C-Drik 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Nikel !!On est en place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 YEN A KI ON DE LA CHANCE MOI SUIS AU BOULOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Soit pa deg!!!! Bombarde de photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Je prend plu de photos depuis des années.On en verra sur les mags. ;-)En tout cas, le soleil tape !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 18 septembre 2011 photo des jantes montés ? beaucoup de monde dessu par le cap de cette année a priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 dessus quoi? photo en pleine retouche car faite vite fait de nuit :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Voila les photosdésolée de la qualité j'ai fait ce que j'ai pu certaine sont flou et d'autre faite dans le brouillard certaine on était modifier pour cacher la mocheté de la photo !!! XDvoila et ma mascotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 elle et super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 merci :) c'est mon daily ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 gagou06 a écrit:merci :) c'est mon daily ^^mais de rien et sa je ment doute un peu que c ton daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 dur de la garder toujours niquel :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 surtout sur les parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 OH OUI :( elle est pleine de coup la mienne mais compte partir en intégral dans quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5711 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Salut,les photos de nuit c'est pas évident sans Reflex et trépiedsinon belle 206, balaises les jantes, elle est bien posée là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 ouai sa en jete!! mais je doit la remonter de l'arriere qui est trop bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 et pas d'avis sur ma mascotte? :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 elle et pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Ça va super bien !Ça fait vraiment grand sur la tienne !Moi ça faisait tout petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Très sympa ton daily avec ces jantes! C'est clair pas facile des photos de nuit sans trépied, sinon j'aime bien la 5ème avec les spots au dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Furax a écrit:Ça va super bien !Ça fait vraiment grand sur la tienne !Moi ça faisait tout petit...oui j'avoue que sa fait gros lolet oui la 5eme photo avec les lampadaire me plait beaucoup aussi j'ai dit Temp qu'a faire des photo de nuit autant essayer d'utiliser ce que j'ai autour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Perso sans les stickers elle serait encore plus classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 non c'est justement ce qui demarque la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 19 septembre 2011 a ben voila elle est très sympa comme sa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Nikel avec les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Oue c'est chaussure lui vont bien lol vous pensser quoi des stickers les autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 voila le Sport and Design , Monaco au capmon futur club je l’espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Je trouve que l'autocollant sur la partie arrière gâche un peu les courbes de ta voiture. C'est trop gros et trop voyant. Essayes plus petit ou quelque chose de plus sobre Ce n'est que mon opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 21 septembre 2011 Moi j'aime bien avec les autoc ;) après chacun ces gouts d'autre n'aimerons pas si toi t'aime laisse c'est ta voiture fait la comme il te plait ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 se week end meeting de mentonmon tout premier meeting la voiture n'est pas en grande forme mais allez c'est parti je la presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 il faut bien un déut a tous !! oublies pas les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 tkt je vait bombarder!!! mdr c'est sont bapteme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Se soir petit cours de lavage voiture avec cedric (furax) qui ma aider a laver la voiture pour quelle soit niquel pour le meeting. Un grand merci a luiLa voiture brille de tout les coter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 23 septembre 2011 oh l'autre il a eu des cours et pas moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 oh sa va toi nn mais a venir me faire cager a 8h30 alors que le meeting commencer a 13h xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 essai d'un aileron donner vos avis!position haute et position bassefaites pas attention a la couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Tkt pas Parkour 4 life, tu y auras droit aussi si tu veux ;-)Pour l aileron, j ai l impression qu'il grossi trop l arrière.On dirait qu il fait ressortir le pc arrière.Qu'en pensez vous ?Je verrais bien le petit de chez Peugeot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 j'attend d'autre avis mais le truc c'est que y'a plusieur position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 en noir sa serait discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Plus discret en effet.Et en position basse ça peut le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 il faut que je passe te montrer avec mon roulot de scotch avant de le prendre a la persone alors x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ok, avec plaisir.Il faut que tu decides par toi même.C'est ton projet.Perso, je reste sur le Peugeot Sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 je suis entre plusieur aileron donc je prefaire reflechir et pas faire sa vite faitil y a d'autre priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Avec le futur kit large que tu veux mettre, ok.Sinon, je pense que ça va faire bizarre...Imagine : les pc de Gt sont déjà gros, +, gros aileron. Le tout avec les ailes étroites de séries ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 j'avoue mais j'ai du mal car avant j'avais le biplan mais sans ces jante donc pomé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Te prend pas la tête...Attend un peu pour te décider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 oui deja en priorité entant donner que c'est mon daily l'arriere va etre un peu rehausser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 je fait les chose dans l'ordre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ho non ! Faut pas la relevé !Non non non non non et non :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 c'est mon daily et elle est trop basse de derriere j'aimerais la mettre a fleur du pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ton aileron tien avec du scotch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites