antho502oo 0 Posté(e) le 22 août 2011 salut a tous je vien de remarqué que je ne vous aver pas présenter ma Mégane cc alors voila quelque petite photo et une liste des modif deja faite si vous aver des suggestion de remarque (intelligente ) bien sur n’hésiter pasalor les modif -pc avant megane rs phase 2-optique avant phase2-pc arriere megane rs -double sorti d'echapement -grille arriere carbone-arche de toi noir laquée-retro lissée et laquée noir-capot carbone -poignée de porte int ext seuil de porte en carbone -capot carbone -lissage de la malle arriere -feu arriere legerement teinté-jante alu tomason TN1 en 18 et je doit en oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 22 août 2011 tres sympa cette cc rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 août 2011 SEBATC a écrit:tres sympa cette cc rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho502oo 0 Posté(e) le 23 août 2011 photo de la voiture a l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho502oo 0 Posté(e) le 23 août 2011 bon cette aprem j'ai eté faire des devis dans 2 carrosserie pour une peinture complette blanc nacrée j'attend le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho502oo 0 Posté(e) le 24 août 2011 bon premier devis a 2200€ sa me parait beaucoup certe ya les entré de porte a faire mai ya pas de toi ya pas le capot vous en penser quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 août 2011 Oui ça me semble un peu cher quand même, même si c'est vrai qu'il y a du taf Très jolie base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho502oo 0 Posté(e) le 24 août 2011 bah attend j'ai ete en voir deux autre un me propose 3000€ et l'autre pareil mais sans les interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho502oo 0 Posté(e) le 25 août 2011 bon sayer j'ai trouver rendez vous pris elle rentre le 5 et ressort au plus tard le 16 a 10h pour qu'a midi direction le cap rendez vous la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 août 2011 bonne nouvelle alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho502oo 0 Posté(e) le 25 août 2011 oui super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho502oo 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 salut a tous voila quelque photo vous l'aver peut etre apercu au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 vraiment tres beau jolie peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho502oo 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Beau projet, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinku111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 sympa!!t'es normand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho502oo 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 oui bas normand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinku111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Oki moi haut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho502oo 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 quelle coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho502oo 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 prochaine étape la sellerie et la sono la sellerie et déjà en cours de négocevos avis m'interesserer cuir rouge ou simili cuir sur les coté et les panneau de porte et alcantara noir sur le millieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 pas mal ta megane vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho502oo 0 Posté(e) le 23 août 2012 voila petit shooting j'en profite pour vous mettre les nouveauter phare avant fond noir sellerie sono et plein d'autre chose sur les photoa vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 23 août 2012 comme un aire de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 23 août 2012 elle est sympa ;) bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 23 août 2012 superbe la sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho502oo 0 Posté(e) le 23 août 2012 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho502oo 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 salut les amisvoila des nouveauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Bien sympa toussa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 pas mal ta megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho502oo 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 alors tu en est ou sur la megane ??modif ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho502oo 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 non pas de modif depuis le cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 ta prevu d autre modif dessus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho502oo 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 non je ne pence pas la nouvelle va m'occuper une bonne parti de l'hiverta ete voir dailleur ? dans explication et montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 a non lol !! jai pas vu se topic ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites