look rally que la voiture na pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 gagou06 a écrit:oui il va bien avec les gros PC mais pas avec les jante sa donne un look rally que la voiture na pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 petit vt en nori quand meme pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 en faite lol soit tu rechange de jantes et tu la monte dans un esprit racing(comme elle ai kit gt aileron etc...) soit tu change tous le reste et tu fait suivre avec les jantes,c'est a dire nouvelle teinte(pas ogbligé),nouveau kit carroserie ou modif de celui la,quelque lissage par si par la...et stp les autocollant meme si tu les kiff sa fait pas super sur ta caisse (avis perso biensur ne le prend pas mal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ça alors !!Qu'est ce que je te disais Gagou ?? Lors du "cours de lavage" ?? ;-) Tu n'as pas comme un air de déjà vu ?Ou lu, ou entendu... Lol Ou tu peux le refaire en gris ( ton sur ton ) ton stickers...Ça fais un peu trop de ton... Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 je suis pomé la!! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 En gros :Lisse tout et met un petit aileron . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Furax a écrit:En gros :Lisse tout et met un petit aileron .oui voila en gros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 gagou06 a écrit:je suis pomé la!! x)ya pas a etre pommé gagou lol ya juste a reprendre les chose dans le bonne orde et avec cohérence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 oui dsl je suis nouveau dans se monde^^deja je doit rehausser legerement larriere car c'est mon daily puis en vu il ya aileron peugeot (voila) et lissage cligno baguette de porte et des petite rainure sur les pc avant et arriere et la teinte je me tate pour un blanc nacre mais a voir avec le budget! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Et les cicgleurs de capot !Et la prise d air droite du capot !Et l antenne de toit !Et la baguettes de coffre !Pas mal blanc nacré ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 fait ce ki te plais a toi d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Pas de baguette de coffre lisser pour mon daily. Donc quand les finance seront la sa sera lissage repetiteur lateraux rainure pc Av et ar baguette de porte si pas trop de taf avec la soudur pour les boucher. Gicleur de capot. Antenne et aeration de droite et j'hesite pour l'anti brouillard arriere pour nos amis les kepi. Si tout va bien elle serait faite en blanc nacre. Mais bon faut déjà un devis pour tout.sa et donc commencer a mettre de coter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 On ira voir le carrossier que Seb m'à conseillé si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ouep qu'il me fasse un devis même si il me fait 1 ans pour economiser mais au moin je sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ok, comme ça t'es fixer et ça pourra te servir de base pour faire des devis comparatifs ;-)Il se trouve pas loin du mec pour les bandes ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 On fera une pierre de coup alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Il faudra allez voir celui en italie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Oui, aussi, mais le prix qui est étonnamment bas ne m inspire pas confiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Et on peut aussi aller voir celui qui à fait la 207 Nutella. Lui aussi est dans le même coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 on ira en voir pas mal par contre j'ai le regret de t'annonncer que sa va pas etre possible pour marseille :'( je suis degouter :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 vt a la wanegaine!! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 et avec la meme teinte ^^les baguete c'est dur :/Et avec qu'une seul aeration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Ça donne vraiment bien !! Pourquoi tu ne viens pas dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 oep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 alala j'adore donc mes modif sont fixer j'attend les finance et un grand merci a cedric (furax) pour ces idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci à toi, c toujours un grand plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 toujours agreable de pouvoir parler modif avec des personne qui comprennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Et toujours un plaisir d en parlé à ceux qui savent écouter.Je fais de la personnalisation automobile depuis fin 2000 aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 et sa se voit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 montage beaucoup plus propre!avant portiere etcet a l'arriere pareil avec baguette phase 2 et ab noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 octobre 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Très sympa même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 je fais officielement parti du Sport And Design , Monaco;)merci a eux avec qui je me suis super bien entendu depuis le debut et ou la bonne ambiance et au rendez-vousvive le Sport and Design , Monaco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl01 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Trés chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 une petite photo pour donner des avant gout de ce qui va suivre demain quand j'ai tout le reste ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 héhé :) demain photo du shoot et photo du top néon de menton mes amis! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 voila quelques photo du shoot avec flo ;)les photo du top néon de menton seront dans la section approprié une fois allégée! xDallez place aux photos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites