gagou06 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ouai ben de jante :( budget plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 gagou06 a écrit:changement de projet pour les jantes des new se soir si possible ;)Cool on attend çà alors Sinon elle me rappelle un peu ma version 2007 "206 Iceland" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ben les jantes ces perdu :/ le carro me demande beaucoup trop! j'essay donc de trouver de jantes a mon gout pour mon budget mais compliquer ...et me retrouve avec 4 jantes sur les bras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 bon ben des news si tout va bien :)essay se week end avec furax normalement ^^se sera des cdt calli en 18 chromesi sa passe^^(la voiture derriere a qui elle est?!! héhé ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 petit montage mal fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ça déchire !!Connais pas ce gars... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Sur la voiture c'est pas un kit parotech ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Elle est bien a parotech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 des avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nena0610 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 oui! elle est pas belle ta voiture =P ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 gagou06 a écrit:Elle est bien a parotechWooha !!!Quel honneur, merci !!Non... En fait, moi c Cédric ( alias Furax ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 mdr erreur de frappe!yes je suis ami avec monsieur parotech mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 j'essay demain soir! je croise les doigt pour que sa passe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Prends des tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 oui tkt je mitraille pour lavant puis pour l’arrière mais j'y pensse j'aurais du en prendre 2 x) je suis trop betassoumais je croise les doigt pour que sa passe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 voila les essai :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Ça lui va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Nikel sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 et a l'avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ravis que sa plaise a moi sa me plaie en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Moi je trouve ça très beau !Et je dit pas ça parce que c'est mes jantes ! Du moins, plus pour longtemps ... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Tres belle jantes ! Elle vont vraiment bien sur la 2.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 septembre 2011 beau rendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Hate de monter les 4 mais je doit dabord commander des calle et des goujon plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Je dirais même, pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 merci a vous mais bon la voiture reste dans la sobriété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 xenon recus!deja monter! photo se soir ;)manque les calle et les goujon pour monter les jantes! reception demain ou mercredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 voila les xenon et l’éclairage des plaquesl’éclairage des plaque me plait pas :(trop bleu :(voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Pas mal ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 sauf pour la plaque :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 C pas moche... Ça va bien avec gris/bleu iceland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 a voir avec le temp :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Arrête, j'vois plus rien Sérieux, nickel comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Normalement, ce soir tu récupères les jantes.Elles seront beaucoup mieux sur ta voiture que dans ma cave ;-)Et tu pourras bientôt récupéré aussi la B A R chromée, je reçois la nouvelle cette semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Bjr,Que dire de plus il est vrai qu'elle est sympa cette 206. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 13 septembre 2011 mdr ta du te trompé ta prit les bleu mec ya plusieur couleur pour les t10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ouai gaver elle doivent etre bleu x)et mercid e vos commentaire sa fait toujours plaisir ptilou tu me voit au moin? ou alors je t'ai trop eblouie tu vois plus ma voiture?!! et voila ce qui y'a dans ma chambre voila!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Ta vu se bazard mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Montage vendredi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 jolie tes nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 hate de les voir monter les 4 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Allez !Au boulot !;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 ben au boulot x) le reste du matos vendredi matin et montage l'aprem ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 16 septembre 2011 ho mec ce soir vien au rasso antibes sur le parking du feu vert jcompte sur toi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 oh bouse de vache! je vois ton message now!!! :( en plus j'ai mess news jantes! photo demain!putin j'aurais kiffer venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 On est au Cap !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Alors bien passer la route??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites