gagou06 0 Posté(e) le 23 août 2011 voilaaprès un petit moment je vous présente ma 206 2l 16séquiper en kit gtfeux avant angels eyescapot lissercalandre lisserjante ouragan qui seront remplacer d'ici peu j'ai des redskin qui doivent etre peinte en noirfeu arriere origine teinter noiraileron biplan casser (un neuf sera remis fin septembre si tout va bien)les photo en diront plus que moitoute critique et bonne a prendre ainsi que vos idées!!!a l'achat avec feu teinteret actuellementvoila j'attend vos avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 23 août 2011 simple mais classe avec les future modife elle etre superb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 23 août 2011 prochaine modif feu arriere et remetre l'aileron noir ainsi que des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 23 août 2011 Je comprendrai jamais comment peugeot ont pu sortir des pc aussi long... On dirait des bancs sérieux de face c'est une merveille mais de profil c'est la misère...Reste plus que les extensions et la numérotation et c'est une GT sans son moteur aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nena0610 0 Posté(e) le 23 août 2011 elle est pas belle ta voiture ;P <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 23 août 2011 euh si j'ai son moteur la gt a un 2l s16 tout comme moi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 août 2011 bien sympa ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 24 août 2011 par contre moi je vérai un autre becquet que celui cij'opterai pour un becquet de RC les simples quoi d'originesinon moi j'adore les pare choc de gt j'en avais sur ma 206 avantbonne continuation ;) ;) elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 24 août 2011 sympa ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 24 août 2011 merci a vous :)ben l'aileron était installer avant donc c'est déjà percer et puis il va tellement bien avec le pc arrière que voila :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 24 août 2011 bien sympa ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 26 août 2011 des nouvelle a bientôt des nouvelle jantes mais toujours en 16"le temps de bouffer les pneu qui sont neuf ^^ "niark niark"elles seront peinte en noir brillantsauf si vous avez d'autre idée avant que sa parte en peinture^^ et si y'a des pro du vt pour voir ce que sa pourrait donner merci a vous ;)voila ^^j'espere sa rendra bien :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragab11 0 Posté(e) le 26 août 2011 pas mal ta caissssse une bonne base en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 26 août 2011 et les jantes?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragab11 0 Posté(e) le 27 août 2011 j adore tes jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 27 août 2011 j'ai hate de les voir peinte et de monter tout sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 29 août 2011 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 29 août 2011 noir ou chrome? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 29 août 2011 ou alors noir bord chromé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 29 août 2011 pas mal du tout cette 206, de quoi faire un projet au top et sobre vivement la suite, et les jantes pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 29 août 2011 les jantes oui sont jolie mais en 16 tempis^^ben mon projet a pour but de rester sobre étant donner que c'est mon dailymes par-choc son fatiguer et tombe :/j'aurais aimer qu'elle soit niquel pour le meeting de menton mais elle a par choc avant fendu et l'avant et arrière qui tombe ainsi que les trou des aileron a l’arrière donc je la présenterait pas :(un jour peu être j’irai en meeting j'en est jamais fait encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 29 août 2011 tu sais moi j'ai 34 ans et je modifie mes voiture depuis que j'ais le permis c'est a dire 16ans cet annee seulement j'ai exposer ma voiture qui n'est pas encore fini face a certaines on peu ce sentir ridicule mais face a d'autres on a bien notre placeet la fierte d'avoir participe pour moi les coupes sont accessoires c 'est de passer une journee ou deux avec des passionnes et d'echanger des idees ki sont importantsenfin c"est mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 29 août 2011 bruno16v a écrit:tu sais moi j'ai 34 ans et je modifie mes voiture depuis que j'ais le permis c'est a dire 16ans cet annee seulement j'ai exposer ma voiture qui n'est pas encore fini face a certaines on peu ce sentir ridicule mais face a d'autres on a bien notre placeet la fierte d'avoir participe pour moi les coupes sont accessoires c 'est de passer une journee ou deux avec des passionnes et d'echanger des idees ki sont importantsenfin c"est mon point de vue !!Gagou, tu peux venir avec à Menton, y à pas de soucis.;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 29 août 2011 merci furax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 29 août 2011 cristuning62 a écrit:Je comprendrai jamais comment peugeot ont pu sortir des pc aussi long... On dirait des bancs sérieux de face c'est une merveille mais de profil c'est la misère...Reste plus que les extensions et la numérotation et c'est une GT sans son moteur aussi...Je ne suis pas à 100% sûr mais c est une question d'homologation pour la Wrc.Elle devait avoir une longueur minimum et pour l'atteindre ils devaient la ralonger.Et pour qu elle soit validé, Peugeot devaient sortir un modèle de série avec ces nouvelles côtes, d'où la Gt.J'espère que c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 30 août 2011 c'est sa furax ^^d’ailleurs j'ai a la maison un article de boost ou tu apparait ;)sinon j"hésite car j'ai honte avec les trou de l'aileron la carro dans cette état pc fendu et tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 30 août 2011 Sympa tes wheels moi je ferai les bâtons noirs et l'intérieur de la jantes couleur caisse Ya du cachage mais le gris /bleu fera ressortir tes bâtons noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 30 août 2011 le carrosier doit me les faire je c'est pas combien il prendrai et si kelkun peu me faire un montage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 30 août 2011 a oui j'ai un kit foliatec rouge pour mes étrier j’hésite a le faire ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 30 août 2011 Tout dépend de la teinte de tes roues moi je suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 30 août 2011 je compte les faire toute noir complétement brillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 xenon en 6000k commander avec veilleuse t10 a 4led pour les veilleuse et les plaquesainsi que des t5 pour la couleur de ma clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 gagou06 a écrit:c'est sa furax ^^d’ailleurs j'ai a la maison un article de boost ou tu apparait ;)sinon j"hésite car j'ai honte avec les trou de l'aileron la carro dans cette état pc fendu et tout!!!!Exact, auprès de la 206cc Monster de Florent !!Et tes glaces de rétro avec Leds intégrés ?T avais bien aimé sur la mienne ;) Un petit truc que je pourrais te conseiller : mets des ampoules de clignos chromées à l'avant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 je compte les prendre les cligno si je go cherche les glace ;) a voir avec ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 attendant la fin du mois pour faire peindre les jante ainsi que mes etrier en rouge et en attente de la commande de tout l'eclairage ^^j'ai envi de faire quelque chose de mes main!envi de recouvrir mes panneaux de porte et boite a gant en alcantara tout mort :(avec un beau skaï mais quel couleur? des idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 j'ai recup plein d'alcantara marron claire mais sa va pa rendre bien dans la 206 iceland :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ça dépend quelle couleur tu la repeint...Perso, je ne suis pas fan des etriers en rouge. Sauf si c des vraies kits gros frein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ben elle sera repainte iceland comme a la base ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ...Prend une photo 3/4 arrière avec la porte grande ouverte et essai de faire un montage pour voir ce que ça donne.Seul toi peut en décider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 oui comme tu el dit seul moi peu en descider mais je vais tout de meme pas mettre un interieur vert x)je veux que sa concorde un minimum!^^sinon bien passer le rasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Oui, ok.Perso, je suis plus pour le cuir noir ( comme le full que je veux faire dans la mienne ). Mais parfois, quand je vois l habitacle de certaines réalisations, je suis agréablement surpris de voir à quel points certain tons, auquel j'aurais pas pensés, vont à merveilles avec la teinte extérieur. Exemple: la magnifique Megane2 rouge candy avec le full cuir marron et crème !Je ne suis donc pas de bons conseils à ce sujet...Fais du photo montage.Mais bleu iceland avec le noir du toit + les etriers rouges + l'intérieur marron... Pas sur que le résultat soit top.Qu'en penses tu ?Oui ! Très sympa le rasso !Dommage que tu n'était pas là !On s'était donné RDV sur le parking de Carrefour, puis on à tous bougé sur le bord de mer. On à manger sur la plage avec vu sur les voitures et en prime un feu d'artifices !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ow didiou! j'ai rater sa la haine!non mais l'aclantara que j'ai recup en amrron je vais pas le mettre car iceland+noir+rouge le marron risque de pas allez avec tout sa! surtout avec le iceland car les étrier ne sont vraiment pas encore sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Tkt pas, tu viendras au prochain ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 l'alcantara marron claire je l'ai recup pour faire profiter ;) si tu conner quelqu'un a qui sa servirait pour le projet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bonne idée merci. Post le sur facebook.Ou repeint là d'une couleur qui ira selon toi !! Lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 je met sa demain ;)non le iceland me plait beaucoup donc autant le laisser ;)et changer d'idée pour dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 À la bonne heure !!;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 oh oui c'est la bonne heure pour allez se coucher XD demain lever tot pour tafer lol ;) allez je te laisse a demain peut etre ++ ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 En effet !!Pareil, je me lève tôt aussi, on amène la 206 en carrosserie pour réglé deux/trois détails pour le Cap !!Salut !! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 changement de projet pour les jantes des new se soir si possible ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites